| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2672 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (91)
|
Posté le: Mercredi 2 Janvier 18:33 Titre: quelle base sous le fard à paupière ? |
|
|
merci pour vos conseils les filles . Je vais aller me racheter des fards , alors je regarderai le primer potion en même temps ...
Là j'ai mis du rose , un peu clair , et il tient bien ... avec un peu d'anti ride spécial contour des yeux que j'ai eu en cadeau en dessous  |
|
| ^ |
|
 |
Violyne Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 1350 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (66)
|
Posté le: Jeudi 3 Janvier 22:07 Titre: quelle base sous le fard à paupière ? |
|
|
Moi aussi j'utilise le primer potion d'urban decay. C'est celui que je préfére, il tient bien et le flacon dure relativement longtemps ce qui amorti son prix.
Sinon j'utilise aussi une astuce que m'a donné une vendeuse de marionnaud, pulvériser trés légérement le visage avec une bombe d'eau (style evian). Ca aide à fixer le maquillage. |
|
| ^ |
|
 |
selsi P'tit Mimi

Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 8 Janvier 17:59 Titre: quelle base sous le fard à paupière ? |
|
|
Salut,
de mon côté je mets effectivement du fard en base, car ça permet d'uniformiser les paupières avant d'appliquer les autres couleurs.
Généralement, il est de couleur clair ( chaire).
A bientôt |
|
| ^ |
|
 |
ludivinee P'tit Mimi

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 13 Ville Pays: france
|
Posté le: Lundi 7 Avril 15:50 Titre: quelle base sous le fard à paupière ? |
|
|
| J'utilise également la primer potion et il n'y a pas photo .. les FAP tiennent toute la journée sans bouger d'un poils, je ne peux plus m'en passer ... |
|
| ^ |
|
 |
popounette Néophyte

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 56 Ville Pays: geneve
|
Posté le: Lundi 7 Avril 20:14 Titre: quelle base sous le fard à paupière ? |
|
|
| Je fais comme bcp et c'est tres efficace, qd je mets du fond de teint j'en met sur mes paupieres pour que le tout soit unifieret d'une et de deux ca permet au fard une meilleur tenue, pas de migration. Sinon tu mets mettre sur ta paupiere un correcteur. |
|
| ^ |
|
 |
ludivinee P'tit Mimi

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 13 Ville Pays: france
|
Posté le: Mardi 8 Avril 9:27 Titre: quelle base sous le fard à paupière ? |
|
|
| le fond de teint permet une meilleur tenue mais tout dépend de ton type de peau pour moi ça ne suffit pas. |
|
| ^ |
|
 |
SweetLeeLoo P'tit Mimi

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 8 Ville Pays: bretagne
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 23:48 Titre: quelle base sous le fard à paupière ? |
|
|
c'est tout bête , mais un peu de vaseline ça marche tres tres bien !  |
|
| ^ |
|
 |
masayanni P'tit Mimi

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 4 Ville Pays: qc
|
Posté le: Lundi 21 Avril 5:21 Titre: quelle base sous le fard à paupière ? |
|
|
PPUD (Primer potion urban decay) C'est un must. Un petit truc trouver sur you tube: Si vous êtes le moindrement courageuse, quand vous croyez que votre bouteille est vide, Coupez la avec un gros couteau. Vous allez voir que vous n,en avez utiliser qu'environ la moitie (cest du au design de la bouteile, Chic, mais pas pratique)
Sinon, pour le moment j'utilise Un shadestick de MAc (Beige-ing)
Pour celle qui ce demande si cela fait vraiment une différence: OUI!!!!
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=Qw9PmWKWqoQ[/url]
Votre base feras ressortir tout l'éclat de votre ombre a paupieres, en plus de le tenir en place. Je ne connais pas vos produits, car je crois que la plupart dentre vous venez de la france, bref, Les gros crayon NYX aussi sont tres bon pour etre utiliser comme base..Faites vos essaies, on a toutes un type de peau particulier, mais assurément, le fait de mettre une bonne base augmenteras la qualité de votre maquillage , ça c,est certain! |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 6918 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (58) Vendus (165)
|
Posté le: Lundi 21 Avril 11:33 Titre: quelle base sous le fard à paupière ? |
|
|
J'utilise mon anti-cernes... Ça marche très bien...  |
|
| ^ |
|
 |
Trashy Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 1947 Ville Pays: Kiss my whip
Mes vêtements : Vendus (61)
|
Posté le: Lundi 21 Avril 13:01 Titre: quelle base sous le fard à paupière ? |
|
|
| Violyne a écrit: | Moi aussi j'utilise le primer potion d'urban decay. C'est celui que je préfére, il tient bien et le flacon dure relativement longtemps ce qui amorti son prix.
Sinon j'utilise aussi une astuce que m'a donné une vendeuse de marionnaud, pulvériser trés légérement le visage avec une bombe d'eau (style evian). Ca aide à fixer le maquillage. |
Pas mieux copine de maquillage, je fais exactement la même chose !! |
|
| ^ |
|
 |
Violyne Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 1350 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (66)
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 13:24 Titre: quelle base sous le fard à paupière ? |
|
|
| Trashy a écrit: | | Violyne a écrit: | Moi aussi j'utilise le primer potion d'urban decay. C'est celui que je préfére, il tient bien et le flacon dure relativement longtemps ce qui amorti son prix.
Pas mieux copine de maquillage, je fais exactement la même chose !! |
 |
|
| ^ |
|
 |
|