engueulades, embrouilles soirée annulé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
soussou925
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 01 Mai 2006
1533 mess

Vêtements
A vendre (82)
Vendus (74)
MessageLundi 31 Décembre 2007 16:07 engueulades, embrouilles soirée annulé Répondre en citant ce message

salut a toutes
ce matin j'etais dans une bonne humeur j'etais contente car je savais que jallais passé l'aprem et la soirée avec mon cheri
tout d'abord, il s'est reveillé assez tard disons vers 13h ensuite il m'appelle vers 15h il me dit je vais venir la je lui dit ok pas de souci puis on parlais et je lui dit "tu te fera bo goss" car je voulais qu'il voit ma mere et ma tante par la meme occasion " puis il me dit d'habitude je suis clochard et tout" et puis de la ça demarre ...un mot en entrainant un autre le ton monte et puis on finit par annuler la rencontre (moi à contre coeur mais bon jvoulé pas le supplier non plus)

donc voila je passerai la soirée chez moi Sad
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1911 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageLundi 31 Décembre 2007 16:21 engueulades, embrouilles soirée annulé Répondre en citant ce message

Mince, ma pauvre, il va te rappeler tu ne crois pas?
^

soussou925
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 01 Mai 2006
1533 mess

Vêtements
A vendre (82)
Vendus (74)
MessageLundi 31 Décembre 2007 16:25 engueulades, embrouilles soirée annulé Répondre en citant ce message

oh non je ne croi pas c'est une vrai tete de mule
et puis maintenant je n'ai pas du tout la tete à sortir
je fini bien lannée lol vaut mieux prendre ça a la rigolade sinon on en finit plus
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageLundi 31 Décembre 2007 16:29 engueulades, embrouilles soirée annulé Répondre en citant ce message

Appel lui meme si tu ne veux plus sortir.

Tu ne va pas terminer l'année et demarrer une autre comme ca.

Je sais que lui pourrait te rappeller mais c'est toi qui nous parle.

Si tu l'aime bien et tout ne laisse pas les choses comme ca car la vie est vraiment trop court.... Wink
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1911 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageLundi 31 Décembre 2007 16:30 engueulades, embrouilles soirée annulé Répondre en citant ce message

Oui, je te comprends, c'est sur on a toujours tendance à se prendre la tête ( surtout moi d'ailleur Laughing pour des con*er*ies)
Et toi, pourquoi tu ne l'appelle pas?
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageLundi 31 Décembre 2007 16:46 engueulades, embrouilles soirée annulé Répondre en citant ce message

soussou925 a écrit:
oh non je ne croi pas c'est une vrai tete de mule
et puis maintenant je n'ai pas du tout la tete à sortir
je fini bien lannée lol vaut mieux prendre ça a la rigolade sinon on en finit plus

Appelle des copines et faites vous un petit truc toutes ensembles Wink ne serait-ce qu'un ptit thé, une petite chouille de rien du tout, le plaisir de se retrouver ensembles Wink
^

pounpouna
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 19 Mai 2005
102 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 31 Décembre 2007 16:49 engueulades, embrouilles soirée annulé Répondre en citant ce message

envoie lui un texto et dis lui que le fait que vous ne soyez pasensemble pour le reveillon restera un mauvais souvenir et que ca te marquera et
dis lui que s il t aime il faut qu il prenne sur lui et qu il te le prouve
^

soussou925
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 01 Mai 2006
1533 mess

Vêtements
A vendre (82)
Vendus (74)
MessageLundi 31 Décembre 2007 16:56 engueulades, embrouilles soirée annulé Répondre en citant ce message

oui je vais lui parler merci pour tout ces conseils
d'habitude c'est toujours moi qui revient vers lui il est beaucoup trop fier et des fois ça mennerve
biensur que je l'aime et je sais qu'il m'aime mais bon quand c'est toujours du meme coté a force ça use
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

In the middle of nowhere...

Inscrite le 26 Mar 2006
1247 mess
MessageLundi 31 Décembre 2007 17:00 engueulades, embrouilles soirée annulé Répondre en citant ce message

soussou925 a écrit:

biensur que je l'aime et je sais qu'il m'aime mais bon quand c'est toujours du meme coté a force ça use

Je te comprend ! Peut etre qu'une fois la tempete passée tu pourrais lui en parler de ca...
Bon courage en tout cas, j'espère que ca va s'arranger et que tu vas passer quand meme une bonne soirée !
^

soussou925
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 01 Mai 2006
1533 mess

Vêtements
A vendre (82)
Vendus (74)
MessageLundi 31 Décembre 2007 17:01 engueulades, embrouilles soirée annulé Répondre en citant ce message

merci bien
et tinkiete pas je vais me debrouiller pour passé un bonne soirée
^

tililie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Sep 2007
210 mess
MessageLundi 31 Décembre 2007 17:08 engueulades, embrouilles soirée annulé Répondre en citant ce message

courage ma belle...
tout va s'arranger c'est certain.

tu en es ou la?
^

soussou925
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 01 Mai 2006
1533 mess

Vêtements
A vendre (82)
Vendus (74)
MessageLundi 31 Décembre 2007 17:11 engueulades, embrouilles soirée annulé Répondre en citant ce message

ola ou j'en suis je crois que c'est de pire en pire lollll
en fait comme on est tout les 2 ennervé que la soirée soit gaché on en fini pas la tension ne veut pas retomber et chacun campe sur ses positions
^

tililie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Sep 2007
210 mess
MessageLundi 31 Décembre 2007 17:28 engueulades, embrouilles soirée annulé Répondre en citant ce message

dis moi pouquoi tu restes derrière ton ordi? Fais toi belle, prends ton sac et ton manteau, et va le retrouver chez lui, excuse toi et parlez tranquillement et je suis certaine que ça va s'arranger...

courage!
^

cornflakegirl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 06 Avr 2006
1598 mess
MessageLundi 31 Décembre 2007 18:20 engueulades, embrouilles soirée annulé Répondre en citant ce message

tililie a écrit:
dis moi pouquoi tu restes derrière ton ordi? Fais toi belle, prends ton sac et ton manteau, et va le retrouver chez lui, excuse toi et parlez tranquillement et je suis certaine que ça va s'arranger...

courage!

Oui c'est sur, pr la paix du ménage et la nouvelle année... mais je ne vois pas en quoi elle doit s'excuser...surtout s'il s'avère que c tjs elle qui doit faire le premier pas... Shocked
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15118 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (305)
MessageLundi 31 Décembre 2007 18:48 engueulades, embrouilles soirée annulé Répondre en citant ce message

cornflakegirl a écrit:
tililie a écrit:

courage!

Oui c'est sur, pr la paix du ménage et la nouvelle année... mais je ne vois pas en quoi elle doit s'excuser...surtout s'il s'avère que c tjs elle qui doit faire le premier pas... Shocked

+1 t'as rien fait de mal, t'as pas a t'excuser, si il est susceptible t'y es pour rien
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Embrouilles de la BAV : Le Best Of !

Annulé

mon mariage est annulé!!!!!!!

on annule la reception

*annulé* - bav a domicile dans le 78 - RP

Mariage annulé : et la robe ?

Un mariage annulé pour non-virginité.

Le G8 a annulé la dette de 18 pays pauvres!!

j'ai annulé ma commande chez Duo!!!

promesse d'embauche...annulé...quel recour?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !