Toux grasse persistante: aidez moi!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

AuteurMessage
mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (6)
MessageMercredi 2 Janvier 13:11 Toux grasse persistante: aidez moi! Répondre en citant ce message

Bonjour

J'ai une toux grasse depuis quelques jours et impossible de m en débarasser! Mon médecin traitant ne sera là que demain après midi et je vais pas aller aux urgences pour ça!
Alors si vous avez des astuces ou des noms de sirop efficace et sans ordonnance aidez moi!
Merci
Smile
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageMercredi 2 Janvier 13:15 Toux grasse persistante: aidez moi! Répondre en citant ce message

Tu peux aller en pharmacie pour un sirop t'aidant à expectorer en attendat d'avoir un rendez-vous avec ton médecin, ou un autre.
^

EmylieJolie
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lille
MessageMercredi 2 Janvier 14:25 Toux grasse persistante: aidez moi! Répondre en citant ce message

Bonjour,

Pour la toux grasse le but est de fluidifier les secretions bronchiques pour aider leur évacuation. Il faut prendre des medicament qui contiennent de l' ACETYLCYSTEINE . Je ne sais pas si je peux donner les noms mais si tu tape ce nom dans le guide des medicaments de docti***mo tu aura des nom. C'est sans ordonnance et comme ce n'est plus remboursé tu ne "perd" rien à essayer avant d'aller chez le toubib.

Sinon il il a le V*ck a utiliser en inhalation ou a appliquer sur la poitrine. Il faut aussi boire beaucoup de chaud pour aider l'évacuation et ne pas avoir peur d'expectorer.

Soigne toi bien
^

louiselabe23
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dans le neuf trois

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (94)
MessageMercredi 2 Janvier 14:41 Toux grasse persistante: aidez moi! Répondre en citant ce message

pour t'aider en effet à expectorer , il y a le sirop Bronchokod qui est dispo maintenant sans ordonnace. De même tu as une poudre à diluer qui fait le même effet que le sirop : mucomyst. Par contre c'est ou l'un ou l'autre. Voili voilou et vas che zle docteur dès que possible!
^

mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (6)
MessageMercredi 2 Janvier 22:55 Toux grasse persistante: aidez moi! Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses les filles! J'ai acheter le sirop MEDIBRONC je ne sais pas si il est efficace, je verrai bien. De toute façon je vais chez le médecin demain après midi! bonne soirée!
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (16)
MessageMercredi 2 Janvier 23:39 Toux grasse persistante: aidez moi! Répondre en citant ce message

Mucomyst c'est super efficace mais qu'estceque c'est pas bon Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

En rapport ! (Peut être ^^)

Toux sèche / toux grasse : différence

Toux persistante et du mal à respirer .

Crampe persistante à la machoire

help ras le bol de la toux

toux sèche

Peau grasse

crème solaire non grasse

Belle plante grasse du 06

cuisine sans matière grasse

Pas ronde mais...grasse et des rondeurs très mal placées

mag blogs forums Bav