tattoo....faute professionnelle?????

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
eve
-

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageVendredi 28 Janvier 2005 19:02 tattoo....faute professionnelle????? Répondre en citant ce message

voilà pour des raisons trèèèès complexes que je ne vais pas exposer maintenant sous peine de vous endormir j'ai eu accès à mon dossier professionnel dernièrement. je suis enseignante et donc dans ce dossier figurent mes écoles, diplômes, visites d'inspection...et une mention sur le fait que j'ai un tattoo Shocked
vous avez déjà eu ce genre de remarque désagréable, voire de discrimination vous?
^

pifou74
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: annemasse 74
MessageVendredi 28 Janvier 2005 19:17 tattoo....faute professionnelle????? Répondre en citant ce message

nan pas du tout c'est vraiment abuser est ce quil precise quelquechose dautre ds ton dossier
^

tim
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: grenoble
MessageVendredi 28 Janvier 2005 19:30 tattoo....faute professionnelle????? Répondre en citant ce message

je ne pense pas que ca a une incidence notoire !
c est peut etre le fait de faire juste remarquer que tu as un tatoo, il y a bien marqué port de mlunette sur les cartes d identités !!!
^

eve
-

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageVendredi 28 Janvier 2005 20:36 tattoo....faute professionnelle????? Répondre en citant ce message

tim a écrit:
je ne pense pas que ca a une incidence notoire !
c est peut etre le fait de faire juste remarquer que tu as un tatoo, il y a bien marqué port de mlunette sur les cartes d identités !!!

oui mais...les lunettes changent une physionomie, surtout en cas de recherche par la police, ici on parle de dossier professionnel et je ne vois pas en quoi ça les concerne
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageVendredi 28 Janvier 2005 21:31 tattoo....faute professionnelle????? Répondre en citant ce message