Ajouter Vivelesrondes
Partager

Toux grasse persistante: aidez moi!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

AuteurMessage
mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 17 Mar 2007
583 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (8)
MessageMercredi 2 Janvier 2008 13:11 Toux grasse persistante: aidez moi! Répondre en citant ce message

Bonjour

J'ai une toux grasse depuis quelques jours et impossible de m en débarasser! Mon médecin traitant ne sera là que demain après midi et je vais pas aller aux urgences pour ça!
Alors si vous avez des astuces ou des noms de sirop efficace et sans ordonnance aidez moi!
Merci
Smile
^
Discussions liées

Ocean
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7409 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageMercredi 2 Janvier 2008 13:15 Toux grasse persistante: aidez moi! Répondre en citant ce message

Tu peux aller en pharmacie pour un sirop t'aidant à expectorer en attendat d'avoir un rendez-vous avec ton médecin, ou un autre.
^

EmylieJolie
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 27 Avr 2005
535 mess
MessageMercredi 2 Janvier 2008 14:25 Toux grasse persistante: aidez moi! Répondre en citant ce message

Bonjour,

Pour la toux grasse le but est de fluidifier les secretions bronchiques pour aider leur évacuation. Il faut prendre des medicament qui contiennent de l' ACETYLCYSTEINE . Je ne sais pas si je peux donner les noms mais si tu tape ce nom dans le guide des medicaments de docti***mo tu aura des nom. C'est sans ordonnance et comme ce n'est plus remboursé tu ne "perd" rien à essayer avant d'aller chez le toubib.

Sinon il il a le V*ck a utiliser en inhalation ou a appliquer sur la poitrine. Il faut aussi boire beaucoup de chaud pour aider l'évacuation et ne pas avoir peur d'expectorer.

Soigne toi bien
^

louiselabe23
Vlr Padawan
Vlr Padawan

dans le neuf trois

Inscrite le 23 Aoû 2005
2030 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (193)
MessageMercredi 2 Janvier 2008 14:41 Toux grasse persistante: aidez moi! Répondre en citant ce message

pour t'aider en effet à expectorer , il y a le sirop Bronchokod qui est dispo maintenant sans ordonnace. De même tu as une poudre à diluer qui fait le même effet que le sirop : mucomyst. Par contre c'est ou l'un ou l'autre. Voili voilou et vas che zle docteur dès que possible!
^

mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 17 Mar 2007
583 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (8)
MessageMercredi 2 Janvier 2008 22:55 Toux grasse persistante: aidez moi! Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses les filles! J'ai acheter le sirop MEDIBRONC je ne sais pas si il est efficace, je verrai bien. De toute façon je vais chez le médecin demain après midi! bonne soirée!
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace (67)

Inscrite le 21 Oct 2007
2367 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (22)
MessageMercredi 2 Janvier 2008 23:39 Toux grasse persistante: aidez moi! Répondre en citant ce message

Mucomyst c'est super efficace mais qu'estceque c'est pas bon Confused
^
Dernières discussions Autres questions santé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !