fond de teint gemey : mati teint pur vs pure make up

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
amalinefee
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageVendredi 4 Janvier 18:13 fond de teint gemey : mati teint pur vs pure make up Répondre en citant ce message

Bonjour, d'habitude je mets toujours le fond de teint mati pur de gemey mais ne le trouvant pas je vais tester pure make up de gemey qui pour ma part à l'air de moins tenir et moins couvrir.

Et vous? quel est votre avis sur ces deux produits?
Je lance une grande enquête satisaction consommatrice mdr
Merci pour votre participation
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageVendredi 4 Janvier 20:26 fond de teint gemey : mati teint pur vs pure make up Répondre en citant ce message

cé pas un peu l'histoire du bonnet blanc et du blanc bonnet? du pareil au mm quoi...
un coup de pub packaging mais le produit cé le mm!
^

amalinefee
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageVendredi 4 Janvier 20:34 fond de teint gemey : mati teint pur vs pure make up Répondre en citant ce message

Bah franchement je trouve le pure make up plus fluide, moins assechant et plus hydratant mais ne couvrant ps autant et n'achessissant ps autant les boutons que l'autre...
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageVendredi 4 Janvier 21:25 fond de teint gemey : mati teint pur vs pure make up Répondre en citant ce message

tu sais je suis assez septique face aux pouvoir cosméto des maquillages. déjà s'ils maquillent bien cé très bien! alors assécher les boutons... rien ne vaudra un coup d estick asséchant dessous le fond de teint Wink
après cé sur que faut pas le prendre trop gras, mais tu sais si tu es jeune mieux vaut éviter le trop couvrant! tu en auras l'usage bien assez tot Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

En rapport ! (Peut être ^^)

fond de teint make up beige

Fond de teint Yves Rocher "couleur nature, teint 0 défa

Le fond de teint

fond de teint + acnée ?

Oser le fond de teint ?

Fond de teint Grimas

fond de teint nivea

fond de teint minéral

Fond de teint et apparition de rides ?

Fond de teint L'Oréal beige nu (16)

mag blogs forums Bav