| Auteur | Message |
Vivemoialors Néophyte

24 ans Haute-Savoie
Inscrite le 17 Déc 2007 54 mess
|
| Mercredi 2 Janvier 2008 17:19 Pantalon de ski grande taille |
|
Voila cela fait quelque temps que je suis inscrite sur le site... et je me lance enfin pour vous écrire une p'tite bafouille !!! Surtout que je ne retrouve pas l'article auquel j'avais envie de répondre !!
Je vous explique...
Hier soir je desespérais de trouver un pantalon de ski dans lequel le puisse rentré mon bidon et mes fesses... en même temps !! ^^ Et j'ai chercher sur google et je suis tomber sur un article du site... Quel coïncidence !!! Et quelqu'un conseillais la marque "ulla popken" ... je me suis empressé d'allé sur le site... ou j'ai enfin trouvé un pantalon à ma taille que j'ai commander illico j'attends de le recevoir avec impatience, alors voila j'voulais remercier la personne en question dont je ne me rappel plus du pseudo d'avoir lancer cette info...
Et oui j'habite à 15 km de la première station de ski près de chez moi... (savoyarde.. et fière de l'être !! ) et ca m'attristais de pas pouvoir me remettre sur les skis à cause d'un pantalon !! Donc voila un grand MERCI à cette personne...
La deuxième raison qui m'a poussée à écrire cet article est de lancer un p'tit sondage pour savoir ce que vous pensez de cette marque "ulla popken" ?? Avez vous déjà commander ? Qu'en pensez vous ? Es ce que les vêtements sont bien taillés ?
Voili voilou !!!
En tout cas moi j'adore le site vive les rondes, enfin un site fait pour nous !! Ca redonne de la confiance en soit !! Je suis ronde et fière de l'être !!
|
|
|
|
| |
bleeding_seraphine P'tit Mimi

26 ans Savoie
Inscrite le 25 Mai 2007 28 mess
|
|
|
|
| |
Lisalou Vlr Contributeur

48 ans à la campagne
Inscrite le 19 Mar 2007 752 mess
|
| Jeudi 3 Janvier 2008 0:41 Pantalon de ski grande taille |
|
Je ne m'habille quasiment que chez Ulla Popken....Je sais que certaines filles du site trouvent cette marque "mémère" .... Disons qu'il y a beaucoup de choses "classiques" !
C'est une marque qui taille grand, et qui est conçue pour les grandes....(Alors, je triche, j'achète des pantacourts, ça me va pile poil comme pantalons !)
Quant à la qualité, c'est pas mal du tout....les tee-shirts se gardent longtemps et ne bougent pas au lavage, toutefois, les pulls ont tendance à boulocher assez vite....C'est un peu dommage !
|
|
|
|
| |
Vivemoialors Néophyte

24 ans Haute-Savoie
|
|
|
|
| |
|
|
|
| |
bleeding_seraphine P'tit Mimi

26 ans Savoie
Inscrite le 25 Mai 2007 28 mess
|
|
|
|
| |
Vivemoialors Néophyte

24 ans Haute-Savoie
|
|
|
|
| |
PeAnUtS Vlr Nomade

26 ans Jarcieu (38)
Inscrite le 07 Jan 2005 261 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (23) |
| Jeudi 3 Janvier 2008 20:24 Pantalon de ski grande taille |
|
Je reviens aussi de Décathlon pour me trouver un pantalon de ski...
Rayon femme -> la misère !
Donc je suis allée taper chez les hommes! lol
Le pantalon est tout noit, le plus simple, pour 35€... Impec'
|
|
|
|
| |
LyL Néophyte

30 ans 94
Inscrite le 02 Mai 2007 67 mess
|
| Lundi 11 Février 2008 18:00 Pantalon de ski grande taille |
|
Je viens aux nouvelles
Avez vous recu votre tenue?? Etes vous satisfaite, taille, qualité, service?
Je me cherche aussi des vetements de ski.. la galere :/
Merci de vos réponses!
|
|
|
|
| |
Vivemoialors Néophyte

24 ans Haute-Savoie
|
| Lundi 11 Février 2008 18:20 Pantalon de ski grande taille |
|
Coucou, j'avais un peu laisser tomber mon message sur le site depuis que j'avais passer ma commande !! Alors en fait j'ai reçu mon pantalon de ski (ulla popken). Il est génial !! je rentre enfin mon bidon et mes bonnes fesses dedans !! lol !! Ouf !! Par contre, par manque de temps je l'ai encore pas essayer + que pour une partie de boules de neige !! :p Mais en tout cas il est bien, seul petit souci, il est taillé "bizzarement", très large au niveau des hanches... Donc voila !! En tout cas je recommande le site ulla popken a tout le monde il est vraiment très bien !!
BizOuille les nenettes !! :p
|
|
|
|
| |
Provence .

51 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 15536 mess
Vêtements A vendre (15) Vendus (93) |
| Lundi 11 Février 2008 18:36 Pantalon de ski grande taille |
|
| bleeding_seraphine a écrit: | Habitant aussi en Savoie, j'ai dû renoncer l'année dernière à des sorties ski parce que je ne trouvais pas de pantalon à ma taille... |
Cà c'est quand même dommage, car on peut skier aussi sans pantalon "spécial"
J'ai longtemps fait du ski en jean ou en pantalon en velours forme jean, avec des guêtres pour protéger le bas. Bon c'est sûr faut pas passer son temps à tomber sinon on finit par avec les fesses au frais, mais sinon çà ne pose aucun problème
|
|
|
|
| |
islandaise Vlr Contributeur

46 ans 80 kms ouest paris -en exil !!
Inscrite le 09 Jan 2007 979 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (37) |
|
|
|
|
Dernières discussions Boutiques XXL US UK ES DE ...
|
|
|
| |