Ajouter Vivelesrondes
Partager

C'est quand les soldes ???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
isa2008
P'tit Mimi
P'tit Mimi

37 ans

Inscrite le 04 Jan 2008
5 mess
MessageVendredi 4 Janvier 2008 19:27 C'est quand les soldes ??? Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes

Une idée de la date officielle des soldes d'hiver ?
Merci
^
Discussions liées

bettyboop59
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
5339 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (75)
MessageVendredi 4 Janvier 2008 19:35 C'est quand les soldes ??? Répondre en citant ce message

Il me semblait que c'était le 9 mais aujourd'hui j'ai lu dans un magazine que c'était le 10 Confused Question
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
3030 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 4 Janvier 2008 19:39 C'est quand les soldes ??? Répondre en citant ce message

Mercredi 9 à ma connaissance Wink
^

pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

charente maritime

Inscrite le 11 Juin 2006
859 mess
MessageVendredi 4 Janvier 2008 19:44 C'est quand les soldes ??? Répondre en citant ce message

Les soldes comment toujours un mercredi et c'est bien le 9. Et si j'ai bien compris à la différence des soldes d'été dont les dates peuvent varier, les dates des soldes d'hiver sont communes à toute la France.
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 4 Janvier 2008 19:48 C'est quand les soldes ??? Répondre en citant ce message

merci de l'info, j'avais besoin d'être rassurée.

J'ai arrangé mon w-e retour chez maman de sorte que je puisse aller faire les soldes en France mais j'avais peur que ça ne le soit pas encore à ce moment-là.

Ca fait une paye que j'ai plus mis les pieds chez kiabi.... J'espère être flouée Embarassed
^

cookie
Vlrnaute
Vlrnaute

Metz

Inscrite le 12 Fév 2004
439 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 4 Janvier 2008 20:03 C'est quand les soldes ??? Répondre en citant ce message

ben voilà les filles j'ai denicher le site où tout est indiquer ar département!! bon shopping

http://www.minefi.gouv.fr/directions_services/dgccrf/actualites/soldes/soldeshiver07_08.htm
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Inscrite le 29 Avr 2004
3283 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageSamedi 5 Janvier 2008 1:13 C'est quand les soldes ??? Répondre en citant ce message

Bon c'est rapé pour les soldes en france en ce qui me concerne, je rentre en Irlande Lundi.

D'où ma question, est ce que vous savez quand commencent les soldes en Irlande (republique).
Je sais bien que c'est toujours un peu les soldes mais bon. J'ai cherché mais pas trouvé. :s
^

Lychee
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5609 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (93)
MessageDimanche 6 Janvier 2008 0:45 C'est quand les soldes ??? Répondre en citant ce message

Tous les ans c'est pareil, la date c'est toujours le deuxième mercredi de janvier, c'est décidé par arrêté, aucun changement possible, c'est pareil pour tout le monde. Il n'y a qu'à paris (et peut-être marseille, mais j'en suis pas sure) qu'un arrêté spécifique auorise une derrogation pour une date differente de quelques jours.
^
Dernières discussions Boutiques, adresses, liens, avis

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !