Ou trouver une robe de mariée noire?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2606 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageLundi 31 Décembre 2007 11:28 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

Bonjour,

j'ai déjà posté un message de ce type il y a quelques jours qui a été à la poubelle sans que je comprenne pourquoi, je suppose que le titre n'était pas assez explicite?

Bref, une de mes amie veut une robe de mariée noire pas chère et grande taille dans le sens de la hauteur aussi, elle porte du 46/48 voire plus et mesure 1m83.

Si vous avez des idées je suis preneuse, je me souviens avoir trouvé des liens ici mais je n'ai pas été fichue de les retrouver.

Merci
^

minouchette38
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Isère

Inscrite le 15 Déc 2006
715 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (13)
MessageLundi 31 Décembre 2007 12:36 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

Coucou!

Chez Cymbeline il y en a : voici l'album.

Je ne connais pas bien cette marque mais je présume qu'au niveau tarif ça équivaut à Pronuptia et pour les tailles ça soit être possible sur commande...
^

anns02
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 04 Avr 2006
263 mess
MessageLundi 31 Décembre 2007 12:50 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

moi aussi je vais me marier en noir.
la solution que j'ai trouvée c'est de me faire faire ma robe sur mesure, il y a de nombreuses créatrices sur internet(pas nécessairemnt de robes de mariées, mais de robes du soir, de robes elfiques...). la mienne me reviendra a 600 euros.
cymbeline c'est très beau mais très cher aussi... 1500 euros la robe mini pour moi c'est trop cher!!! parcontre au niveau des tailles, pas de problemes, ils vont jusqu'au 52
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9432 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageLundi 31 Décembre 2007 13:27 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

J'en ai révé pour mon mariage ... mais pas trouvé Sad Je te suis pas d'une grande aide ! SInon eventuellement la faire faire mais totu depends son budget.
^

soussou925
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 01 Mai 2006
1533 mess

Vêtements
A vendre (82)
Vendus (74)
MessageLundi 31 Décembre 2007 13:35 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

c'est assez original de se marié en noir
mais c'est pas mal ça change de la classique robe de mariée blanche (qui est trés joli aussi soit dit en passant lol)
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

In the middle of nowhere...

Inscrite le 26 Mar 2006
1247 mess
MessageLundi 31 Décembre 2007 14:38 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

j'en ai vu une dans la collection Hervé Mariage 2008 modèle Foudre !
http://www.hervemariage.com/fr/index.html

Par contre je n'ai aucune idée des prix !
^

poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1337 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (153)
MessageLundi 31 Décembre 2007 14:46 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

Une question juste par curiosité Rolling Eyes
Je suis très curieuse Laughing
Pourquoi vous marier en noir ??
^

Deloin
Vlrnaute
Vlrnaute

Cadix (Espagne)

Inscrite le 05 Nov 2005
454 mess
MessageLundi 31 Décembre 2007 15:52 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

Que de belles robes chez "hervemariage", ça me donne envie de me remarier...avec le même bien-sûr !!!!

J'adore les robes noires mais je suis comme samgatto " pourquoi vous marier en noir " ?
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageLundi 31 Décembre 2007 16:02 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

Autre fois en Angleterre tlm se marier en noir ou en poupre très très foncé.

Le blanc c'etait pour les funerailles. Meme aujourd'hui dans certains pays comme l'Inde le blanc represente le deuil.

C'etait avec la Reine Victoria que la mode à changer.

Wink

P.s - J'avais accepter de ne me pas me marier en noir mais c'etait dure Laughing
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9432 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageLundi 31 Décembre 2007 16:22 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

J'aurais aimé me marier en noir tout simpement parce que c'est la couleur qui me parle le plus, qui me ressemble ... Je me trouve jamais aussi belle qu'en noir!
Et celle présenté la représente tout ce que j'aime ! La sobriété , el rafinement... Le blanc fait trop meringue pour moi même si certaine sont très belle ! C'est pourquoi j'aurais aimé me marrier tout en noir et qu'au final j'ai mis un maximun de rappel de cette couleur sur ma robe écru.
^

Anne_Onedin
Vlr Addict
Vlr Addict

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1215 mess
MessageLundi 31 Décembre 2007 17:23 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

Si je m'étais mariée, je crois que j'aurai choisi une robe noire, c'est si beau comme couleur Wink

samgatto et Deloin : la mode des robes de mariée blanches ne date que du XIXème. Autrefois les mariées étaient colorées : du noir, du rpouge, du bleu... qu'est-ce que cela devait être beau Smile

En Bretagne, où j'habite, on a vu des robes de mariées noires jusque dans les années 40 Smile ; la robe de mariée était d'ailleurs souvent portée toute la vie.
^

poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1337 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (153)
MessageLundi 31 Décembre 2007 17:32 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

Ah mais moi je ne juge pas hein avec ma question Very Happy
Je vais me marier en ivoire, mais j'ai vu des robes en rose, bordeaux, beige, magnifique !
En fait je voudrais juste savoir pourquoi le noir et donc pas l'ivoire, le rose, le bordeaux, ou le vert, etc...
Vala c'est tout Wink

Mais je savais que avant les robes "blanches" étaient pour les enterrement, pour le deuil, d'ailleurs ca l'est toujours lors des cérémonies d'obsèques pour les enfants et bébés...

Vala...
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1931 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageLundi 31 Décembre 2007 17:50 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

samgatto a écrit:
Ah mais moi je ne juge pas hein avec ma question Very Happy
Je vais me marier en ivoire, mais j'ai vu des robes en rose, bordeaux, beige, magnifique !
En fait je voudrais juste savoir pourquoi le noir et donc pas l'ivoire, le rose, le bordeaux, ou le vert, etc...
Vala c'est tout Wink

Mais je savais que avant les robes "blanches" étaient pour les enterrement, pour le deuil, d'ailleurs ca l'est toujours lors des cérémonies d'obsèques pour les enfants et bébés...

Vala...

Tu sais la couleur de la mort c'est le blanc et non pas le noir Wink
^

poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1337 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (153)
MessageLundi 31 Décembre 2007 17:54 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

Parthenope a écrit:

Tu sais la couleur de la mort c'est le blanc et non pas le noir Wink

C'est ambigu de toute façon les histoires de couleurs, parce qu'on leur pretes des significations, qui en fait varient selon les personnes Very Happy Rolling Eyes
^

Anne_Onedin
Vlr Addict
Vlr Addict

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1215 mess
MessageLundi 31 Décembre 2007 17:57 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

samgatto a écrit:

C'est ambigu de toute façon les histoires de couleurs, parce qu'on leur pretes des significations, qui en fait varient selon les personnes Very Happy Rolling Eyes

Cela ne varie pas selon les personnes mais selon les époques, les modes et les régions Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Où trouver des patron de robe de mariée ?

Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ?

Ou trouver une robe de mariée pas cher + 1 accueil sympas?

besoin d'aide pour trouver ma robe de mariée

Trouver une robe de mariée grande taille sur strasbourg

où trouver la lingerie pour une robe mariée ss manches ??

Dur dur Trouver une robe de mariée grande taille petit prix

Où trouver la fameuse petite robe noire?

ou trouver un voile de mariee vert

ou trouver des robes de mariée grande taille sur Brest (29)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !