recherche models region parisienne (projet pour expo)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Photographe recherche modèle grande taille

AuteurMessage
seb_77
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrit le 07 Nov 2007
68 mess
MessageDimanche 13 Janvier 17:54 recherche models region parisienne (projet pour expo) Répondre en citant ce message

Je suis à la recherche de models sur la région parisienne, plutot brune ou cheveux colorés (rouge, vert, bleu ou autres couleurs insolites), ronde bien sur (voir très ronde), de taille moyenne, maximum 1.65.

Si vous avez un style gothic ce serait pas mal aussi

Si vous êtes interessées n'hésitez pas à me contacter.

En attendant vos réponses, je vous souhaite un bonne journée à tous.
^

seb_77
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrit le 07 Nov 2007
68 mess
MessageDimanche 13 Janvier 20:49 recherche models region parisienne (projet pour expo) Répondre en citant ce message

Petite précision sur mon annonce.

Ce seront des photos en exterieure, près de bâtiment modernes ou en ruine ou abandonnés

Le thème tourne autour de la construction, la deconstruction ou l'abandon des bâtiments

Je souhaite faire poser un model au style plutot gothique près de ces batiments.

Je souhaiterais exposer ces photos dans une manifestations artistique près des chez moi qui sera organisée en mars.
^

modele
Néophyte
Néophyte

alsace

Inscrite le 14 Juin 2007
32 mess
MessageLundi 14 Janvier 11:30 recherche models region parisienne (projet pour expo) Répondre en citant ce message

coucou je suis modèle ronde j'ai déja un peu d'experience je viens d'Alsace et suis châtain clair/blond foncé pour la hauteur c'est 1,62m pour 72kg.
Je peux me déplacer si rémunération prévue.
J'aime la mode d'ailleurs je suis moi aussi photographe j'ai fait une expo en juillet et en ai une autre en Avril se qui peut être un plus.
Si interressé me répondre et sinon une petite réponse est bienvenue aussi.Je ne pose pas nue ni en lingerie sinon je suis ouverte à différents styles.
A bientôt!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Photographe recherche modèle grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Photographe sur Caen et région recherche modèles pour projet

Recherche un BON nutritioniste sur Région Parisienne

je recherche un femme en region parisienne

Je recherche des femmmes RONDES ET BI. en Région Parisienne

recherche cours de bolas en region parisienne

recherche d'amis sur paris et région parisienne

JH de la region parisienne recherche une jeune femme

recherche connaissance en region parisienne et rencontres

Rencontre pour F. en Région Parisienne

Un homme bien pour moi ? Région parisienne

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !