MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sondage: Cravate de Notaire....

L
53 ans 1194
La cravate de notaire, comme la branlette espagnole consistent à placer le sexe de l'homme entre les seins de la femme.

C'est une pratique que je trouve très exitante. Personellement, j'aime  
beaucoup. :oops:

Et vous???? :idea:
63 ans Au bord de la mer 15536
A priori çà ne m'excite pas particulièrement.... je n'y pense d'ailleurs jamais.
Maintenant il m'est arrivé de le faire dans le feu de l'action, et ma foi, oui c'était très très bien.
Cependant il me semble que c'est plus un "truc" d'hommes.... est-ce que je me trompe ?
Car en fait, cela ne m'apporte aucun plaisir physique direct, si ce n'est celui de procurer du plaisir à mon partenaire (ce qui n'est bien sûr pas négligeable, au contraire !)
P
39 ans Nice 21965
autant la branlette espagnole pourquoi pas mais la cravatte de notaire c'est no way! pourquoi? tout simplement parce que le trou du c*l de monsieur se trouve juste au dessus de la tete de madame et pour moi beurk
42 ans IDF - 78 1276
Avec des seins de taille moyenne comme les miens, je suis obligée de me placer au dessus. Ce n'est pas un truc que j'ai souvent fait, et ce n'est pas quelque chose qui m'attire. Mais si je devais faire ce plaisir à mon homme, c'est avec plaisir que je m'exécuterais.
41 ans 639
euh... c'est quoi la cravate de notaire? :-k
B
93 ans Genève 3
Et à moi ?
En tout cas avec plaisir
!
63 ans Au bord de la mer 15536
Lerenard a écrit:
La cravate de notaire, comme la branlette espagnole consistent à placer le sexe de l'homme entre les seins de la femme
;) :lol:

Et bien sur on ne reste pas immobile ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Flûte je répondais à Lilouh, et Badol a posté entre-temps :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Bon j'ai honte mais quelle est la différence entre branlette espagnole et cravate de notaire?

Je pensais que c'était la même chose.........
10361
athy donne un début de réponse ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Mais encore? Personne pour une réponse plus franche ?
S
113 ans 3793
Cessile a écrit:
Mais encore? Personne pour une réponse plus franche ?


Voyons c'est une question de position du môssieur voyons!!!!!!!!!!!! :lol:

Pour la branlette espagnole, on dira qu'il "fait face" à la dame.... et pour la cravatte, il est dans le sens inverse... et là je suis d'accord avec Athy, mais avoir l'anus de monsieur juste au dessus du nez, je trouve pas ça top quand même... :lol:
P
39 ans Nice 21965
alors la branlette espagnole le monsieur est assis sur le ventre ou les jambes avec la zezette entre les seins et la cravatte de notaire c'est la meme chose sauf que le monsieur est assis sur ta tete d'ou la position inconfortable
P
39 ans Nice 21965
ca doit venir de la l'expression avec la tete dans le c*l :lol: :lol: :lol:
S
113 ans 3793
Athy a écrit:
ca doit venir de la l'expression avec la tete dans le c*l :lol: :lol: :lol:


Mdr :lol:

J'y avais pas pensé mais oui, ça doit venir de là.... :lol:

Pour peu qu'un "vent" de folie souffle à ce moment là .... :lol:
B I U