MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tattoo....faute professionnelle?????

7404
voilà pour des raisons trèèèès complexes que je ne vais pas exposer maintenant sous peine de vous endormir j'ai eu accès à mon dossier professionnel dernièrement. je suis enseignante et  
donc dans ce dossier figurent mes écoles, diplômes, visites d'inspection...et une mention sur le fait que j'ai un tattoo :shock:
vous avez déjà eu ce genre de remarque désagréable, voire de discrimination vous?
H
34 ans 82
nan pas du tout c'est vraiment abuser est ce quil precise quelquechose dautre ds ton dossier
1870
je ne pense pas que ca a une incidence notoire !
c est peut etre le fait de faire juste remarquer que tu as un tatoo, il y a bien marqué port de mlunette sur les cartes d identités !!!
7404
tim a écrit:
je ne pense pas que ca a une incidence notoire !
c est peut etre le fait de faire juste remarquer que tu as un tatoo, il y a bien marqué port de mlunette sur les cartes d identités !!!


oui mais...les lunettes changent une physionomie, surtout en cas de recherche par la police, ici on parle de dossier professionnel et je ne vois pas en quoi ça les concerne
13610
Ben c'est dégueulasse tout simplement. De quel droit?

Moi je fais mon deuxième demain, et le premier qui me fait une remarque, je lui fout une claque...
53 ans Belgique 3287
et ceux qui en ont sur la fesse ils font comment pour le savoir à ton boulot eve03 ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
est ce qu'il est visible et que ça pourrait poser un pb?
ou alors est ce que ça a un rapport avec une peur de contamination par le sida ou hepatite??
je sais pas en belgique de toute façon si c'est legal ça doit bien etre precisé quelques part pourquoi il y a cette annotation nan?
7404
ben justement...pourquoi c'est noté? aucune idée
ont-ils le droit de le faire? pas plus d'idée