Mauvaise digestion??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... )

AuteurMessage
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3495 mess
MessageSamedi 12 Janvier 21:43 Mauvaise digestion?? Répondre en citant ce message

Coucou

Hier, j'ai cuisiné des petits pois pour ma louloute et pour la première fois, je les ai laissé entier, je les ai mélangé avec une purée de carottes et elle a aimé.

Mais aujourd'hui, j'ai retrouvé les peits pois entiers dans sa couche!! Confused

Est-ce que ça veut dire qu'elle ne les digère pas? vaut-il mieux que je les écrase pour qu'elle les assimile mieux??

Qu'en pensez vous??
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1890 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageSamedi 12 Janvier 23:04 Mauvaise digestion?? Répondre en citant ce message

Et bien j'imagine que ça veut dire qu'elle ne les mache pas...
Elle a quel age ta puce? Elle mache les alimentsd qu'elle mange normalement?
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1893 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageSamedi 12 Janvier 23:44 Mauvaise digestion?? Répondre en citant ce message

Alors moi c'est pareil avec ma poupette, j'en avait parlé au pédiatre qui m'a effectivement dit que c'était parce qu'elle ne machait pas ou pas bien les aliments Rolling Eyes .
Voila pourquoi on les retrouves intactent dans la couche Wink
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 29 Juil 2005
3495 mess
MessageDimanche 13 Janvier 8:36 Mauvaise digestion?? Répondre en citant ce message

je suppose qu'elle mâche bien puisque je n'ai jamais retrouvé de "morceaux" dans sa couche avant.
peut-être que les petits pois sont encore trop gros...

Elle a 16 mois...

Bon, la prochaine fois, je les écraserai un peu, c'est peut-être aussi l'enveloppe qui est trop dure à digérer...
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1893 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageDimanche 13 Janvier 12:19 Mauvaise digestion?? Répondre en citant ce message

oui, c'est rigolo que tu n'es pas retrouvé de morceau avant, je pense effectivement qu'elle mache parce que chez ma fille c'etait souvent Think
Peut être que un ou deux petits pois se sont échappés de sa machoire et elle les a avalé intact Question
Comme tu le dis, si tu as un doute la prochaine fois écrase les avec la purée ça passera mieux Wink
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 29 Juil 2005
3495 mess
MessageDimanche 13 Janvier 13:13 Mauvaise digestion?? Répondre en citant ce message

poupette1809 a écrit:
oui, c'est rigolo que tu n'es pas retrouvé de morceau avant, je pense effectivement qu'elle mache parce que chez ma fille c'etait souvent Think
Peut être que un ou deux petits pois se sont échappés de sa machoire et elle les a avalé intact Question
Comme tu le dis, si tu as un doute la prochaine fois écrase les avec la purée ça passera mieux Wink
en fait, ce qui m'a un peu "choquée", c'est pas d'en retrouver un ou deux mais bien plus, j'me demande même s'ils y étais pas tous vu la quantité Shocked

bon, la prochaine fois, on écrase!!! Wink

parce que mine de rien, ça pas eu l'air de la gener!! Laughing
^

violetteiris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

cruviers (gard)

Inscrite le 03 Jan 2008
126 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageDimanche 13 Janvier 18:56 Mauvaise digestion?? Répondre en citant ce message

bonjours,
Mon fils fait pareil et je pense a voir trouvé pourquoi grâce à ma dieteticienne, en fait c'est la peau qui entoure le petit pois qu'ils ne digère pas, du coup je les fait bouillir plus longtemps dans la casserole et les peaux se décollent toutes seules, après avec ma cuillère "j'essaye" de les éviter dans son assiette Rolling Eyes
^

pilipili
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

eure

Inscrite le 07 Jan 2006
907 mess
MessageLundi 14 Janvier 11:27 Mauvaise digestion?? Répondre en citant ce message

coucou.....
le petits poids sont pas si évidenrt que ça à marcher pour un enfant de l'age de jade.... car c'est à la fois gros mais aussi assez petit pour être avalés sont mastication....
Perso, je les écrase encore!.... et dans les selles de lysis je retrouve la peau des petits poids.... qui ne doit pas être facilement disgeste!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... )

En rapport ! (Peut être ^^)

Mauvaise Foi

mauvaise haleine

mauvaise haleine

Mauvaise Anniversaire !!

mauvaise odeur

Vendeuse de mauvaise foi..

une vie de mauvaise qualité?

mauvaise experience

Mauvaise haleine

Mauvaise surprise ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !