appareil photo jetable....comment les personnaliser ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
duvalangelique
Vlr Addict
Vlr Addict

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
1348 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (32)
MessageSamedi 29 Décembre 2007 18:58 appareil photo jetable....comment les personnaliser ? Répondre en citant ce message

Je m'explique, j'ai vu sur un site de mariage des appareils foto personnalisé et je me suis dis que c'etais une superbe idée, mais je voudrais les faire moi meme, avec notre foto par ex ou en relation avec notre theme, le pb c'est que je ne c'est pas comment faire?

Peut on achter des maquettes toute préte ou comme les faire ?

Si vous l'avez déjà fait, je suis preneuse de vos idée Laughing

merciiiiiiiiii
^

NiNaLou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oullins

Inscrite le 04 Déc 2007
297 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 31 Décembre 2007 11:25 appareil photo jetable....comment les personnaliser ? Répondre en citant ce message

tu peut me donner le site ou tu les a vus parce que jai du mal a me faire une idée sur un appareil foto personnalisé...
^

duvalangelique
Vlr Addict
Vlr Addict

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
1348 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (32)
MessageLundi 31 Décembre 2007 15:18 appareil photo jetable....comment les personnaliser ? Répondre en citant ce message

oui c'est sur : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://toutpourlemariage.free.fr/Bricolage/AppareilPhoto2.jpg&imgrefurl=http://toutpourlemariage.free.fr/Bricolage/DecoAppareilPhoto.htm&h=263&w=376&sz=11&hl=fr&start=4&um=1&tbnid=l9bUWcABAVSD2M:&tbnh=85&tbnw=122&prev=/images%3Fq%3Dappareil%2Bphoto%2Bmariage%2B%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

j'ai trouver en faite il explique tout mdr j'avais pas bien vu lol
^

Cerizette
Vlrnaute
Vlrnaute

Près d'Angoulême (16)

Inscrite le 22 Mai 2007
470 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (20)
MessageLundi 31 Décembre 2007 15:54 appareil photo jetable....comment les personnaliser ? Répondre en citant ce message

J'avais trouvé ça aussi mais impossible de trouver des appareils jetables vers chez moi lol
^

duvalangelique
Vlr Addict
Vlr Addict

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
1348 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (32)
MessageLundi 31 Décembre 2007 15:56 appareil photo jetable....comment les personnaliser ? Répondre en citant ce message

ah ouais !!!! moi j'en ai trouver mais bon il va falloir que je mis mette!
^

Cerizette
Vlrnaute
Vlrnaute

Près d'Angoulême (16)

Inscrite le 22 Mai 2007
470 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (20)
MessageLundi 31 Décembre 2007 16:04 appareil photo jetable....comment les personnaliser ? Répondre en citant ce message

duvalangelique a écrit:
ah ouais !!!! moi j'en ai trouver mais bon il va falloir que je mis mette!

Ah oui où ça stp ?
Cher ou pas ? lol
^

poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1337 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (153)
MessageLundi 31 Décembre 2007 16:09 appareil photo jetable....comment les personnaliser ? Répondre en citant ce message

Bah c'est bizarre que tu n'en trouves pas Rolling Eyes
Je pense que dans n'importe quel grandes surfaces tu peux trouver et puis aussi dans les magasins de cultures, types la Fnac ou Virgin et même encore chez les photographes...

Pour ce qui est de les personnaliser, il me semble être tombée sur une explication un jour, je crois que c'était sur aufeminin, mais je ne suis pas sure, si je retombes dessus, je te dirais Wink
^

tililie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Sep 2007
210 mess
MessageLundi 31 Décembre 2007 17:46 appareil photo jetable....comment les personnaliser ? Répondre en citant ce message

C'est une bonne idée mais à l'heure actuelle ou 75% de la population a un appareil numérique à sa disposition est ce que ça ne serait pas plus simple que de mettre un ordi portable dans la salle ou les convives copiraient leurs photos avant de partir???
^

poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1337 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (153)
MessageLundi 31 Décembre 2007 19:55 appareil photo jetable....comment les personnaliser ? Répondre en citant ce message

tililie a écrit:
C'est une bonne idée mais à l'heure actuelle ou 75% de la population a un appareil numérique à sa disposition est ce que ça ne serait pas plus simple que de mettre un ordi portable dans la salle ou les convives copiraient leurs photos avant de partir???

Ah ca c'est une super idée tiens !!!
Merci beaucoup pour le tuyau !
^

duvalangelique
Vlr Addict
Vlr Addict

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
1348 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (32)
MessageMardi 1 Janvier 16:46 appareil photo jetable....comment les personnaliser ? Répondre en citant ce message

oui mettre un pc portable c'est une bonne idée aussi !!

les appareils photo jetable je l'ais est trouvé à super u, j'ai pris des bien vu !!!

c'est bizarre que tu n'en trouve pas !
^

Cerizette
Vlrnaute
Vlrnaute

Près d'Angoulême (16)

Inscrite le 22 Mai 2007
470 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (20)
MessageMardi 1 Janvier 16:55 appareil photo jetable....comment les personnaliser ? Répondre en citant ce message

tililie a écrit:

Oui c'est vrai que c'est une bonne idée mais dans ce cas là il faudrait prévenir les convives d'apporté leurs cordon pr relier leurs appareils photo à l'ordi ou avoir un ordi avec lecteur de carte !!
Puis avoir grandement confiance quand à la manipulation de l'ordi lol
^

duvalangelique
Vlr Addict
Vlr Addict

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
1348 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (32)
MessageMardi 1 Janvier 17:22 appareil photo jetable....comment les personnaliser ? Répondre en citant ce message

oui c'est ça moi aussi qui me freine un peu, meme si je sais que tout les invités sont serieux mais bon une fausse manip est si facilement arrivé !!! je pens eque je mettrais quand meme mon pc portable dan sla salle mais c'est moi ou mon futur qui, le lendemain, mettrons les fotos sur le pc ! c'est vite fais en plus !!

merci pour cette idée !!
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3526 mess
MessageMercredi 2 Janvier 11:05 appareil photo jetable....comment les personnaliser ? Répondre en citant ce message

moi aussi je retiens l'idée du PC portable dans la salle...

je pensais aussi aux appareils photos mais bon, faut quand même compter une dizaine d'euros par appareil et comme il y aura un dizaine de table et qu'il faut au moins 1 appareil par table, ça chiffre vite!! Confused
Cerizette a écrit:
Oui c'est vrai que c'est une bonne idée mais dans ce cas là il faudrait prévenir les convives d'apporter leurs cordon pr relier leurs appareils photo à l'ordi ou avoir un ordi avec lecteur de carte !!
Peut-être que je pourrai le préciser sur les faire-part Think
Qu'en pensez-vous??
^

duvalangelique
Vlr Addict
Vlr Addict

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
1348 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (32)
MessageMercredi 2 Janvier 11:45 appareil photo jetable....comment les personnaliser ? Répondre en citant ce message

ben tu sais moi j'en ai trouvé des bienvu au super U à 4euros environ , sinon sur ebay peut etre ou dans les foir fouilles des fois ils y en a des pas chers !
^

poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1337 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (153)
MessageMercredi 2 Janvier 12:53 appareil photo jetable....comment les personnaliser ? Répondre en citant ce message

Faut pas forcément un ordi avec lecteur de cartes Smile
Il existe des lecteurs de cartes que tu branches en USB et qui lisent tout les formats.
Je pense que je dirais a mon frere (qui est du metier) de se charger de ca Smile
Moi je garde cette idée, parce que meme si on prends des appareils photos jetables, après il faut les faire developper et cumuler, ca reviens cher... Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Appareil photo jetable à 1€

emballage appareil photo jetable

Appareil photo jetable étanche sous l'eau

Le premier appareil photo.

Quel est votre appareil photo ? !

acheter un appareil photo numérique

Appareil photo qui fait maigrir

Que pensez-vous de cet appareil photo?

appareil photo numérique concord 3045

[VENDS] carte SD pour appareil photo

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !