ils ont risqué leur vie pour un regime

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15118 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (305)
MessageMardi 1 Janvier 22:29 ils ont risqué leur vie pour un regime Répondre en citant ce message

dans le "toute une histoire" de demain, le sujet porte sur les gens qui ont risqué leur vie pour un regime

j'espere que ca va remettre les idées en place a certaines personnes
^

burning_duck
Vlrnaute
Vlrnaute

l'ile des snipers

Inscrit le 26 Avr 2006
535 mess
MessageMardi 1 Janvier 22:51 ils ont risqué leur vie pour un regime Répondre en citant ce message

faudrais que celles avec une freebox ou un enregistreur dvd fassent un ptit groupe qui enregistrerais les emissions comme ça...
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12888 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMercredi 2 Janvier 14:55 ils ont risqué leur vie pour un regime Répondre en citant ce message

je viens de regarder, encore une belle bande d'allumées... Rolling Eyes c'est quand même dramatique de voir des choses pareilles...
^

tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

quelque part dans le centre

Inscrite le 22 Juil 2006
1204 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageMercredi 2 Janvier 15:01 ils ont risqué leur vie pour un regime Répondre en citant ce message

Voui car il faut avouer que boire 1/2 litre de vinaigre par jour au secours Shocked
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMercredi 2 Janvier 15:04 ils ont risqué leur vie pour un regime Répondre en citant ce message

Zut j'ai loupé ça. Confused

Vous nous racontez? Smile
^

tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Juil 2006
1204 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageMercredi 2 Janvier 15:13 ils ont risqué leur vie pour un regime Répondre en citant ce message

Arrow Alors il y avait une" ancienne "anorexique qui a pesé jusqu'à 32kg, c'est elle qui buvait du vinaigre pour que ça lui brule la gorge et comme ça elle ne pouvait plus rien avaler même sa salive au final hospitalisation car déshydratation.
Arrow une femme qui en avait marre des régimes et qui en avait essayé beaucoup
Arrow une femme et son beau père qui avait perdu leur maman et femme suite à un resserage d'anneau. Là j'ai pas tout capté à vrai dire
Rolling Eyes
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15118 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (305)
MessageMercredi 2 Janvier 15:19 ils ont risqué leur vie pour un regime Répondre en citant ce message

c'etait interressant au final ou pas?
^

tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Juil 2006
1204 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageMercredi 2 Janvier 15:24 ils ont risqué leur vie pour un regime Répondre en citant ce message

Ah et j'oubliais l'ex obèse qui a perdu 44kg en 1 an en mangeant tout le temps la même chose (ptit déj 1 café sucré 10 biscuit et beurre allégé
midi rien gouter une pomme et le soir 1 bol de soupe et du tofu) et qui dit qu'elle est contente mais que ça lui pourri la vie Shocked
Au final un peu de contradictions le point positif que j'en ai retenu c'est que y'avait une diet qui donnait des conseils et rien n'était interdit c'est plutot chose rare à la tv Wink
^

pause
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 25 Déc 2007
672 mess
MessageMercredi 2 Janvier 15:50 ils ont risqué leur vie pour un regime Répondre en citant ce message

zut loupé Sad
^

sourisville
Vlr Nomade
Vlr Nomade

reims

Inscrite le 15 Nov 2006
396 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (15)
MessageMercredi 2 Janvier 16:29 ils ont risqué leur vie pour un regime Répondre en citant ce message

je ne voulais pas manquer ça,

Que dire, la chose que j'ai pu remarquer c'est qu'il y avait enormement de tristesse dans cette emission.

Il y avait une femme qui a pesé jusqu'a 130 kilos et qui a perdu enormenent avec le regime precedemment cité mais elle disait être +triste qu'avant,( donc quel est le but?? Confused )

J'ai pas trop compris sa demarche, elle aime voir des rondes qui s'assument , elle dit vivre un enfer en se faisant crever de faim mais elle continue...

Encore une emission qui ne fait rien avancer et j'ai trouvé limite que l'ancienne anorexique decrive les astuces pour se detruire (boire vinaigre, prendre 20 laxatifs/jour, ne plus boire d'eau, technique vomitive)

Je suis peut etre parano mais des jeunes filles mal intentionnées pourraient en tirer des idées a une heure de grande ecoute...
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5455 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 2 Janvier 17:31 ils ont risqué leur vie pour un regime Répondre en citant ce message

ben moi ce qui me fait peur c'est que ma mère et ma soeur ont trouvé ça dans un bouquin, de boire un grand verre de vinaigre par jour (dans de l'eau) pour bruler les graisses...

mais je ne leur dit plus rien...
à quoi bon?

j'espère qu'eles ont vu l'émission Sad
^

Anne_Onedin
Vlr Addict
Vlr Addict

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1215 mess
MessageMercredi 2 Janvier 17:40 ils ont risqué leur vie pour un regime Répondre en citant ce message

Amnesis a écrit:
ben moi ce qui me fait peur c'est que ma mère et ma soeur ont trouvé ça dans un bouquin, de boire un grand verre de vinaigre par jour (dans de l'eau) pour bruler les graisses...

mais je ne leur dit plus rien...
à quoi bon?

j'espère qu'eles ont vu l'émission Sad

Depuis des siècles les femmes pensent que boire du vinaigre, ça les fera maigrir alors que c'est inefficace et dangereux. Mme de Montespan faisait déjà ça Rolling Eyes ; tout ce qu'on y gagne c'est des ulcères à l'estomac Confused
^

tubby19
Vlr Nomade
Vlr Nomade

village paumé du cher

Inscrite le 03 Avr 2007
148 mess
MessageMercredi 2 Janvier 18:10 ils ont risqué leur vie pour un regime Répondre en citant ce message

Citation:
Que dire, la chose que j'ai pu remarquer c'est qu'il y avait enormement de tristesse dans cette emission

Je supploie a ca.. a croire que maigrir = tristesse et perte de la joie de vivre

Un point positif: la dieteticienne dansle reportage qui mettait en avant la RA.. Il faudrait une emission entiere sur ce point la

Pour la femme qui s'est fait poser un anneau, j'ai pens a une maladie nosocomiale mme si ca n'a pas ete precise

En fait, la raison de toute cette folie de la minceur pour ces femmes c'etait sutout... etre un mouton.. plusieurs fois elles ont dit qu'elles voulaient "etre comme tout le monde''.. Bref perdre leur identite et se fondre dan la masse (sans jeu de mot)

En tout cas c'es ce que j'ai ressenti de plus puissant, toute cette souffrance pour disparaitre

la norme sociale..
^

dallou95
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 28 Fév 2007
202 mess
MessageJeudi 3 Janvier 7:23 ils ont risqué leur vie pour un regime Répondre en citant ce message

j'ai pas suivi toute l'émission mais comme j'ai un anneau cela m'interresse

pourquoi la femme de 53 ans est décédée de l'anneau ?

et le sautrescomplemtement allumés

boire du vinaigrette de vin et prendre 20 laxatif par jour cela me ferais chier de chier LOL

désolé c une blague

ENCORE BONNE ANNEE ET SURTOUT SANTE Razz
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8897 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageJeudi 3 Janvier 10:09 ils ont risqué leur vie pour un regime Répondre en citant ce message

Et bien pour une fois, j'ai trouvé au moins deux points positifs dans cette émission :

Arrow on a enfin clairement entendu quelqu'un dire que les régimes sont dangereux et que la solution, c'est de manger à sa faim et de s'arrêter à sasiété.
Arrow On a aussi entendu que l'anneau gastrique n'était pas un acte banal mais une opération reservée à des gens en obésité sévère avec des complications associées et ayant essayé, sans succés, de maigrir avec des méthodes encadrées. Et apparemment, même certains médecins oublient cela.

Pour résumer pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici les intervenants :

Arrow une ancienne anorexique qui s'en est sortie. Elle a effectivement decrit certaines des violences qu'elle infligeait à son corps à l'époque mais on a aussi entendu les séquelles qu'elle en gardait : osthéoporose, caries dentaires, faiblesse musculaire.
Alors, effectivement, on peut toujours imaginer que certaines personnes ne retiendront que les trucs mais comment parler de l'anorexie sans citer les méthodes abhérrantes?

Arrow une ancienne obèse qui a perdu énormément de poids et qui est aujourd'hui tombée dans une sorte d'anorexie. Le terme anorexie n'a pas été évoqué mais jugez plutôt de son menu quotidien :
matin = 1 café + dix biscuits + beurre allégé
midi = rien
4 heures = une pomme
soir = soupe + jambon
Et cela tous tous tous tous les jours.
D'ailleurs, elle a admis que sa vie était un enfer, qu'elle commençait à avoir des carences ( chute de cheveux, perte de mémoire..) mais qu'elle ne pouvait s'arrêter. Confused

Arrow une femme qui a décidé d'arrêter les régimes et de tester ... la RA .. ou ce qui y ressemble le plus.
On a vu dans le reportage, la nutritionniste conseil lui dire que le nutella ne la ferait pas grossir si mangé par faim. Qu'en fait, tout est permis tant que c'est consommé par faim. Very Happy

Arrow un pére et sa fille dont la mère est décédée suite au resserage de son anneau. Apparemment, elle a developpé une infection suite à l'intervention qui a été traité à la légère.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Régimeuses : En moyenne 31 ans de leur vie au régime !

Risque de licenciement pour cause de prise de poids

Taux de risque pour Trisomie 21 - besoin de vos experiences

Attention aux jouets trop bruyants : risque pour l'ouîe.

On leur achète quoi pour Noel ????

parents condamnés pour obesité de leur enfant ....

Question pour les futurs papas vis à vis de leur femme?

Pour celles qui ont un souci avec leur livret de messe

Vos trucs pour leur faire manger des légumes et des fruits.

contre le masacre des chats et cheins pour leur fourrure

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !