| |
| Auteur | Message |
angie76600 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2 Ville Pays: Le havre |
Dimanche 30 Décembre 2007 22:15 ce soir j'ai touché le fond!joyeuses fêtes!!! |
|
|
bonsoir à tous,
voila je me décide à poster un message sur votre forum car je crois que ce soir je touche le fond!
je viens de me faire vomir pour la première fois et je ne suis pas fière.
je suis très grande environ 1 m80 et g trente kilo à perdre!
je vis un véritable cauchemard car je ne mange pas j'engloutie ou alors je ne supporte pas de voir la nourriture et je mange rien !! Si je commence à manger je n'arrive pas à m'arréter!
phisiquement je me dégoute...c dure et je voudrais vos avis...
demain je commence le régime scrasdale, on verra... |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8053 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (203) |
Dimanche 30 Décembre 2007 22:27 ce soir j'ai touché le fond!joyeuses fêtes!!! |
|
|
| angie76600 a écrit: | bonsoir à tous,
voila je me décide à poster un message sur votre forum car je crois que ce soir je touche le fond!
je vis un véritable cauchemard car je ne mange pas j'engloutie ou alors je ne supporte pas de voir la nourriture et je mange rien !! Si je commence à manger je n'arrive pas à m'arréter!
Quand tu es devenue membre de ce forum tu as du cocher un case non ?
Celui ou ca parle des regimes et surtout le fait que VLR c'est un site ou les regimes sont "interdit" ......
Je te conseille de lire la partie RA du forum et de lire des post its concernant des TCA car ce n'est pas un regime comme Scarsdale qui va t'aider d'aller mieux, bien au contraire.
Bonne soirée et bonne lecture  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21244 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Dimanche 30 Décembre 2007 23:49 ce soir j'ai touché le fond!joyeuses fêtes!!! |
|
|
| Tu veux notre avis sur ton premier pas dans l'anorexie et vers la mort ou bien sur autre chose ? |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2812 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (25) Vendus (92) |
Lundi 31 Décembre 2007 0:21 ce soir j'ai touché le fond!joyeuses fêtes!!! |
|
|
HS : Anne t'y vas pas avec le dos de la cuillère .... même si je comprends bien que repeter ça lasse .
Mais repeter j'aime bien alors je vais encore repeter :
Bon , te faire vomir ne t'apportera rien . Tu vas te détruire la santé ( te bousiller les dents par exemple et pour qqun qui veut améliorer son apparence , les dents pourries même si tu maigris , ça le fera pas ) ...
Tenter un regime ( tu as déjà du en faire comme nous toutes , et ça ne t'as pas apporté grand chose si ce n'est des kgs en plus ) ne t'apportera que frustration et sentiment d'échec si comme 95 % des gens tu échoues . J'ai bien dit 95 % ...
Enfin t'as trente kgs en trop ... en trop par rapport à quoi ? Y'a des gens ( pleins pleins pleins - même moi dis donc ) qui en ont autant si ce n'est plus et qui ne s'en portent pas plus mal ... qui vivent même bien , très bien ... alors si tu es mal dans ta peau , faudrait peut être te poser de vraies questions . Est ce que perdre du poids va changer ta vie ? non ... est ce que mettre en danger ta santé va changer ta vie ? oui et pas dans le bon sens ...
Et pis ultime argument : va lire la partie RA du forum et regarde bien ou tu postes .. c'est pas ici qu'on va t'encourager dans ce type de démarche ... |
|
| ^ |
|
| |
ploufplouftagada Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 395 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (1) |
Lundi 31 Décembre 2007 0:58 ce soir j'ai touché le fond!joyeuses fêtes!!! |
|
|
| angie76600 a écrit: |
Tout d'abord je suis d'accord avec les filles, pas de régime !!!
Je me reconnais un peu dans ce que tu dis, le fait d'engloutir la nourriture et de ne pas s'arrêter... Pour ça tu peux effectivement aller dans la partie RA du forum voire même consulter quelqu'un ! Personellement depuis que je vois quelqu'un (et depuis que je vais sur ce forum aussi !) ça va beaucoup mieux.
Surtout, garde bien à l'esprit que si tu veux perdre du poids ça ne se fera pas du jour au lendemain, ça prendra du temps, mais si tu le fais en prenant des habitudes saines et en écoutant ton corps, là ça a des chances de marcher ! Un régime n'est pas la bonne solution à long terme.
Allez, ne fais pas de bêtises et garde le moral !  |
|
| ^ |
|
| |
angie76600 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2 Ville Pays: Le havre |
Mercredi 2 Janvier 14:11 ce soir j'ai touché le fond!joyeuses fêtes!!! |
|
|
merci a toute meme si certaine ny vont pas avec le dos de la cuillère mais bon c'est normale...j'en ai parlé avec mon fiancé et il m'encourage donc j'espère que ca va aller...merci à toute!!heureusement qu'il existe des gens comme vous!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
Moichuilabrune Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (2) |
Mardi 5 Février 15:19 ce soir j'ai touché le fond!joyeuses fêtes!!! |
|
|
| Anne a écrit: | | Tu veux notre avis sur ton premier pas dans l'anorexie et vers la mort ou bien sur autre chose ? |
C clair que la pauvre fille va être aidée avec une réponse pareille...  |
|
| ^ |
|
| |
titine-goutte Vlr Padawan

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 1636 Ville Pays: 94 bry sur marne
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (54) |
Vendredi 8 Février 13:16 ce soir j'ai touché le fond!joyeuses fêtes!!! |
|
|
Bjr Angie,
Tout d'abord bienvenue à toi. Comme te l'ont déjà dit les filles, c'est un forum anti-régime, de soutien, d'entre-aide et une mine d'informations sur de nombreux sujets
Farfouille, et lis les nombreux posts concernant les troubles du comportement alimentaire et tu te rendras compte que ce sont souvent les régimes (scarsdale un des pires) "crève la faim" qui te font perdre sur le moment des kg mais ces kilos reviennent ensuite au galop dès que tu recommences à manger normalement et souvent avec un surplus c'est ce qu'on appelle le yoyo. On est nombreuse à être passer par là, donc surtout ne tombe pas dans le piège du régime qui va au contraire aggraver ton trouble alimentaire.
As tu déjà essayé d'analyser le pourquoi des crises ? ennui, stress, déprime ? Depuis quand etc ?
As tu pensé également à voir un psy qui pourrait t'aider à comprendre pourquoi tu réagis comme ça ?
Donne nous des nouvelles et si tu as des questions n'hésite pas
Gros bisous |
|
| ^ |
|
| |
| |