Sandales Palais de la chaussure - 43 (vendues)

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Chaussures XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 16:55    Titre: Sandales Palais de la chaussure - 43 (vendues) Répondre en citant ce message

Coucou les filles,

Je viens de vider mes armoires en vue d'un déménagement prochain et je suis tombée sur ces chaussures, portées une seule fois pour un mariage, et que je ne compte pas remettre.

Ce sont de jolies sandales en cuir, marines à liserai blanc, taille 43, 28cm de long, 10 de large au plus large, lanière à boucle.

Je les vends 15€ plus les frais de port (proabalement dans les 6€), il me semble que je les ai payés dans les 45 à l'époque...

Sandales Palais de la chaussure - 43 (vendues)(IMG_4583_redimensionner.JPG)

Dernière modif par Katcal le Dimanche 16 Mars 16:46; modifié 1 fois
^
louiselabe23
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: dans le neuf trois

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (33)

MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 16:59    Titre: Sandales Palais de la chaussure - 43 (vendues) Répondre en citant ce message

c'est une petite ou une grande largeur ?
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 17:01    Titre: Sandales Palais de la chaussure - 43 (vendues) Répondre en citant ce message

Ben sachant que j'ai les pieds plutôt forts, je dirais plutôt une grande largeur, c'est pour ça que j'ai rajouté la mesure la plus large, pour que vous puissiez mesurer, parce que souvent, grande largeur ne veut pas dire grand chose... Il n'y a rien de précisé sur les chaussures ou la boite.
^
louiselabe23
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (33)

MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 17:25    Titre: Sandales Palais de la chaussure - 43 (vendues) Répondre en citant ce message

je les prends
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 18:46    Titre: Sandales Palais de la chaussure - 43 (vendues) Répondre en citant ce message

Ok, tu m'envois un mp avec ton adresse ? Tu préfères payer comment ? j'ai un compte paypal qui prend aussi les cartes, ou alors par chèque, comme tu veux. Je vais aller faire peser le tout à la poste pour te donner le prix exact du port...
^
louiselabe23
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (33)

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 22:10    Titre: Sandales Palais de la chaussure - 43 (vendues) Répondre en citant ce message

j'attends tes infos et on voit ça Very Happy
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (194)

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 15:56    Titre: Sandales Palais de la chaussure - 43 (vendues) Répondre en citant ce message

Bonjour,

Si elles sont toujours en vente, alors je suis intéressée et je te les prends Smile
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 16:45    Titre: Sandales Palais de la chaussure - 43 (vendues) Répondre en citant ce message

Ah, désolée, avec le déménagement et tout j'avais oublié de remettre à jour. Elles sont bien parties Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Chaussures XXL  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)