Le blues de la nouvelle année...

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs
précédent :: suivant  
Auteur Message
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (253)

MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 16:02    Titre: Le blues de la nouvelle année... Répondre en citant ce message

Alors que l'heure est à la bonne humeur à la joie et optimisme de cette nouvelle année j'avoue que je fais pâle figure...Limite à pleurer au moment de se souhaité la fameuse " bonne année"

Je me sens plutot mal face a cette nouvelle année qui s'annonce...
Chaque année on se dis que celle qui arrive sera meilleure que celle qui s'en va mais au final elle est pire que la précédente...Je n'y crois plus...
Du coup je suis triste et négative... Limite agréssive...

Comment croire qu'un simple changement de date puisse influer sur ce que l'on vit depuis des mois voire des années ?Et que celle ci sera enfin bonne...
^
stefannye
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: normandie

MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 18:17    Titre: Le blues de la nouvelle année... Répondre en citant ce message

Je suis tout a fait d accord avec toi, c pas un changement de date qui change tout.

Les gens (autour de moi) font un patacaisse du réveillon du 31.
Limite si je ne passe pas pour une pauvre fille de ne pas faire la fête ce soir là. Ben nan, j'ai pas envie....Perso c un jour comme un autre.

En plus de cela vient s ajouter le fait que pendant les 15 prochains jours il va falloir souhaiter la bonne année a tous le monde (super Mad Mad )

Ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans ce cas.
^
Solana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: In the middle of nowhere...

MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 18:29    Titre: Le blues de la nouvelle année... Répondre en citant ce message

Moi aussi ce matin j'avais le blues...

L'an dernier je m'étais fixée des objectifs, et je me retrouve avec les memes pour 2008... est-ce un constat d'échec ? Ai-je si peu avancé en un an ?

Et ton message Carlotta m'a fait prendre conscience d'un truc : une année, c'est une période c'est tout, c une période administrative, je vais arreter de me fixer des ultimatums ou des bêtises de ce genre, ce n'est pas le changement de date qui va me permettre d'avoir plus de cartes en main, ou plus de moyens pour atteindre ces objectifs...

Allez, pour sourire un peu : http://www.fonacon.net/
^
jenofa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2:59    Titre: Le blues de la nouvelle année... Répondre en citant ce message

Je vous rejoins les filles..... et en plus du tout pour parfaire le fait que je n'ai pas atteind mes objectifs de 2007 dans 7 jours j'ai 30 ans et ça ne me rejouis pas du tout..... J'ai déjà pas vraiment feté la nouvelle année et la tout le monde me gave pour savoir ce que je vais faire le 9 janvier date fatidique de mon anniversaire......
^
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (253)

MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 20:02    Titre: Le blues de la nouvelle année... Répondre en citant ce message

Moi dans on cas je ne fias pas de resolution vu que je n'arrive jamais a mes tenir... Mais cela ne change rien ce sentiment.. Je crois que le pire c'est de donner le chnage, souhaiter la bonne année, et tout ce qui va avec...
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 20:29    Titre: Le blues de la nouvelle année... Répondre en citant ce message

si ce n'etait qu'un phénomène féminin ca irais mais bon. Cela finis toujours par passer ..
bon courage ...
^
GALLOU
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sud de la France

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 21:36    Titre: Le blues de la nouvelle année... Répondre en citant ce message

Bonsoir, je crois que l'on se met des objectifs trop haut. Et notre société nous en demande de plus en plus. Face à cela, on se trouve impuissant et désespéré. On nous demande d'être beau, intelligent, cultivé, polyvalent, soumis, dynamique, joyeux mais pas triste, hypocrite, etc...
Et au final, il y a un matin, ou les questions fusionnent !
Qui suis-je ? Que sera demain ? Vais-je rencontrer un/une homme/femme beau/belle, intelligent/e, cultivé/e, etc... et surtout riche pour suivre le mouvement.
Je trouve qu'il y a beaucoup de matins, il faut se battre contre soi, afin d'être en forme pour aller bosser avec le sourire et laisser les soucis derrières à la maison (ou autre). chaques jours peuvent être meilleurs en se disant le matin au levé : "Que va-il m'arriver de bon aujourd'hui ?
Qu'elles bonnes personnes vais-je rencontrer ce matin ? Je suis beau/belle en me regardant dans la glasse. Etre content d'être là, chaque jour. Respirer, vivre et attraper ce bonheur que tout le monde cherche et qui j'en suis sûre n'est pas loin. Vivre le présent ???
Bonne nuit et de beaux rêves à tous - Gallou
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)