| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Katcal Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 5127 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (2)
|
Posté le: Mardi 8 Janvier 16:55 Titre: Sandales Palais de la chaussure - 43 (vendues) |
|
|
Coucou les filles,
Je viens de vider mes armoires en vue d'un déménagement prochain et je suis tombée sur ces chaussures, portées une seule fois pour un mariage, et que je ne compte pas remettre.
Ce sont de jolies sandales en cuir, marines à liserai blanc, taille 43, 28cm de long, 10 de large au plus large, lanière à boucle.
Je les vends 15€ plus les frais de port (proabalement dans les 6€), il me semble que je les ai payés dans les 45 à l'époque...
Dernière modif par Katcal le Dimanche 16 Mars 16:46; modifié 1 fois |
|
| ^ |
|
 |
louiselabe23 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 827 Ville Pays: dans le neuf trois
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (33)
|
Posté le: Mardi 8 Janvier 16:59 Titre: Sandales Palais de la chaussure - 43 (vendues) |
|
|
| c'est une petite ou une grande largeur ?
|
|
| ^ |
|
 |
Katcal Vlr Vétéran

|
Posté le: Mardi 8 Janvier 17:01 Titre: Sandales Palais de la chaussure - 43 (vendues) |
|
|
| Ben sachant que j'ai les pieds plutôt forts, je dirais plutôt une grande largeur, c'est pour ça que j'ai rajouté la mesure la plus large, pour que vous puissiez mesurer, parce que souvent, grande largeur ne veut pas dire grand chose... Il n'y a rien de précisé sur les chaussures ou la boite.
|
|
| ^ |
|
 |

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 827 Ville Pays: dans le neuf trois
|
Posté le: Mardi 8 Janvier 17:25 Titre: Sandales Palais de la chaussure - 43 (vendues) |
|
|
| je les prends
|
|
| ^ |
|
 |
Katcal Vlr Vétéran

|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 18:46 Titre: Sandales Palais de la chaussure - 43 (vendues) |
|
|
| Ok, tu m'envois un mp avec ton adresse ? Tu préfères payer comment ? j'ai un compte paypal qui prend aussi les cartes, ou alors par chèque, comme tu veux. Je vais aller faire peser le tout à la poste pour te donner le prix exact du port...
|
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 22:10 Titre: Sandales Palais de la chaussure - 43 (vendues) |
|
|
j'attends tes infos et on voit ça
|
|
| ^ |
|
 |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 20989 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (194)
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 15:56 Titre: Sandales Palais de la chaussure - 43 (vendues) |
|
|
Bonjour,
Si elles sont toujours en vente, alors je suis intéressée et je te les prends
|
|
| ^ |
|
 |
Katcal Vlr Vétéran

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 16:45 Titre: Sandales Palais de la chaussure - 43 (vendues) |
|
|
Ah, désolée, avec le déménagement et tout j'avais oublié de remettre à jour. Elles sont bien parties
|
|
| ^ |
|
 |
|