| |
| Auteur | Message |
seb_77 Néophyte

29 ans Ile de France
Inscrit le 07 Nov 2007 68 mess
|
Dimanche 13 Janvier 17:54 recherche models region parisienne (projet pour expo) |
|
|
Je suis à la recherche de models sur la région parisienne, plutot brune ou cheveux colorés (rouge, vert, bleu ou autres couleurs insolites), ronde bien sur (voir très ronde), de taille moyenne, maximum 1.65.
Si vous avez un style gothic ce serait pas mal aussi
Si vous êtes interessées n'hésitez pas à me contacter.
En attendant vos réponses, je vous souhaite un bonne journée à tous. |
|
| ^ |
|
| |
seb_77 Néophyte

29 ans Ile de France
Inscrit le 07 Nov 2007 68 mess
|
Dimanche 13 Janvier 20:49 recherche models region parisienne (projet pour expo) |
|
|
Petite précision sur mon annonce.
Ce seront des photos en exterieure, près de bâtiment modernes ou en ruine ou abandonnés
Le thème tourne autour de la construction, la deconstruction ou l'abandon des bâtiments
Je souhaite faire poser un model au style plutot gothique près de ces batiments.
Je souhaiterais exposer ces photos dans une manifestations artistique près des chez moi qui sera organisée en mars. |
|
| ^ |
|
| |
modele Néophyte

29 ans alsace
Inscrite le 14 Juin 2007 32 mess
|
Lundi 14 Janvier 11:30 recherche models region parisienne (projet pour expo) |
|
|
coucou je suis modèle ronde j'ai déja un peu d'experience je viens d'Alsace et suis châtain clair/blond foncé pour la hauteur c'est 1,62m pour 72kg.
Je peux me déplacer si rémunération prévue.
J'aime la mode d'ailleurs je suis moi aussi photographe j'ai fait une expo en juillet et en ai une autre en Avril se qui peut être un plus.
Si interressé me répondre et sinon une petite réponse est bienvenue aussi.Je ne pose pas nue ni en lingerie sinon je suis ouverte à différents styles.
A bientôt! |
|
| ^ |
|
| |
| |