| |
| Auteur | Message |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38) |
Samedi 5 Janvier 17:50 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
Coucou à toutes,
Mon chérinou est trés mince, voire maigre, j'ai un peu l'impression d'être un éléphant à côté de lui parfois et à nos début j'avais limite peur de le casser en deux.
Enfin il est grand donc ça passe un peu mieux, mais mon ex faisait en prime ma taille, je me sentais ridicule prés de lui.
Quand les gens regardent notre couple, je me dis qu'ils doivent se demander ce qu'il fiche avec moi ... Je nous sens un peu atypique.
Il y en a-t-il ici dans ce modèle de couple et comment le vivez-vous ? |
|
| ^ |
|
| |
Lerenard Vlrnaute

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 677 Ville Pays: Moitié ici, Moitié ailleurs |
Samedi 5 Janvier 18:34 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
Ca va être un peu hors sujet, car tu sembles rechercher des avis féminins. Tant pis, ça fera témoignage.
Je suis une personne qui fait 1,65 m, pour 60/65 Kg. C'est assez constant, mes amies faisaient moins de 1,60m pour plus de 100 kg. C'est assez typique.
Si cela correspond à ta définition, sache que de mon coté cela ne me pose aucun soucis.
Par contre, maintenant que tu les dis, une femme mince, j'aurais peur de la casser... J'suis pas une brute quand même.  |
|
| ^ |
|
| |
BouBoule-girl Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 2300 Ville Pays: Suisse
Mes vêtements : A vendre (44) Vendus (61) |
Samedi 5 Janvier 18:45 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
Mon homme est aussi très mince.
Je le vit bien, même si le regarde des autres filles est souvent méchant sur moi.
Je me dit qu'elles ont jalouse sa passe mieux comme sa .
et puis dit toi que toi au moin tu as un homme et elles mincent comme elles sont elles n'ont personnes.
Le regard sur notre couple me géne seulement quand on va dans des fastfoods et qu'il prend trois tonnes de trucs et que les gens pensent que c'est pour moi.  |
|
| ^ |
|
| |

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Samedi 5 Janvier 18:57 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
C'est vrai que le forum semble plus fréquenté par la gente féminine Lerenard mais les témoignages masculins sont bienvenus !
BouBoule-girl, figure-toi qu'on rentre souvent de courses avec plein de chocolat, nutella et bonbons et que c'est jamais pour moi mais pour monsieur.
Il mange ce qu'il veut sans prendre un gramme ! |
|
| ^ |
|
| |
Audreyyyy Red sybille

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 3927 Ville Pays: in the sky
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (93) |
Samedi 5 Janvier 18:58 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
idem, mon homme est mince, voire maigre même..
Et de nous deux, c'est lui qui complexe sur le balance...
Je dois bien faire 40 kg de plus que lui.
Mais ca me pose aucun soucis, et à lui non plus d'ailleurs... |
|
| ^ |
|
| |

Samedi 5 Janvier 19:07 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| Le mien non plus ça ne lui pose pas de souci mais c'est moi qui ai l'impression d'être une baleine. |
|
| ^ |
|
| |
carine1313 Néophyte

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 46 Ville Pays: marseille |
Samedi 5 Janvier 19:14 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
coucou,je sus ravie de lire un message comme le tiens!moi jvois des tas de gens qui sont des contraires,et sa ne pose pas de problemes ,c 'est a u gens qui parle a ki sa pose un probleme,car ils aimerait bien etre a la place de l'autre!! ralala,les gens sont mechant parfois cruel et ne pense pas a la souffrance des autres.BREF,bravo pour ton message,jte fé de gros bisous  |
|
| ^ |
|
| |

Samedi 5 Janvier 19:24 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| On a beau essayer de se blinder, le regard d'autrui reste difficile à ignorer. |
|
| ^ |
|
| |
carine1313 Néophyte

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 46 Ville Pays: marseille |
Samedi 5 Janvier 19:50 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| oui je sais bien,mais quest ce qu'on peut faire contre la connerie humaine?? rien,les gens sont betes et mechant a titre gratuit!!!!!!!!!!!! a croire kil jubile qd il voyent le gens mlaheureux,heureusement qu'on es pas tous pareille!!!!!!!vie pour toi et pour les gens ki t'aime et t'entoure,plein de gros bisousssssssssssssssssssssssss |
|
| ^ |
|
| |
minouchette38 Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 696 Ville Pays: Isère
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (13) |
Samedi 5 Janvier 19:53 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
Moi aussi le mien est un maigrelet...c'est simple je fais presque le double de son poids: il pèse 55 kgs!
Et en plus d'être mince il est plus petit que moi...à peine 1m60 et moi 1m70.
Au début, je complexais énormément... Je me souviens la 1ère semaine où on sortait ensemble au cinéma, une gamine sort comme ça à son mec:"regarde les ces 2 là! C'est Laurel et Hardy!!! C'est un nain à côté d'elle et elle une baleine à côté de lui!". Bon à l'époque j'étais pas trop commode, ça avait flammé pour elle...
Maintenant je suis moins épidermique... Je sais ce que les gens pensent mais je les em.....
Et comme dit BouBoule Girl: j'ai beau être grosse, j'ai un mec! Alors que certaines minces...
Et puis mon chéri lui ne s'imagine pas avec une fille mince... |
|
| ^ |
|
| |
Lerenard Vlrnaute

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 677 Ville Pays: Moitié ici, Moitié ailleurs |
Samedi 5 Janvier 20:14 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| Citation: |
Et comme dit BouBoule Girl: j'ai beau être grosse, j'ai un mec! Alors que certaines minces...
Et puis mon chéri lui ne s'imagine pas avec une fille mince... |
Oui, tu as un mec, et en plus tu es heureuse... Ce genre de chose peut être insupportable aux yeux de certaines personnes. Si insupportable que cela m'a fait perdre ma dernière compagne. Une très bonne amie de mon ex à su la convaincre que je n'étais pas fait pour elle.
D'une certaine façon, je sais que ces gens là, en plus de faire souffrir sa douce, ce qui n'a rien de très agréable à entendre, sont tout à fait capables de faire exploser un couple si un des deux est inflluençable.
Des "quand dira-t-on?", ma grande force, c'est que je m'en fout! |
|
| ^ |
|
| |
coconuts P'tit Mimi

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 2 Ville Pays: Whitley Bay, UK |
Samedi 5 Janvier 20:16 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
Mon homme est tres mince aussi.
L'ete je prefere ne pas mettre mes jambes a cote des siennes mais a part ca tous va bien Je l'aime comme il est et il aime comme je suis  |
|
| ^ |
|
| |
djaga Vlr Padawan

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1791 Ville Pays: 92, 55
Mes vêtements : Vendus (3) |
Samedi 5 Janvier 20:24 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
hey Morwen (super mimi dis donc)!!!
bah figure toi que je suis attirée par les hommes grands secs!
et tout naturellement j'ai aussi des apprehensions de folie quand je suis à côté d'eux! je me sens moche et mal, et CA SE VOIT!!!!
alors que si je respire un grand coup et que j'oublie ce "complexe", je redeviens la fille pour laquelle le grd sec a craqué...
plus facile à dire qu'à faire...
d'un autre côté, j'en ai parlé avec un chéri, et ça s'est mieux passé... je lui ai simplement dis, avant tout contact, d'être entreprenant physiquement et pas mou.
car quand monsieur fait tomber les complexes, je suis la plus belle femme du monde, et la plus légère!!!!
 |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 1363 Ville Pays: somewhere over the rainbow |
Samedi 5 Janvier 20:35 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
Idem. Lui est mince, avec une belle musculature et moi, ben.... je suis pas sur VLR pour rien !
Donc, oui, je me sens un peu décallée.
Dans sa famille, ils sont tous grands et mince et musclés ...
Dans la mienne, on est grand .... et c'est tout
Je vous assure qu'on voit tout de suite que je suis pas de la famille (la sienne, pas la mienne)
Donc, le petit canard que je suis hurle à l'injustice, mais apparemment, ça laisse de glace ma graisse .... et mon penchant pour les nounours à la guimauve n'arrange rien .... |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14672 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (90) Vendus (297) |
Samedi 5 Janvier 21:18 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| on se la fait pas laurel et hardy mais je suis plus petite et plus grosse et franchement je m'en tamponne, il m'aime tel que je suis, je l'aime on est bien ensemble c'est tout ce qui compte |
|
| ^ |
|
| |
| |