MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment enlever du crépi interieur?

43 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour,

tout est dans le titre!

Comment fait-on pour enlever le crépi posé sur les murs intérieurs d'une maison?

Merci
1443
Tu dois d'abord poncé ton mur une première fois, puis y mettre un enduit lissant, reponcer, mettre une sous couche par dessus et tu pourras normalement appliquer ta nouvelle peinture.
43 ans Ici et là-bas 3402
'tain quel boulot, je me doutais que ça allait pas être simple........

Merci Jazz
1443
Je dirai même plus: c'est super chiant.
Comme le dirait notre bonne vieille Valerie Damidot, le crépi n'est pas ton ami !
43 ans Ici et là-bas 3402
On dirait bien!!

Mes parents vont émmenager dans un appart plein de crépi, je me demande s'il vaudrait pas mieux faire appel à un pro............
L
46 ans 126
La réponse m'intéresse beaucoup :D
(bon sang que c'est moche et qu'est ce que c'est salissant :p)

Je suppose qu'il faut une ponceuse électrique pour faire cela mais quelles précautions particulières faut-il prendre avant de se lancer?
1443
Cessile a écrit:
On dirait bien!!

Mes parents vont émmenager dans un appart plein de crépi, je me demande s'il vaudrait pas mieux faire appel à un pro............


C'est fastidieux mais c'est pas difficile, ils peuvent faire appel à un pro si le prix ne les dérange pas, ils gagneront du temps et de l'énergie (et suremment un peu plus de qualités).
48 ans 17521
Ah ouais, c'est quand même compliqué... :? on a aussi du crépis intérieur, dans un couloir et sur deux murs du salon, ça ressemble à rien (mis à part que c'est pratique pour les chats qui aiment faire leurs griffes dessus :twisted: )... et j'aurais bien voulu qu'on l'enlève, ce crépis...
B I U