| |
| Auteur | Message |
kame Vlr Nomade

24 ans yvelines
Inscrite le 11 Jan 2006 240 mess
Vêtements A vendre (1) |
Dimanche 13 Janvier 15:16 rapport entre deux prise de pilules?? |
|
|
Bonjour,
voila je me pose une petite question.
Je suis entre 2prise de pilule , vous savez la periode reserve aux regles,. Mais il se trouve que je n'ai pas mes regles ( ce n'est pas ceci qui me pose probleme!) et je me demandais si celon vous je pouvais avoir des rapports non protege avec mon cheri sans qu'il y ait de risque?
Car j'ai qques avis contradictoires... |
|
| ^ |
|
| |
ploufplouftagada Vlrnaute

21 ans paris
Inscrite le 13 Sep 2007 443 mess
Vêtements A vendre (1) |
Dimanche 13 Janvier 15:28 rapport entre deux prise de pilules?? |
|
|
La pillule protège tout le temps même entre deux plaquettes ! Ou alors je suis complètement à côté de la plaque !
Pour ce qui est des règles je crois pas que ce soit très inquiétant, en général je termine ma plaquette un mardi matin, et je n'ai pas mes règles avant le dimanche... |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 14964 mess
Vêtements A vendre (95) Vendus (303) |
Dimanche 13 Janvier 15:29 rapport entre deux prise de pilules?? |
|
|
| en general, tu n'a pas de probleme durant la semaine d'arret tant que tu reprend la pillule apres la semaine d'arret sans oubli |
|
| ^ |
|
| |
kame Vlr Nomade

24 ans yvelines
Vêtements A vendre (1) |
Dimanche 13 Janvier 15:51 rapport entre deux prise de pilules?? |
|
|
C'est bien ce qu'il me semblait. Et mm en tout logique ca me semble raisonnable mais j'avais besoin de me rassurer....
Je vais voir si d'autres me repondent la mm chose..
En tout cas merci  |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addict

27 ans somewhere over the rainbow
Inscrite le 23 Avr 2005 1363 mess
|
|
| ^ |
|
| |
kame Vlr Nomade

24 ans yvelines
Vêtements A vendre (1) |
Dimanche 13 Janvier 16:21 rapport entre deux prise de pilules?? |
|
|
Merci Wizou!!!!
Là au moins tu m'otes un doute et c'est une vrai certitude!!!!
MERCI  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20074 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 13 Janvier 16:35 rapport entre deux prise de pilules?? |
|
|
Prise régulièrement et conformément à la notice, la pilule protège d'une grossesse pendant la période de prise et pendant la période d'arrêt. Pas de souci !  |
|
| ^ |
|
| |
Eveange Vlr Aficionado

37 ans Belgique
Inscrite le 08 Aoû 2004 2770 mess
|
Dimanche 13 Janvier 18:25 rapport entre deux prise de pilules?? |
|
|
Et avec la pilule qu'on n'arrête pas ?
Je prends de la cérazette 28 jours sur 28 depuis pas mal de temps... Je voudrais arrêter une semaine afin de "nettoyer le système". Ca m'est déjà arrivé de le faire depuis octobre 2000 mais je vivais avec un homme vasectomisé donc pas de soucis (je prennais à l'époque la pilule pour des soucis de spm).
Bon je sais on fera avec préservatifs en plus pendant le mois qui suivra l'arrêt mais puisque la question est sur le tapis (et que j'ai la flemme de chercher )... |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20074 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 13 Janvier 18:38 rapport entre deux prise de pilules?? |
|
|
Tu veux "nettoyer" quoi ?
Les règles, c'est l'endomètre qui se préparait pour la nidation et qui chute au moment de la chute hormonale. S'il n'y a pas de chute hormonale, il n'y a rien à nettoyer, l'endomètre n'est pas sale, l'imprégnation hormonale est suffisante pour que tout aille bien à l'intérieur, sans besoin de faire le ménage.
C'est un truc de mémé (chacune son tour ! ) de croire qu'il faut arrêter la pilule (continue ou pas) pour "régénérer", "nettoyer", ou je ne sais quoi. En fait ces arrêts servent surtout à rassurer la femme sur le fait qu'elle peut avoir des règles ou des pseudo règles.
Par contre arrêter une pilule en continu comme Cérazette (pas les fausses pilules en continu qui contiennent des pilules sans hormones, juste pour ne pas qu'on oublie le geste), c'est pareil qu'oublier une pilule en cours de cycle, le risque de grossesse existe (à partir de 12h après la dernière prise). |
|
| ^ |
|
| |
| |