Comment me soigner?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageSamedi 29 Décembre 2007 15:11 Comment me soigner? Répondre en citant ce message

Voilà, je me rends compte que je suis de pire en pire en ce qui concerne la jalousie.
Par la force des choses, on est séparé par la distance mais çà va se résorber d'ici peu de temps.
Je ne sais pas si çà y fait mais toutes les ruses sont bonnes pour le "coincer".
On n'a pas la même opinion en ce qui concerne l'amitié car pour moi l'amitié hommes-femmes n'existe pas ou est éphémére sinon il y a forcément un jour où çà bascule quand on est trop proche, pour lui en revanche c'est tout à fait possible mais avec certaines limites et c'est bien sur ce qui me fait peur.
Je vois les autres comme des rivales avec plein d'arrière-pensées et ne vois pas du tout ses amies en tant qu'amies.
Il essaie de me rassurer mais malgré çà, je persiste et je ne sais pas pourquoi.
Je n'ai pas envie de lui bouffer sa liberté et l'étouffer et en même temps je ne peux pas m'empêcher de soupçonner, fouiner, etc...
Que dois-je faire?
^

jenofa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 27 Fév 2006
130 mess
MessageSamedi 29 Décembre 2007 18:26 Comment me soigner? Répondre en citant ce message

Les questions de jalousie c'est souvant des histoire de manque de confiance.... alors reprend confiance en toi, en lui, en votre couple.......
C'est vrai que la distance n'arrange rien, mais apparement pour ça cela va être vite réglé....
Tu as peut etre juste besoin d'être sécurisée et loin des yeux ça ne veux pas forcement dire loin du coeur.....
Quand à l'amitié, c'est entre être humain, le sexe n'a rien avoir la dedans... J'ai des amis, je les vois comme des (petits ou grands) freres, et pour moi ce serait de l'inseste si il se passait quoique ce soit.... Je les vois comme des êtres humains, homme ou femme, je m'en fiche.... mes amis je les aime c'est tout.... et heureusement que toutes les personnes que j'aime ne sont pas des amants potentiels.... à commencer par ma mère, ma soeur, mon frère, mon père, ma meilleur amie et son mari, justement mes amis en général... mes potes.... mes voisins... les patrons de café où j'ai mes habitudes....
Quand deux personnes se rencontrent et s'apprécient on y peux rien, c'est comme ça, et le petit truc en plus qui fait qu'on est amoureux/amant c'est avec toi qu'il l'a eu..... pas avec ces amiES.... Si ça avait du se passer, il n'aurait pas attendu d'être avec toi......
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

otite, comment soigner ?

comment soigner une balanite ?

Comment soigner des cheveux bouclés?

égratignure sur le visage, comment la soigner?

Comment soigner un rhume de cerveau ?

Comment faire pour se soigner?

j'ai sauvé une souris,comment la soigner?

Comment soigner une jalousie qui vous fait souffrir ?

soigner l'arthrose

il veut pas se soigner et moi je m'inquiète!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !