MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Concours Miss Ronde universnet

25680
Miss Ronde

Objectifs

Démontrer que la rondeur est responsable de la vraie beauté féminine;
Démontrer que la beauté féminine se retrouve être présente dans une grande diversité  
de formes et de formats;
Démontrer que les femmes peuvent se sentir belles, désirables et bien dans leur peau avec leurs rondeurs.
Le déroulement
La mise en candidature se fera du 1er juillet 2003 au 5 avril de l'an 2004.

Le dévoilement du résultat du vote qui élira la Miss ronde Universnet 2003 se fera le 6 mai date de la journée internationale anti-diète (International No Diet Day).

La gagnante sera élue par un jury de 20 personnes et par élimination à partir du 6 avril 2004.

Il y aura aussi la gagnante élue par le vote du public, qui aura lieu sur une semaine, soit du 7 au 15 avril 2004. Le résultat du vote du public sera dévoilé aussi le 6 mai 2004.

Nouveau, cette année
Un prix sera attribué par le jury, pour la femme de 40 et plus qui c'est le plus distinguer

Il y aura donc 5 prix qui sera attribués, si commanditaires il y a.

Pour participer aux concours Miss ronde 2003 :

Vous devez peser au minimum 140 lb ou 64 kg ;
Vous devez avoir un ventre rebondi, les femmes au ventre plat et dur sont exclues du concours;
Vous devez avoir un minimum de chaire autour de l'os, avoir un corps enveloppé, avec des plis adipeux ou dodu.

Exemple du ventre mini...uvoir faire partie du concours

Le concours est ouvert aux femmes tout âge.


-------------------------

Tu vois Lily toi aussi tu peux le faire ce concours !
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Anne, :oops: l'ex. de ventre rebondi... il est bien.... :roll:
Mais heureusement que tu nous préviens que c'est un ventre
rebondi... car, moi je rève d'en avoir un comme ça... mais je
l'appelais "mon futur ventre plat" :lol: Comme quoi...
36 ans 1608
Ah ben oui alors jvais voir si jle fais ou pas... 8)
44 ans paris 3592
chouette, je vais l'appeler comme ça, mon ventre : rebondi! Cela dit, il est mignon son tit ventre à la dame....pas sur que j'en ai un tout à fait comme ça....ou alors il est comme ça mais le reste suit pas, lol....
56 ans Out of Africa... 4355
Oh flûte, c'est le petit bidon que j'avais avant d'être enceinte et après lequel je cours en ce moment (et dire que je me sentais grosse avec...) oh merdouille, pourquoi tant d'années de gâchées pour ca... et les jeunettes, arrêtez de complexer et vivez bon sang, vivez !!! j'"ai le moral qui floppe moi aujourd'hui... me sens grosse, va savoir pourquoi, mais me sens grosse.. ah oui, c'est bientôt les ... enfin vous voyez, normalement c'est cette semaine... peut être est-ce-celà ?, j'espère j'ai pas envie de replonger moi...
J'aimerais faire ce concours, en même temps, me sens pas prête à assumer le regard des autres sur mes "rondeurs" Bravo à toi Anne, tu es belle et ca se voit dans ton regard...
25680
Euh Connie, t'inquiète pas, pour moi aussi ce ventre c'est un peu le ventre "plat" dont je rêve parfois !

Merci câline !
Mais tu sais Câline, le concours il a lieu tous les ans, alors t'as le temps de te sentir prête.
Mais as-tu jeter un coup d'oeil sur les filles qui le font ?
C'est plus pour s'amuser, et s'assumer que pour autre chose !

Et puis moi aussi j'avais peur de mettre ma photo en ligne, mais le regard des gens est vraiemnt amical, ce sont des amoureux des rondeurs qui viennent sur ce site !
44 ans Puerto Bananas 1739
Ouais... y'a aussi quelques unes de vos amoureuses qui arrivent pas a y aller !! Ouin !
COmment faire ?? Pourquoi ca marche pas Anne ? Y'a pas une autre solution quand le site me refuse ?
36 ans 1608
Jvais pas faire ma dégonflée,ms bon...J'hésite...à m'inscrire... :?
Ms bon d'un autre côté ptetr que ça seras un gd pas d'assumation de soi...
Z'en pensez quoi?lol :oops:
M
41 ans 3727
mé wéééééé alé ziiiiii, c du tout booooonnnn!

pour le "ventre rebondi", c effectivement un "minimum" (de chez minimum) mais c aussi pour permettre à celles "un peu" rondes de participer à un concours de ce type et de se sentir mieux...

pi kant on voit les participantes aux concours de beauté "de base" ben c clair que même un ventre plat passe pour rebondi, c creux de partout, des bords où on aimerait po se couper, beurk beurk beurk...

Bon alors? Convaincues? Alors alé-ziiiiiii (commen ca vous avez répondu non, jmen moque!)!!!!!
44 ans Puerto Bananas 1739
OUI Inscrivez vous ... et trouvez moi une solution pour que je puisse enfin voir vos mimines !
40 ans Bruxelles 7458
Moi il m'est arrivationné (comment ça ça se dit pas?) un truc bizarre...
Sur ma fiche de candidate on m'a mis une page web qui ne m'appartient pas :?
B I U


Discussions liées