| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Orchiday Vlr Padawan

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 1871 Ville Pays: Un peu de partout !
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (92)
|
Posté le: Dimanche 6 Janvier 23:24 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
Voilà je vend des superbes petites tenues et autres, de ma petite puce !! Certaines sont NEUVES
Je vais mettre qq photos, mais j'en ai tellement, que si vous etes intéressées, envoyez moi un MP avec votre mail
Tenues complètes
Pyjama
Sur pyjama
LOTS
Chaussures
Combinaison
MANTEAUX
etc ........................................
MAIS aussi de la puériculture de Marque et autre
Chaise haute
Lit parapluie
etc....................
O.
Dernière modif par Orchiday le Mardi 15 Janvier 23:49; modifié 3 fois |
|
| ^ |
|
 |
agnesdu45 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 26 Ville Pays: Orléans
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 19:15 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
Bonjour,
je recherche du linge en taille naissance et en 1 mois, pour l instant ( je termine de trier le 3/6 mois j espere ce soir et apres je vais voir...)
Avez vous ça en "boutique"?
Cordialement
Agnes
|
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 1871 Ville Pays: Un peu de partout !
|
Posté le: Samedi 12 Janvier 10:08 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
Bonjour Agnès,
Non, je n'ai pas de vêtements en naissance et 1 mois , du moins plus, depuis un moment....
En revanche, j'ai de la puériculture,de la déco ....de Marque, super pratique........avec un petit prix
Voilà, je suis à disposition pour tout renseignement
O.
|
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

|
Posté le: Samedi 12 Janvier 11:22 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
Allez .....
Des jolies chaussures, manteaux, combinaison etc.........................;
|
|
| ^ |
|
 |
agnesdu45 P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 13 Janvier 14:17 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
Bonjour,
vous avez quoi en puériculture?
Là tout de suite, je cherche une poussette Red Castle....
Il me manque des tas d autres choses, mais je ne me souviens plus quoi pour le moment lol
Si vous avez un peu de temps pour me lister ce que vous avez.....
Bon dimanche
|
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

|
Posté le: Dimanche 13 Janvier 14:20 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
Bonjour Agnès,
Mais avec plaisir, donnez moi votre mail par MP, et je vous envoie ça dans l'AM.
A de suite,
O.
|
|
| ^ |
|
 |
agnesdu45 P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 13 Janvier 14:26 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
je viens de l envoyer en mp, mais pour une raison que j ignore, ils ne passent pas tous????
Alors, reçu?
|
|
| ^ |
|
 |
Titelle Vlrnaute

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 680 Ville Pays: Dans une toute tite tour d'ivoire....près de la loire
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (10)
|
Posté le: Dimanche 13 Janvier 16:45 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
| Orchiday a écrit: | En revanche, j'ai de la puériculture,de la déco ....de Marque, super pratique........avec un petit prix
Voilà, je suis à disposition pour tout renseignement
O. |
bonjour,
je pourrais aussi avoir une liste de ce que tu as en "stock" en puericulture, déco....?
sur mon mail si tu préfères (je te l'enverrais en mp)
merci
|
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

|
Posté le: Dimanche 13 Janvier 18:51 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
Je fais ça dans la soirée
A tout à l'heure,
O.
|
|
| ^ |
|
 |
Titelle Vlrnaute

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 680 Ville Pays: Dans une toute tite tour d'ivoire....près de la loire
|
Posté le: Lundi 14 Janvier 19:44 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
| tu as eu le temps de nous faire la liste?
|
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

|
Posté le: Lundi 14 Janvier 20:05 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
Oui je vous la mets dès que j'ai fini avec tout mon monde ...vers 21h je pense !
Navrée mais le week end, a été très chargé
A tout à l'heure...
O.
|
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

|
Posté le: Lundi 14 Janvier 23:00 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
Alors en magasin nous avons
- Une chaise haute Dondolino Peg Perego en TBE
- Lit parapluie aire de jeux Bébé Confort quasi neuf
- Gigoteuses TBE
- Tour de lit TBE
- Biberons Avent sans tétine BE
- Chauffe biberon de voyage NEUF
- Cueillères différent âges ergonomique BE voire neuf
- Mobile musical et Lumineux Fisher Price TBE
- Poussette Stokke (avec petit problème, mais réparable) mais prix imbattable
- Tapis de jeux et d'éveil Musical Kick and Play Tiny Love comme NEUF
- Jeux musical et d'éveil Tourni Foly V Tech TBE
.............
Demandez si besoin
|
|
| ^ |
|
 |
Titelle Vlrnaute

|
Posté le: Lundi 14 Janvier 23:19 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
| Orchiday a écrit: |
- Gigoteuses TBE
- Tour de lit TBE
- Chauffe biberon de voyage NEUF
- Cueillères différent âges ergonomique BE voire neuf
- Mobile musical et Lumineux Fisher Price TBE
|
j'abuse si je te demande photos et prix?
par mail si tu veux...
|
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

|
Posté le: Lundi 14 Janvier 23:43 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
Non, bien sûr ! Mail par MP............et la suite après
O.
|
|
| ^ |
|
 |
agnesdu45 P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 15 Janvier 0:12 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
Bonsoir,
moi j aimerais bien voir la gigoteuse et le tour de lit si c est possible de les marier avec la déco que j envisage....
Tu me donnes les prix en meme temps?
A bientot
|
|
| ^ |
|
 |
|