ensemble ulla popken sg 130D + string taille 60 62

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Lingerie xxl, maillots de bain
précédent :: suivant  
Auteur Message
Belletaille
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: LE MANS

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 10:08    Titre: ensemble ulla popken sg 130D + string taille 60 62 Répondre en citant ce message

vraiment neuf : ensemble soutien-gorge 130D et string assorti T 60 - 62 Ulla Popken : 25 €
frais de port inclus
règlement chèque ou paypal, envoi le jour même en colissimo

ensemble ulla popken sg 130D + string taille 60 62(sg up1.JPG)
^
milleka93
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 18:42    Titre: ensemble ulla popken sg 130D + string taille 60 62 Répondre en citant ce message

bonjour je suis nouvelle et je ne sais pas comment on achete mais je suis tres interresser par ce que vous vendez alors si vous pouvez m'aidez je serai contente merci d'avance
^
Belletaille
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: LE MANS

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 12:23    Titre: ensemble ulla popken sg 130D + string taille 60 62 Répondre en citant ce message

milleka93 a écrit:
bonjour je suis nouvelle et je ne sais pas comment on achete mais je suis tres interresser par ce que vous vendez alors si vous pouvez m'aidez je serai contente merci d'avance

Bonjour,
c'est tout simple : vous m' envoyez un chèque de 25 € en mentionnant l' adresse de livraison et dès réception je vous expédie' votre achat.
Ou vous fites un règlement par PayPal.com sur mon adresse email, c' est très sécurisé et je vous l' expédie immédiatement.
cdlt,
Marc
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Lingerie xxl, maillots de bain  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)