MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des perruques pour nos chats

60 ans 91 25732
Si ! Ca existe ! Ca nous vient des Etats Unis (pourquoi ça ne me surprend pas ? :twisted: ). Une créatrice l'a fait, elle a inventé la perruque pour  
chats ! http://kittywigs.com/wigindex.html

C'est joli hein ? Et puis utile non ? :twisted: :lol:

Qu'on fasse des perruques pour humains, qui ont des cheveux, je comprends. On peut changer de tête ou dissimuler quelque chose. Mais les chats ? Ca leur sert à quoi d'avoir des cheveux, à part à marcher dessus et à se casser la figure ? Ou à en devenir dingue ? :shock:

J'imagine la scène si j'avais l'idée saugrenue de mettre ça sur la tête de Mizdu... A supposer que j'y arrive déjà !!! Parce que je doute qu'elle soit très coopérative pour se laisser mettre une perruque ! :twisted: :lol:

Non franchement vous trouvez que ça rime à quelque chose ? Votre chat accepterait de porter une perruque à votre avis ? :lol:

Qui peut bien acheter ça ?
M
40 ans 187
Mes chats n'aimeraient sûrement pas mais ça nous ferait bien rire :lol:

C'est stupide mais ça doit être drôle de voir notre Moon dépouiller la perruque deux secondes après que l'on lui ait mise
40 ans 12494
Moi sa me fait flipper grave ! :shock:
P
40 ans Nice 21965
mon dieu, je connaissait ce site mais je croyais que c'etait une blague

remarque, ils font bien des teintures pour chiens (qui qui veux un booooo chien rose pouffe ou bleu electrique?)
56 ans 14650
Ca me choque pas plus que les vetements pour des animaux.

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens ont besoin d'habiler un chien par ex. :roll:

Pourtant il y'en a qui fait beaucoup d'argent avec ca donc ca doit remplir un besoin quelque part.

:lol:
45 ans Metz 498
Ca a bien fait rire mon mari qui avait le chat sur les genoux, il l'imaginait trés trés bien avec la perruque rose!!!

punaise c'est quand meme pas donner comme prix pour un "gadget" plus pour la maitresse que pour le chat , et puis moi je connais mon chat , elle aurais vite fait de s'en débarasser!!
L
75 ans 7509
Je suis :lol:

Moi j'ai un truc pas mieux: ici

Je vais de ce pas demander aux mamans si elles trouvent cela si fun.
40 ans 1612
olalalala de pire en pire...franchement les americains nous etonnerons toujours...mais ce que je me dit c'est que s'il font ce genre de truc c'est que la demande est la.... :?
10361
le pire selon moi, c'est pas le concept , c'est les gens qui vont en acheter.
C'est même plus étonnant .. tant qu'il y auras des pigeons il y auras des éleveurs de pigeons :lol: :lol:
41 ans 418
Pauvres bêtes !
Mais j'imagine que les chats ne doivent pas se laisser faire et garder ça sur la tête non ? Enfin moi j'imagine la chatte de mes parents je pense qu'elle essayerait de se débarasser de ça comme une furie...
Enfin, de plus en plus loin dans la débilité...
42 ans Toulouse 5609
Quelle horreur! :shock: je viens de voir le post des perruques pour bébés et je trouvais déjà affreux, mais eux, au moins, ils ont des cheveux! alors que là, pauvres petits minets, vont être tous traumatisés!
Vraiment, ils inventeraient n'importe quelle connerie de nos jours si ça peut faire du fric! Le seul point positif dans tout ça c'est que, contrairement aux bébés, les chats au moins ils se défendront contre les maîtres idiots qui essayeront de leur poser cet engin sur la tête! :twisted:
60 ans 91 25732
Je me demande combien de temps mettraient mes deux terreurs à anéantir 75$ de faux tifs... 10 minutes ? :lol:

J'ai toujours pas compris l'intérêt de mettre des cheveux à un chat...

A un bébé, je trouve déjà ça un peu neuneu aussi, mais bon, dans le cadre d'un déguisement par exemple, pourquoi pas.

Mais un chat avec des cheveux ? Comment elle a eu cette idée ? :shock: C'est le même principe que le bonnet pour bébé avec des oreilles de chat ? (et je trouve ça trop craquant, j'avoue ! :D ) Elle a voulu inverser les rôles ? Tu me piques mes oreilles, je te pique tes cheveux ? :lol:

Mizdu ? Viens voir maman ! Regarde le joli noeud pour mettre autour du cou ! Ouais... C'est pas gagné... :lol: :arrow:
Pour le chat nu, peut être?
Et le chat..............bal
38 ans Parmis les terriens 592
Oh non c'est affreux, et ça leur cache leurs mignonnes petites oreilles ! mon chat ne ralerais pas mais je ne sais pas si ça lui plairait :lol:
P
71 ans charente maritime 860
Les êtres humains ne savent pas quoi inventer. En tout cas, jamais je n'essaierai de ridiculiser ma minette. Quoi que ! Cela serait rigolo de voir ce qu'elle ferait de la touffe que l'on essaierait de lui mettre sur la tête.
B I U