| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Belletaille Néophyte

Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 33 Ville Pays: LE MANS
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (5)
|
Posté le: Mercredi 9 Janvier 10:08 Titre: ensemble ulla popken sg 130D + string taille 60 62 |
|
|
vraiment neuf : ensemble soutien-gorge 130D et string assorti T 60 - 62 Ulla Popken : 25 €
frais de port inclus
règlement chèque ou paypal, envoi le jour même en colissimo
|
|
| ^ |
|
 |
milleka93 P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 1 Février 18:42 Titre: ensemble ulla popken sg 130D + string taille 60 62 |
|
|
| bonjour je suis nouvelle et je ne sais pas comment on achete mais je suis tres interresser par ce que vous vendez alors si vous pouvez m'aidez je serai contente merci d'avance
|
|
| ^ |
|
 |
Belletaille Néophyte

Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 33 Ville Pays: LE MANS
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (5)
|
Posté le: Jeudi 7 Février 12:23 Titre: ensemble ulla popken sg 130D + string taille 60 62 |
|
|
| milleka93 a écrit: | | bonjour je suis nouvelle et je ne sais pas comment on achete mais je suis tres interresser par ce que vous vendez alors si vous pouvez m'aidez je serai contente merci d'avance |
Bonjour,
c'est tout simple : vous m' envoyez un chèque de 25 € en mentionnant l' adresse de livraison et dès réception je vous expédie' votre achat.
Ou vous fites un règlement par PayPal.com sur mon adresse email, c' est très sécurisé et je vous l' expédie immédiatement.
cdlt,
Marc
|
|
| ^ |
|
 |
|