| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Titelle Vlrnaute

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 695 Ville Pays: Dans une toute tite tour d'ivoire....près de la loire
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (10)
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 12:44 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
| Orchiday a écrit: | Mail par MP............
|
mon adresse e-mail est déjà dans tes mp.... je te l'ai envoyé dimanche
|
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 1871 Ville Pays: Un peu de partout !
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (92)
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 23:56 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
...oui effectivement
J'en profite pour mettre quelques photos, comme cela elles profiteront à toutes ...
Si questions ou autres....
Alors Tapis de jeux et d'éveil :
Tiny Love Kick and Play : arches amovibles, 17 activités musicales, sonores, physique etc....
Il est vraiment super !! ma puce a en profité du début jusqu'a la fin !! vraiment bien pensé, et bien fait
Valeur neuf 80€ env.
Prix demandé 40€ FDPC
Tour de lit Vertbaudet :d
e couleur parme clair d'un coté, et l'autre blanc.
Prix demandé : 18€ FDPC
Gigoteuse :
En velours tout doux, rose pâle, bien chaude, petit nounours brodé sur le devant, fermeture éclair le long sur le coté
Très bon état
Prix demandé : 13€ FDPC
Cueillères :
Plusieurs modèles de Marque :
1ère et 3ième change de couleur quand c trop chaud !!
2ième et 5ième, ergonomique aussi
Lot de fourchette et cueillère (n'existe plus malheureusement) ergonomique, adapté aux mains de l'enfants, anti dérapante, ET travaillé pour évité à l'enfant de tourner la mains et/ou la tête pour porter à la bouche
Prix : en fonction du nombre
Déco :
Elements repositionnable sur fenêtres, porte de placards etc....
SUPER joli et pratique
Plusieurs de disponibles !!
Prix demandé 1€ la planche
O.
Dernière modif par Orchiday le Mercredi 16 Janvier 12:27; modifié 1 fois |
|
| ^ |
|
 |
agnesdu45 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 26 Ville Pays: Orléans
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 0:08 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
Bon, ben pour moi c est raté, je n ai encore rien fait mais j envisage une déco dans les tons orangés, jaune voir avec quelques touches de violine.
Bref ce ne sont pas les bonnes couleurs !
Bonne vente à toutes et j espere, Orchiday, que nous aurons une prochaine occasion de faire des affaires.
|
|
| ^ |
|
 |
ptitefleur44 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1114 Ville Pays: saint nazaire
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (3)
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 7:50 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
coucou!
Tu vends ton tapis d'éveil combien avec fpd?
Je met une option
Merci
laly
|
|
| ^ |
|
 |
geratomique Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1024 Ville Pays: marck
Mes vêtements : A vendre (66) Vendus (47)
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 8:52 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
Kikou
Pour renseignement quelle est la taille de la gigoteuse ???
Et le tour de lit est il mauve ou bleu ??? J'ai du mal a dire sur la photo.
Kiss Géra
xxx
|
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 1871 Ville Pays: Un peu de partout !
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 12:09 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
Bonjour,
Alors dans l'ordre (je prend qq minutes du boulot ) :
Agnès :
avec plaisir, et peut être à une prochaine fois
PetiteFleur :
Le Tapis d'éveil Kick and play de Tiny Love : Arches amovibles, 17 activités possibles : musicales, sonores etc....Valeur neuf environ 80€
Etat comme NEUF : prix avec FDP 40 €
N'hésites pour plus d'info
Geratomique :
La gigoteuse est en velours tout doux, et bien chaude. Couleur rose pâle.
Taille de mémoire 0-12 mois facile
Etat comme neuf (je tournais a plusieurs )
Le tour de lit, est de Marque Vertbeudet, couleur parme clair d'un coté, blanc de l'autre
Voilà, je vais détaillé plus haut, comme j'ai encore 5mn
O.
|
|
| ^ |
|
 |
Titelle Vlrnaute

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 695 Ville Pays: Dans une toute tite tour d'ivoire....près de la loire
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 14:00 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
moi je suis interessée par les cueillères, le mobile et le chauffe-bib....
tu peux me faire des photos et me donner tes prix s'il te plait?
|
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 16:46 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
Bonjour Titelle,
OK pour ça, je te fais ce soir en rentrant (je suis au boulot ).
Hier soir, j'ai oublié de les mettre
O.
|
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 0:05 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
Alors voici les photos :
Chauffe biberon : NEUF car acheté trop tard
On peut chauffer avec la partir qui se scratche, et/ou tenir au chaud dans le sac ! On peut du coup chauffer aussi les petits pots.........
Prix demandé = 10 euro
Mobile Fisher Price Papillon Doux Rêves
Il projette des papillons sur le plafond, pendant que les oursons/papillons en peluche tournent. Fonction projection et/ou veilleuse. Différentes mélodies : berceuse, sons de nature, musiques relaxantes.
SUPER : A accrocher ou à poser ET Télécommande !!!!Peluches amovibles.
Alim. et piles
Dès la naissance.
Prix demandé : 23 €
Voilà, je pense que c'est bon ?!
O.
|
|
| ^ |
|
 |
Titelle Vlrnaute

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 9:27 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
| Orchiday a écrit: |
Mobile Fisher Price Papillon Doux Rêves
Il projette des papillons sur le plafond, pendant que les oursons/papillons en peluche tournent. Fonction projection et/ou veilleuse. Différentes mélodies : berceuse, sons de nature, musiques relaxantes.
SUPER : A accrocher ou à poser ET Télécommande !!!!Peluches amovibles.
Alim. et piles
Dès la naissance.
Prix demandé : 23 €
O. |
ton prix est-il avec ou sans fdp?
et quel est ton prix pour les cueillères (je les prends toutes) ?
|
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 17:37 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
J'avais oublié de dire que j'avais des biberons Avent aussi a vendrent ......
Ainsi qu'un lot complet pour manger : assiestte garde au chaud, tasse, etc..... de Marque BEABA
O.
|
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 18:43 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
Alors, quelques nouvelles les filles ?
O.
|
|
| ^ |
|
 |
voielactee74 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 1976 Ville Pays: bordeaux
Mes vêtements : A vendre (128) Vendus (142)
|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 19:08 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
bonjour, peux tu me faire une photo des biberons et me dire les dimensions et le prix ?
merci
|
|
| ^ |
|
 |
Titelle Vlrnaute

|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 20:42 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
| Orchiday a écrit: | Alors, quelques nouvelles les filles ?
O. |
j'avoue avoir un peu zappé....désolée
mais je vais surement accepter la propositin que tu m'as fait en mp.
Tu pourrais, juste à l'occasion, mettre des photos du nécessaire repas (assiettes....) car je risque de les prendre avec les cueillères si ça me plait.....
|
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 20:50 Titre: Vêtements pour princesse 12-24M + puériculture + déco etc... |
|
|
C'est pas grave Titelle
Avec plaisir, j'essaye dès ce soir ...
O.
|
|
| ^ |
|
 |
|