MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Influence du zodiaque

45 ans Oise 778
ce qu'il y a de bien pour moi c'est que mon signe et mon ascendant se contredisent :lol:
Mon signe:
Patty a écrit:

POISSON : Gentil,  
style="font-weight: bold">modeste, doux, sensible, malchanceux, indécis, humeur changeante


Mon ascendant:
Patty a écrit:

LION : Fier, généreux, confiant, énergique, dominateur, autoritaire, chaleureux




en bref moi je crois à l'astrologie mais pas aux horoscopes de magazine. Je pense que l'astrologie est un art subtil qui nécessite de dépasser les banalités...


-bahia-
2436
je suis bélier ascendant...bélier!!! ;)

tu me flatte avec tous ces compliments

mais j'avoue etre aussi dépensière,jalouse,possessive et irréfléchie....honte a moi :oops:

mais je me soigne!!!
46 ans 514
SCORPION : Energique, indépendant, passionné, déterminé, capable de sympathies et d'aversions vives, sensuel

Tout ça à multiplier par 2 car c'est mon ascendant.

Le terme qui me correspond le moins est energique peut-être (hausses et baisses de forme...mais en général mon rythme est cool cool), et sensuel...allez savoir, j'en sais rien, on présente souvent les scorpionnes comme terriblement sensuelles j'ai pas l'impressin que ça s'applique à moi...mais on me dit très charismatique, ça peut peut être avoir une rapport!

Le reste est très vrai
49 ans IDF 38
moi je suis cancer mais c'est mon ascendant qui me va le mieux :

SCORPION : Energique, indépendant, passionné, déterminé, capable de sympathies et d'aversions vives, sensuel :D
F
36 ans 93 503
VIERGE : Exact, méthodique, plein de discernement, intelligent, chaste
oui oui c tout a fait moi!!! :D
M
54 ans Québec, Canada 27
Je suis VERSEAU et je viens de découvrir mon ascendant grâce au lien : LION, et j'en suis très surprise.

Citation:

VERSEAU : Honnête, aimable, humain, large d'esprit, indépendant, détaché

LION : Fier, généreux, confiant, énergique, dominateur, autoritaire, chaleureux


C'est tout moi sauf dominateur et autoritaire, quoique si attaquée, je me défend grrrrr.

Je suis souvent attirée par les mêmes signes : Scorpions, Balance et Lion.
Que ce soit en amitié ou en amour, j'ai remarqué les mêmes traits de caractères chez mes amis(es) qui ont le même signe et les mêmes problèmes à long terme.

Avec les lions, au début, l'harmonie totale et puis après un certain temps, j'étouffe, je ne peux plus endurer leur coté dominateur et arrogant...je me rebelle et...oops fin d'une amitié ou d'un amour.

Les balances, je dois faire attention à leur coté sensible, je les blesse sans le vouloir.

Scorpions : ma meilleure amie (ma presque soeur), le père de mes enfants...sensuels???? pas que je sache! svp. Aviser mon conjoint asap. qu'il devrait l'être...lol (mon amie, non plus pas très sensuelle d'après ses confidences...)

Et la meilleure blague de toute : vierge = chaste ??? Le pire coureur que j'ai eu le déshonneur d'aimer était vierge! (dommage je ne connais pas son ascendant, peut-être que ça expliquerait un peu...?) Quoique ma mère est vierge et elle est très chaste elle...

J'ai déjà lu un livre dans lequel les qualités et défauts étaient différentes selon le sexe de l'individu.

Donc, j'y crois mais à prendre avec un grain de sel... ;)
1301
POISSON : Gentil, modeste, doux, sensible, malchanceux, indécis, humeur changeante

ascendant SAGITTAIRE: candide, agité, impatient, curieux, impulsif, amoureux de la nature

C'est trop ca !!! :) c'est dingue a quel point c'est juste et c'est vraiment un melange des deux !! mais alors quand j'ai vu le "amoureux de la nature" c'est extra !! tellement vrai !

Je l'ai fais pour mon fils aussi et c'est vraiment marrant la correspondance :) moi qui croyais jamais à ces trucs !

GEMEAUX : Agité, versatile, adroit, exubérant, expressif, bavard, aimant séduire
Ascendant LION : Fier, généreux, confiant, énergique, dominateur, autoritaire, chaleureux
49 ans 741
Patty a écrit:
Selon votre signe, ou votre ascendant, vous retrouvez-vous dans ces "portraits" ?

BELIER : énergique, enthousiaste, impulsif, positif, entreprenant, porté vers la vie de l'esprit



Je suis pas specialement porté sur les horoscopes mais :

alors là BINGO !! on m'a tjs dit que je correspondait a 200% a mon signe et c'est le cas d'apres ce que je lis là !!

il aurait du rajouter tetue comme une mule et le tableau etait complet, carton plein !!
49 ans 741
Patty a écrit:
Voici pour chaque signe quelques caractéristiques glanées ça et là dans des bouquins d'astrologie. Selon votre signe, ou votre ascendant, vous retrouvez-vous dans ces "portraits" ?


je viens de calculer mon ascendant grace au lien, Je suis belier ascendant cancer :

BELIER : énergique, enthousiaste, impulsif, positif, entreprenant, porté vers la vie de l'esprit

CANCER : Tenace, patient, sensible, sympathique, changeant, aimant la vie de famille


A par le "coté patient" du cancer, ej me retrouve parfaitement c'ets etonnantbien que tres general qd même !!

et mon BB est gemeau ascendant verseau : ça donne :

GEMEAUX : Agité, versatile, adroit, exubérant, expressif, bavard, aimant séduire

[VERSEAU : Honnête, aimable, humain, large d'esprit, indépendant, détaché

ben s'il pouvait etre comme ça je serai pas contre, à verifier en grandissant :P
D
64 ans 540
Patty a écrit:

CAPRICORNE : Ambitieux, diplomate, persévérant, réservé, tendance à la dépression

VERSEAU : Honnête, aimable, humain, large d'esprit, indépendant, détaché



Alors là déja que je me retrouver beaucoup dans mon signe qui est verseau et aujourd'hui j'apprend que mon accendant et capricorne


Mais c tt a fais sa c du 100% moi

mais bon capricorne et verseau sont presque identique

bisou salma.
427
Bon, même si je n'accord guère de crédit à ces " sciences du quotidien " comme je les appelle, je me lance quand même : Alors Sagittaire ascendant Lion ça donne :

SAGITTAIRE: candide (parfois), agité (pas tellement), impatient (de temps en temps), curieux (ça oui), impulsif (ça m'arrive), amoureux de la nature (ça oui)

LION : Fier (un peu), généreux (là oky), confiant (pas du tout), énergique (pas tellement), dominateur (manquerait plus que ça...), autoritaire (idem), chaleureux (en général oui)

Voilà, je sais pas trop quoi penser de tout ça... Tiens, j'vais aller lire mon horoscope pour savoir ce qu'il en est vraiment !
50 ans Guadeloupe 1369
GEMEAUX : Agité, versatile, adroit, exubérant, expressif, bavard, aimant séduire

Agitée oui, versatile, non, adroite, NON, exubérante oui, expressive oui, bavarde OUI, aimant séduire OUI.

Tout concorde pas mal pour moi Patty !
euh ça veut dire quoi déja versatile ? :roll:
Bonjour,

Poisson ascendant Cancer. Un pote m'avait fait mon thème astral et beaucoup de choses qui en sont ressorties sont vraies. Je pense que le thème astral, bien que se reposant sur des généralités, fait que chacun se retrouve quelque part dans les lignes stellaires.

A bientôt
52 ans Bordeaux 190
Je n'y crois pas plus que ça et c'est l'aspect généraliste qui me laisse dubitatif, maintenant Verseau ascendant Balance me correspond assez en fait...
B I U