MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anniversaire 6 ans

M
52 ans 78 477
ma fille aura 6 ans en avril 2008 et j'aurai à peine accoucher de mon 2eme bebe , je lui ai promis de faire son anniversaire . ( avec  
environ une dizaine de copines )

j'envisage de le faire dans un magasin ou resto genre M...D , toys ou buffalo , mais j'ai l'impression que c'est cher par rapport à la prestation fournie , qu'en pensez vous ?
53 ans pres de lille 1972
Oui moi je trouve que ce genre de prestations reste tres tres chers, et pas forcemment ludique pour les enfants.
Le dernier anniversaires de mes filles à été fait à la maison pour 40€ et chaque enfants est repartie avec maquillage et souvenirs ..................
60 ans à la campagne 771
Et dans "une plaine de jeux"?
2h et 10€ par enfant (avec le gâteau + la boisson+ une petite bricole).

Oui, c'est cher, mais les gamins s'éclatent, et toi, tu es tranquille...
61 ans Cadix (Espagne) 710
Oui mais à quel prix la tranquilité !!!!!!

10 euros x 11 enfants = 220 euros !!!!!

À moins d'avoir les moyens, j'essaierais de trouver une autre solution :!:
M
52 ans 78 477
Lisalou a écrit:
Et dans "une plaine de jeux"?
2h et 10€ par enfant (avec le gâteau + la boisson+ une petite bricole).

Oui, c'est cher, mais les gamins s'éclatent, et toi, tu es tranquille...



c'est quoi une plaine de jeu , je n'en ai jamais entendu parler ?
M
52 ans 78 477
je viens d'en trouver une pres de chez moi a 12€ les 2h ca fait 120 € pour 10 enfants , je trouve ca un peu cher je vais reflechir merci pour vaut reponse
60 ans à la campagne 771
Deloin a écrit:
Oui mais à quel prix la tranquilité !!!!!!

10 euros x 11 enfants = 220 euros !!!!!

À moins d'avoir les moyens, j'essaierais de trouver une autre solution :!:


10 x 11, ça fait 110€....
61 ans Cadix (Espagne) 710
:lol: :lol: :lol: :lol: Ça c'est bien moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le "2" de 2 heures m'a enduit avec de l'erreur !!!!!!!!!!

Non , non, je ne cherche pas d'excuse !!!!!!!!!!


Bien-sûr que 10 x 11 ça fait 110 qui a dit le contraire !!!!! :sifl:
60 ans à la campagne 771
Deloin a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: Ça c'est bien moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le "2" de 2 heures m'a enduit avec de l'erreur !!!!!!!!!!

Non , non, je ne cherche pas d'excuse !!!!!!!!!!


Bien-sûr que 10 x 11 ça fait 110 qui a dit le contraire !!!!! :sifl:


:lol:
52 ans dans mes baskets 635
Attention avec les plaines de jeux... je me suis fait piéger !

Il y en une très chouette près de chez moi et j'y suis souvent allée avec mes loulous les jours de pluie. Tobogans gonflables, immense labyrinte avec cages à boules, circuit voiture électrique, café pour les mamans... très sympa.

Alors pour les huit ans de ma fille, je ne pouvais pas le faire à la maison qui était en travaux donc je réserve (en effet c'est pas donné). Le jour J, les 12 enfants arrivent, on les accueille, on leur montre une belle table avec boisson à volonté, gateau (sans les bougies...) et bonbons.

Et là grande surprise, je me dirige vers l'accueil, je demande naïvement si je dois venir un peu avant l'heure convenue pour la fin afin d'accueillir les parents des invités... Le gentil monsieur me répond que je ne dois pas partir, le service ne comprend pas d'animateur, un adulte doit rester pour m'occuper des enfants mais surtout pour les surveiller !!! :shock:

Je me suis retrouvée à gérer seule douze enfants de 8 ans enervés comme des puces, à aller chercher un petit blessé tout en haut du labyrinte qui en fait avait une micro ampoule au pied :evil:, à fliquer des enfants du dehors de la structure qui n'entendent rien de l'intérieur...à servir les boissons, etc...

En fait, il n'y a aucune surveillance, peu de personnel : une personne à l'accueil qui reçoit les chaussures et les euros puis deux personnes au bar. Tout ceci pour environ 70 gamins survoltés, les accrochages entre gamins m'ont occupé une bonne partie de l'après-midi et j'ai du faire face à quelques tigresses qui ne supportent pas que l'on reprenne leur tigrons même délicatement, j'ai même eu le droit à un "j'ai payé mon gosse fait ce qu'il veut, les votres n'ont qu'à se pousser (son charmant gamin a retenu une des miennes par les cheveux afin de descendre avant elle du tobogan gonflable) :agrue:

Alors certe les momes se sont éclaté mais étant donné le prix je pensais qu'ils encadraient les enfants... je suis rentrée dans un état à mi chemin entre l'épuisement et la crise de nerf et je me suis dis PLUS JAMAIS !

Alors renseignez vous bien ;)
73 ans 3528
Si c'est sans encadrement, apres ton accouchement ca risque d'etre dur pour toi :? Sauf si d'autres parents acceptent d'encadrer les enfants...

Pourquoi ne pas trouver une baby sitter sympa qui s'occuperai de ca? tu pourrais negocier avec elle la deco d'une piece chez toi, des animations pour les enfants voire meme un peu de nettoyage apres? Ca te reviendrait peut etre moins cher, et si tu connais quelqu'un de confiance ca t'eviterai des inquietudes.
B I U