MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demander de l'argent : la bonne formule?

P
39 ans beaune 120
Bonjout!
Moi je trouve un peu vache de demander sur le faire part les cadeau. Ca fait un peu trop vous venez & en échange je veux tel ou tel chose.
moi  
je sais que perso j'attendrai que les gens me demandent ce que l'on veut. & puis vu qu'il y en a qui viennent de loin, j'estime que leur ptrésence sera mon cadeau.
Après tous dépend se la situation de chacun!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Big_Girl_Beautiful a écrit:merci pour le site :D
38 ans 1341
Moi je trouve pas ca genant de demander car les gens que j'inviterai me connaisse et savent que si je les invite ce n'est certainement pas pour leur argent ou cadeau mais si la personne veut faire un voyage de noce par exemple c'est mieux de le dire parce que se retrouver apres avec des choses intules juste pour ne pas froissé les gens je trouve ca perso ridicule lol
49 ans eure 977
coucou
et bien nous, nous avions demandé de l'argent pour nous aider à payer notre cuisine aménagée.....;
Pour celà, nous avions fait passé le mots aux parents respectifs!!!!! parce que de toute façon l'usage veut qu'on nous demande où est déposée la liste de mariage!
Nous avions mis le jours J une "boite à sousou!!!" pour que les gens y depose leurs cates de voeux et l'argent!

Tu peux effectivement essayez de formuler ça du style
"papa et maman rêvent d'aller aux états unis, pouvez vous les aider à contriduer à le realiser"......

Mais de mon expérience hein, il ya toujours une ou deux personnes qui vous offirons des cadeaux même si c'est pas votre voeux car certains ne veulent pas que vous sachiez combien il ont mis!!! (je sais c'est nul mais c'est ainsi)
bonne continuation!
B I U