Amataï : catalogue à prix soldés !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles

AuteurMessage
islandaise
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 80 kms ouest paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (20)
MessageVendredi 11 Janvier 23:35 Amataï : catalogue à prix soldés ! Répondre en citant ce message

Hello Very Happy ,

Aujourd'hui, en même temps que le Taillissime été, j'ai reçu un petit catalogue Amataï avec des articles à prix soldés : - 50 %, - 60 %, par exemple. Bon, y a pas tous les articles des autres catalogues, bien sûr, mais tous les autres articles en vente sur le site bénéficient, eux, de 30 % de réduc.

J'ai qd même trouvé de quoi passer une commande Wink !! De tte façon, Quelle est tjs bloqué pour moi Wink Wink !!

Y a des trucs trés sympas, des jeans, tee-shirts, vestes, tuniques, à des prix bien réduits sur ce petit catalogue.

Il faut noter le code 5599 et mettre la lettre M devant la référence... mais ça ne marche que pour certains articles qui se trouvent dans les pages de ce mini-catalogue.

C'est à noter car c'est rare qu'Amataï fasse de "grosses" réducs comme ça Very Happy !

bye
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ile-de-France

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (45)
MessageSamedi 12 Janvier 1:29 Amataï : catalogue à prix soldés ! Répondre en citant ce message

Je suis tout à fait d'accord, c'est très rare.

Je vais aussi passer une commande. Il n'y a quasiment que chez eux que je trouve les entrejambes de 85 cm.
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 12 Janvier 11:39 Amataï : catalogue à prix soldés ! Répondre en citant ce message

J'ai repéré des trucs sympas.
Mais je n'ai pas bien compris le truc pour faire appliquer le code Think
C'est possible d'avoir des précisions stp ? Very Happy
J'ai trouvé la case pour mettre les chiffres mais le M reste un grand mystère Rolling Eyes
^

louiselabe23
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dans le neuf trois

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (93)
MessageSamedi 12 Janvier 11:54 Amataï : catalogue à prix soldés ! Répondre en citant ce message

tu vliques sur comande directe. Une fois sur cette page tu rentres le code de la promo. Tu cliques pour appliquer et après tu rentre le numéro avec le M devant. Ca a marché hier pour moi. En espèrant t'avoir aidé Very Happy
^

islandaise
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 80 kms ouest paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (20)
MessageSamedi 12 Janvier 12:12 Amataï : catalogue à prix soldés ! Répondre en citant ce message

Hello,

Oui, tu fais comme dit Louise : clique sur "commande directe" (en haut de l'écran), puis dans la case code tu rentres "5599" et ensuite, tu inscris les références des articles que tu as choisi dans le petit catalogue soldes -de toute façon, ces réf commencent déjà par un M- et ça marche Razz !

Bonne pioche Wink
^

ladynatty
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 8 Février 10:54 Amataï : catalogue à prix soldés ! Répondre en citant ce message

bjr!

je recherche désespérement le petit catalogue amatai ou il y a tout en promo!!
jai un tres petit budget et il y avait plein de tuniques sympa dedans!
est il possible que qq1 me le fasse parvenir et je vous le renvoi ensuite? je dedommagerai en timbres bien entendu!

merci a toutes!

natty
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

catalogue AMATAÏ

AMATAI,un nouveau catalogue du 42 au 62 .

Nouveau Catalogue Amataï : été 2008

2ème catalogue Amataï : nouveautés !

nouveau catalogue Amataï print/été 2007 !

Amatai : 3ème catalogue "hiver 2007"

Jean Amataï taille 58 neuf - baisse du prix !

Nouveau catalogue:Mode&prix

catalogue "bon prix"

site Amataî

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)