| |
| Auteur | Message |
Aspha Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 2764 Ville Pays: quelque part pres de paris
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (15) |
Jeudi 10 Janvier 15:38 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| Lilinegoth a écrit: | J'ai honte, honte de moi, honte pour lui...
Nous prenons notre douche ensemble, et parfois, avant de rentrer dans la douche, nous nous faisaons un calin, et la mes yeux croisent le miroir (le mur est un miroir...). Je nous vois... Moi faisant le double de lui, je suis horrible, une baleine sorti de l'eau...
Lorsque l'on est ensemble, dans la rue, ca ne me fait rien, c'est lorsque je nous voit ( vitrine, miroir, photos... etc...) que je prends peur... Comment peut-il rester avec une horreur comme ca...
Mon homme est vraiment tres mînce, 48kg tout mouillé, et mois je fais plus de deux fois son poids...
J'ai vraiment honte pour lui quand je me vois... |
Peut-être qu'il reste avec toi parcequ'il ne te trouve pas horrible, hein...
Moi aussi je fais le double de lui. Un moment j'ai pensé comme ça.. Jusqu'à ce qu'il me dise qu'il se demandait comment je faisais pour rester avec lui. Parles-lui en, tu comprendras très vite ! |
|
| ^ |
|
| |
carla65 Néophyte

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 36 Ville Pays: niort
Mes vêtements : A vendre (1) |
Jeudi 10 Janvier 15:38 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| non tu n'as pas a avoir honte tu es comme tu es ! de toutes facons tu ten fiche s'il taime cest le princîpal et dit toi que si tu était maigre tu ne laurais surment pas rencontrer donc assume toi ma jolie bisouss |
|
| ^ |
|
| |
Lilinegoth Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 817 Ville Pays: Annemasse Haute-Savoie
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (5) |
Jeudi 10 Janvier 16:43 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| C'est gentil les filles, ca me fait plaisir... mais c'est vraiment dans ma tete le probleme, pcq il me le dit, on en parle de ca, il m'aime moi et mon corps, il aime ces petits bourrelets qu'il peut tenir... il m'aime... mais moi je ne m'aime pas, et ca m'embete qu'il m'aime comme ca... |
|
| ^ |
|
| |
mike73400 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 947 Ville Pays: albertville |
Jeudi 10 Janvier 17:10 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| Lilinegoth a écrit: | | C'est gentil les filles, ca me fait plaisir... mais c'est vraiment dans ma tete le probleme, pcq il me le dit, on en parle de ca, il m'aime moi et mon corps, il aime ces petits bourrelets qu'il peut tenir... il m'aime... mais moi je ne m'aime pas, et ca m'embete qu'il m'aime comme ca... |
Mais même si un jour tu venais à perdre du poids, je pense qu'il t'aimerait tout autant. On aime une personne et non un corps.
Enfin c'est mon avis.
Je pense que lorsque tu parles de la scène du miroir, il s'agit plus d'un problème de perception de ton image qu'autre chose.
Et pour répondre au sujet initial, ma femme est mince et cela ne me pose pas de problème. Je ne sens pas de regard particulier lorsque nous sommes ensembles. Il n'y a jamais eu de réflexion non plus. |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 2764 Ville Pays: quelque part pres de paris
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (15) |
Jeudi 10 Janvier 17:58 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| Lilinegoth a écrit: | | C'est gentil les filles, ca me fait plaisir... mais c'est vraiment dans ma tete le probleme, pcq il me le dit, on en parle de ca, il m'aime moi et mon corps, il aime ces petits bourrelets qu'il peut tenir... il m'aime... mais moi je ne m'aime pas, et ca m'embete qu'il m'aime comme ca... |
C'est donc à toi de travailler sur ton estime de toi. Tu vaux la peine, tout le monde vaut la peine, tu es jolie, bourrelets ou pas bourrelets... Ce n'est pas la taille écrite au fond d'un pantalon qui dit qu'on est jolie ou non, il y a des femmes minces qui sont peu aidées par la nature, il y a des femmes rondes qui sont de vraies bombes, et vice versa. L'époque actuelle a tendance à vouloir nous rabotter les fesses et nous couper les hanches, les seins et tout ce qui ne correspond pas à un physique soit adolescent soit androgyne, certes. Mais tous ces atouts (oui, oui, ces atouts !!) plaisent aussi, n'en déplaise à la mode. Ils ont leur beauté propre, ces corps ronds, dans leur rondeur. |
|
| ^ |
|
| |

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 817 Ville Pays: Annemasse Haute-Savoie
Jeudi 10 Janvier 18:08 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| Je finirai peut etre par m'accepter... comme toi et d'autres Aspha... MAis pour l'instant... c'est comme ca, je ne m'aime pas... |
|
| ^ |
|
| |
Namira Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 153 Ville Pays: Villeurbanne |
Jeudi 10 Janvier 20:29 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
Salut Lilinegoth.
Je suis comme toi, même épisode de la douche ou tu vois dans le miroir que quand ton chéri te prend dans ses bras, ben tu dépasses de partout .
Je sais que c'est pas facile, que même si lui te trouve belle, ben on se sent pas bien. Il faut que tu t'accepte! Même si c'est pas facile.
Si ton chéri te trouve belle, ben c'est que il ya surement une raison!
Sinon, j'ai une astuce, le prochain coup que vous allez à la douche, met toi dos au miroir, pour pas voir. (perso je fais comme ça, si j'ai mieux je te dis).  |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38) |
Vendredi 11 Janvier 10:18 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
Je vis la même chose et le souci c'est que mon chérinou finit par se vexer parce qu'il pense que je ne le crois pas sincère quand il me dit que je suis jolie.
Parce qu'en fait je n'arrive pas à imaginer qu'on puisse penser ça de moi, je me vois comme un cachalot.
Il est assez maigrichon et il est clair que lorsqu'on fait un câlin et qu'un miroir n'est pas loin, ça me fiche un sérieux malaise. |
|
| ^ |
|
| |

Vendredi 11 Janvier 10:26 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| Oui c'est tout a fait ca, et piur le miroir de dos, ca marche pas, yen a aussi sur les cotés... |
|
| ^ |
|
| |
rainbowroad Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 140 Ville Pays: vitrolles
Mes vêtements : A vendre (1) |
Mardi 15 Janvier 15:46 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
quand j'ai connu mon chéri on avait tous les deux 25 kg de moins
j'avais fais un super regime suivi d'une super deprime et vraiment j'étais bien dans mon corps mais pas dans ma tête ... je suis tombée amoureuse de lui et comme par hasard les kilos sont revenus (grrrrrrr), lui qui etait mince et musclé s'est installé avec moi et a lui aussi grossit mais reste quand même musclé donc toujours le big complexe du comment réagissent les autres à notre couple mais le pire c'est la belle mère qui a tout bout de champs lui sort des "tu es gros mon fils ça ne te va pas" ou alors dès qu'il perd 200 grammes "ah tu es mieux comme ça" et moi à coté avec mes 25 kg en plus je n'ai qu'une envie c'est lui sauter à la gorge !
les gens ne comprennent pas qu'on est déjà assez mal sans qu'ils en rajoutent ... pffff
dans tous les cas du moment que tu as du poids en trop les gens te regarde des jours ça passe mais d'autre moins ... |
|
| ^ |
|
| |
BONNY31 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 2850 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : Vendus (402) |
Mardi 15 Janvier 16:42 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
Pkoi ne pas enlever tous ces "vilains" miroirs Je plaisante mais j'ai le même problème que vous les filles
Vous pensez que si on perdez énormément de poids on serait pour autant jolie ? désirable ? et surtout ..... BIEN dans notre peau ????? Pas sûre et puis nos chérinous (jolie expression Morwen ) nous acceptent ainsi alors n'est-t-il pas tant de faire la même chose de notre côté ????
Pour ma part .... je cumule les différences ... il est bien plus petit que moi, bien plus mince que moi et plus jeune que moi !!!!!!!! Qui fait mieux
Au début très dur car quand on fait un 50 voir un 52 et que son homme un 36 le moral en prend un coup et puis lorsqu'on y réfléchis (car j'ai vécu avant lui avec un costaud mon poids et ma taille ) je n'étais pas heureuse dans la "pseudo normalité" de mon couple ... alors OUI nous sommes DIFFERENTS mais HEUREUX !!!!! |
|
| ^ |
|
| |
BONNY31 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 2850 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : Vendus (402) |
Mardi 15 Janvier 16:44 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
C'est quand même le plus important, non ?  |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8964 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (40) Vendus (265) |
Mardi 15 Janvier 17:03 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
J'avoue que cela ne m'a jamais posé de probleme peut etre parce que lui même à une particularité physique..Passez les premieres appréhension lié à chaque debut de la relation , cela n'a jamais posé de problème... Il m'a aimé à mon poids de forme, m'a épousé avec 40kg de plus ...
il m'aime comme je suis même si parfois je doute qu'il me voie reellement telle que je suis |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38) |
Mardi 15 Janvier 17:41 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| Héhé toi aussi BONNY tu as un homme plus jeune que toi ^^ |
|
| ^ |
|
| |
iilune Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1850 Ville Pays: auvergne / provence
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (22) |
Mardi 15 Janvier 19:07 Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| rainbowroad a écrit: | quand j'ai connu mon chéri on avait tous les deux 25 kg de moins
j'avais fais un super regime suivi d'une super deprime et vraiment j'étais bien dans mon corps mais pas dans ma tête ... je suis tombée amoureuse de lui et comme par hasard les kilos sont revenus (grrrrrrr), lui qui etait mince et musclé s'est installé avec moi et a lui aussi grossit mais reste quand même musclé donc toujours le big complexe du comment réagissent les autres à notre couple mais le pire c'est la belle mère qui a tout bout de champs lui sort des "tu es gros mon fils ça ne te va pas" ou alors dès qu'il perd 200 grammes "ah tu es mieux comme ça" et moi à coté avec mes 25 kg en plus je n'ai qu'une envie c'est lui sauter à la gorge !
les gens ne comprennent pas qu'on est déjà assez mal sans qu'ils en rajoutent ... pffff
dans tous les cas du moment que tu as du poids en trop les gens te regarde des jours ça passe mais d'autre moins ... |
Ah ah ah morte de rire on doit avoir la même belle mêre, sauf que moi mon chéri a pris maxi 5 kg depuis qu'on habite ensemble...
La belle doche (super mince jeune) a pris beauucoup de poids avec ses deux grossesses, elle a fait un régime de fou pendant 1 an et a perdu 20 kg, elle boit 3 litres de thé par jour et me balance des trucs sur mon poids dès que je la vois , mais bon je la plains plus qu'autre chose parce que je me dis que si à 55 ans elle a pas encore fait la paix avec son corps et ben elle doit être bien malheureuse...
Bref dc moi elle me dit des trucs passons...mais elle arrête pas de dire à mon chéri (80kG pr 1m78) qu'il est trop groooos, qu'il doit faire attentiooon, enfin l'apothéose, l'autre jour on va acheter des pantalons avec chéri et belle doche, et la le drame, il essaie un jean 42 visiblement très mal taillé (max 40 en taille réelle) dc il ne rentrait pas.
Il me demande d'aller lui chercher un 44, et la.... "AAAAAH MAIS IL EST HORS DE QUESTION QUE MON FILS PORTE UN 44, tu vois tu est trop gros, je refuse que tu achète un pantalon en 44" . Bon j'étais partagée entre l'envie de pleurer (je fais un 46/4 , de lui en coller une, ou de foutre de sa gue*le ouvertement.
Petite info: la mère est psy
Donc ma moitié n'est pas maigre ni grosse, normale quoi, (photos sur mon blog) mais je le vis super... Surtout que je le trouve troop beau( heureusement me direz vous) et que, j'en avais déja parlé dans un autre post, me balader en ville avec lui c'est une fierté et c'est surtout un gors pied de nez à tous les gens qui pensent qu'une grosse et un beau mec c'est incompatible.
Mais j'ai la chance d'arriver à m'assumer de mieux en mieux et mon chéri m'a beaucoup aidé pour ça... Ben oui si il est avec moi c'est que "je le vaux bien"  |
|
| ^ |
|
| |
| |