MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[humour]Saint Valentin !!

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ames sensibles, mineurs et personnes dénuées d'humour s'abstenir ;) :lol:

C'est juste une idée qu'on vient de me transmettre pour le dessert de la saint valentin pour ceux qui se  
font un petit repas à la maison (et vu le prix des restos ce soir là, ça se comprend !) : histoire de pimenter un peu la fin de soirée (comme si ça en avait besoin ce soir là !)

Ingrédients pour 2 :

- Une banane (de bonne taille, de préférence, c'est une question d'équilibre :D )
- De la glace à la vanille ou autre de couleur blanchâtre, à votre goût... (le Litchi de chez Haagen Dazs serait terrible avec cette recette)
- Des litchis (au moins deux, en boite c'est très bien, moins galère que les frais qu'il faut peler et dénoyauter sans les abimer)
- crème fluide ou chantilly, à votre goût

Hum...

Ben voilà, prenez deux assiettes, placez deux boules de glace côte à cote sur chacune, découpez la banane en deux et placez la au dessus des deux boules et posez un litchi sur le bout de la banane. L'orientation de la banane est laissé à l'appréciation de la préparatrice selon l'abiance du moment ;) Décorez d'un peu de crème et servez à votre amoureux.

Bon, humm, bien sur, faut s'assurer avant que son partenaire apprécie ce genre d'humour, hein, mais d'après la personne qui me l'a transmis, si c'est le cas, le fou-rire est garanti et la glace définitvement brisée...

Je décline toute responsabilité quant aux conséquences de l'utilisation inconsidérée de ce dessert !


P.S. Si vous aimez votre belle-mère, vous pouvez aussi le servir à un repas de famille :D
5030
pas mal, jsuis sure que mon chéri appréciera...
je vais tenter cette année
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Eh bien tiens nous au courant pour le résultat ;)
1891
je crois que je vais essayer aussi histoire de rigoler !!
tres bonne idée !
B I U