MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prenom de filles

49 ans albertville 1799
Ce n'est pas en "ine" mais moi j'aime bien Mathilde, Lucie ou Lucille.
40 ans 29200 brest 158
:bbg: capucine
55 ans 9077
Hé hé...nous aussi on adoooore les noms en -ine ;)
Chez nous nous avons une Clémentine et une Coraline... un moment donné je craquais complètement sur Capucine et zom sur Sixtine....
44 ans Agglo de Rouen 1043
Moi j'aime bien Sixtine, Valentine et Justine. Sinon, une ancienne copine d'école a prénommé sa fille Éline. c'est sympa aussi ;)
M
34 ans 19
Colyne
50 ans montpellier 244
;) valentine émeline moi perso j' aime beaucoup sidonie et noémie
M
52 ans 78 477
ma fille est née le 14/03 et s'appelle justine .
43 ans bretagne 56 1126
catheline :mrgreen: :mrgreen:
S
39 ans 3289
manon78 a écrit:
ma fille est née le 14/03 et s'appelle justine .


Félicitations !

Très joli prénom ! :D
44 ans RP 3487
Faustine, Pauline ...

Et moi aussi j'ai une petite Justine !!! Bande de copiteuses !!!! :P
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou, moi ma dernière puce s'appelle Ninon c'est doux super beau et pas trop courant on a essayé de faire un peu original parce qu'avec les premiers on a fait super " y en a des tonnes" Julie, Maxime, Nicolas mais opn a aussi Fanny, Emmy et évidemment Ninon. Avec ine, tu as Emeline, Colline et même Faustine. Bon choix, c'est toujours galère de trouver un prénom qui plaise à Maman et à Papa, le mieux c'est que ce soit Maman qui choisisse ;)
48 ans 17521
Moi j'aime bien Zeline, mais c'est peut-être un peu trop original... ;)
55 ans 9077
barbapapa15 a écrit:
Bon choix, c'est toujours galère de trouver un prénom qui plaise à Maman et à Papa, le mieux c'est que ce soit Maman qui choisisse ;)


Le choix est fait...elle s'appelle Justine la petite ;) et c'est la maman elle même qui nous l'a annoncé :D

manon78 a écrit:
ma fille est née le 14/03 et s'appelle justine .
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Apparemment y pas que moi qui est pas trop capté car d'autres prénoms sont arrivés après et puis ça peut quand même donner des idées ;)
55 ans 9077
barbapapa15 a écrit:
Apparemment y pas que moi qui est pas trop capté


Tout à fait :lol: :lol: :lol: mais t'inquiète c'était pas une remarque désobligeante hein ;)
B I U