Delais pour résultat de prise de sang.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

AuteurMessage
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageVendredi 11 Janvier 11:14 Delais pour résultat de prise de sang. Répondre en citant ce message

Première pds dans le cadre de la Pma faites ce matin mais je suis surprise du delai pour les résultats ! Rien avant 10 jours Shocked

J'ai deja eut des prises de sang avec e qui a été demandé et cela ne prennait pas autant de temps... Mis à part la base comme la glycémie , trigly je n'aurait pas de résultat avant la semaine prochaine.. Apparement cela doit partir à Paris mais elle n'a pas pu m'expliquer pourquoi ...

Et vos delais long ou pas pour avoir vos résultats ??
^

Ego-brain
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille
MessageLundi 14 Janvier 10:29 Delais pour résultat de prise de sang. Répondre en citant ce message

ça depend, tu l'as faite en labo cette pds ? car en labo, c'etait le soir même les resultats si j'y allait tres tôt le matin ou sous 48h si c'etait fait au cours de la journée ou en soirée .
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageLundi 14 Janvier 14:16 Delais pour résultat de prise de sang. Répondre en citant ce message

En labo mais il y a des choses que je n'aurias que dans 10 j car cela doit partir à paris Shocked ...
^

Diine
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageLundi 14 Janvier 17:06 Delais pour résultat de prise de sang. Répondre en citant ce message

Si tu as des examens pour des trucs vraiment particuliers, c'est normal. Ils envoient le tout aux labos les plus "compétents" pour le truc en particulier.
Ca m'est arrivé d'attendre 10 jours... je me souviens plus trop ce que c'était, ça avait un rapport avec les ovaires et c'était parti à Lyon.
Voilà.
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (16)
MessageLundi 14 Janvier 17:06 Delais pour résultat de prise de sang. Répondre en citant ce message

oui, ça peut arriver...

tout dépend de ce qu'ils recherchent... par exemple pour une electrophorèse des proteines ça peut aller jusqu'à 4 jours d'attente... Confused
Une analyse cytopathologique peut prendre une dizaine de jours

Tu n'as pas la liste de l'ordonnance?
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageLundi 14 Janvier 17:15 Delais pour résultat de prise de sang. Répondre en citant ce message

Ba il y avait rien de particulier dedans progesterone, prolactive, oestradiol lh fsh et la toxo.

J'ai deja eut ce type de prise de sang et jamais rien n'avait été expédier et c'est le même labo c'est pour sa que je posais la question..
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

En rapport ! (Peut être ^^)

trop heureuse :) Prise de sang pour la trisomie 21 Resultat

resultat de ma prise de sang

resultat prise de sang

Résultat de prise de sang.

Résultat de ma dernière prise de sang

Prise de sang explication resultat

resultat prise de sang by pass

Lecture resultat prise de sang cholesterol

Résultat de prise de sang : besoin de vous

Résultat prise de sang et gros stress

mag blogs forums Bav