MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Delais pour résultat de prise de sang.

40 ans 12494
Première pds dans le cadre de la Pma faites ce matin mais je suis surprise du delai pour les résultats ! Rien avant 10 jours :shock:

J'ai  
deja eut des prises de sang avec e qui a été demandé et cela ne prennait pas autant de temps... Mis à part la base comme la glycémie , trigly je n'aurait pas de résultat avant la semaine prochaine.. Apparement cela doit partir à Paris mais elle n'a pas pu m'expliquer pourquoi ...

Et vos delais long ou pas pour avoir vos résultats ??
A
40 ans 3124
ça depend, tu l'as faite en labo cette pds ? car en labo, c'etait le soir même les resultats si j'y allait tres tôt le matin ou sous 48h si c'etait fait au cours de la journée ou en soirée .
40 ans 12494
En labo mais il y a des choses que je n'aurias que dans 10 j car cela doit partir à paris :shock: ...
U
48 ans 1910
Si tu as des examens pour des trucs vraiment particuliers, c'est normal. Ils envoient le tout aux labos les plus "compétents" pour le truc en particulier.
Ca m'est arrivé d'attendre 10 jours... je me souviens plus trop ce que c'était, ça avait un rapport avec les ovaires et c'était parti à Lyon.
Voilà.
41 ans Loir et cher 41 2454
oui, ça peut arriver...

tout dépend de ce qu'ils recherchent... par exemple pour une electrophorèse des proteines ça peut aller jusqu'à 4 jours d'attente... :?
Une analyse cytopathologique peut prendre une dizaine de jours


Tu n'as pas la liste de l'ordonnance?
40 ans 12494
Ba il y avait rien de particulier dedans progesterone, prolactive, oestradiol lh fsh et la toxo.

J'ai deja eut ce type de prise de sang et jamais rien n'avait été expédier et c'est le même labo c'est pour sa que je posais la question..
B I U