rapport entre deux prise de pilules??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
kame
Vlr Nomade
Vlr Nomade

yvelines

Inscrite le 11 Jan 2006
240 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 13 Janvier 15:16 rapport entre deux prise de pilules?? Répondre en citant ce message

Bonjour,

voila je me pose une petite question.
Je suis entre 2prise de pilule , vous savez la periode reserve aux regles,. Mais il se trouve que je n'ai pas mes regles ( ce n'est pas ceci qui me pose probleme!) et je me demandais si celon vous je pouvais avoir des rapports non protege avec mon cheri sans qu'il y ait de risque?
Car j'ai qques avis contradictoires...
^

ploufplouftagada
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 13 Sep 2007
443 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 13 Janvier 15:28 rapport entre deux prise de pilules?? Répondre en citant ce message

La pillule protège tout le temps même entre deux plaquettes ! Ou alors je suis complètement à côté de la plaque !

Pour ce qui est des règles je crois pas que ce soit très inquiétant, en général je termine ma plaquette un mardi matin, et je n'ai pas mes règles avant le dimanche...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14964 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageDimanche 13 Janvier 15:29 rapport entre deux prise de pilules?? Répondre en citant ce message

en general, tu n'a pas de probleme durant la semaine d'arret tant que tu reprend la pillule apres la semaine d'arret sans oubli
^

kame
Vlr Nomade
Vlr Nomade

yvelines

Inscrite le 11 Jan 2006
240 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 13 Janvier 15:51 rapport entre deux prise de pilules?? Répondre en citant ce message

C'est bien ce qu'il me semblait. Et mm en tout logique ca me semble raisonnable mais j'avais besoin de me rassurer....
Je vais voir si d'autres me repondent la mm chose..

En tout cas merci Very Happy
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1363 mess
MessageDimanche 13 Janvier 16:02 rapport entre deux prise de pilules?? Répondre en citant ce message

Pareil, tu es protégée pendant l'intervalle qui sépare deux plaquettes.

Vas voir par là : http://www.contraceptions.org/pilule/pilule.htm rubrique "efficacité"

Ce site est pas mal non plus : http://martinwinckler.com/
^

kame
Vlr Nomade
Vlr Nomade

yvelines

Inscrite le 11 Jan 2006
240 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 13 Janvier 16:21 rapport entre deux prise de pilules?? Répondre en citant ce message

wizou a écrit:
Pareil, tu es protégée pendant l'intervalle qui sépare deux plaquettes.

Vas voir par là : http://www.contraceptions.org/pilule/pilule.htm rubrique "efficacité"

Ce site est pas mal non plus : http://martinwinckler.com/

Merci Wizou!!!!

Là au moins tu m'otes un doute et c'est une vrai certitude!!!!

MERCI Bisous
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20074 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 13 Janvier 16:35 rapport entre deux prise de pilules?? Répondre en citant ce message

Prise régulièrement et conformément à la notice, la pilule protège d'une grossesse pendant la période de prise et pendant la période d'arrêt. Pas de souci ! Wink
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2770 mess
MessageDimanche 13 Janvier 18:25 rapport entre deux prise de pilules?? Répondre en citant ce message

Et avec la pilule qu'on n'arrête pas ?

Je prends de la cérazette 28 jours sur 28 depuis pas mal de temps... Je voudrais arrêter une semaine afin de "nettoyer le système". Ca m'est déjà arrivé de le faire depuis octobre 2000 mais je vivais avec un homme vasectomisé donc pas de soucis (je prennais à l'époque la pilule pour des soucis de spm).

Bon je sais on fera avec préservatifs en plus pendant le mois qui suivra l'arrêt mais puisque la question est sur le tapis (et que j'ai la flemme de chercher Wink )...
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20074 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 13 Janvier 18:38 rapport entre deux prise de pilules?? Répondre en citant ce message

Tu veux "nettoyer" quoi ? Laughing

Les règles, c'est l'endomètre qui se préparait pour la nidation et qui chute au moment de la chute hormonale. S'il n'y a pas de chute hormonale, il n'y a rien à nettoyer, l'endomètre n'est pas sale, l'imprégnation hormonale est suffisante pour que tout aille bien à l'intérieur, sans besoin de faire le ménage.

C'est un truc de mémé (chacune son tour ! Twisted Evil Wink ) de croire qu'il faut arrêter la pilule (continue ou pas) pour "régénérer", "nettoyer", ou je ne sais quoi. En fait ces arrêts servent surtout à rassurer la femme sur le fait qu'elle peut avoir des règles ou des pseudo règles.

Par contre arrêter une pilule en continu comme Cérazette (pas les fausses pilules en continu qui contiennent des pilules sans hormones, juste pour ne pas qu'on oublie le geste), c'est pareil qu'oublier une pilule en cours de cycle, le risque de grossesse existe (à partir de 12h après la dernière prise).
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

Peut on enchainer deux plaquettes de pilules à la suite ?

J'ai pris deux pilules le même jour ! Dois je me protéger ?

C'est bizarre! Rapport entre moi et mon poids!

Rapport entre plaisir masculin et rapidité d'ejaculation ?

Entre les deux

Entre-deux, un blog de chez moi !

Un pont entre deux rives

BTS ou DUT que choisir entre ces deux formations ??

entre ces deux genres de collier

Temps minimum entre deux colorations?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !