Bottines/low boots noires 40 marque Biviel coup de pied fort

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Chaussures XXL

AuteurMessage
Oxydee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 07 Oct 2006
762 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageDimanche 13 Janvier 19:29 Bottines/low boots noires 40 marque Biviel coup de pied fort Répondre en citant ce message

Voici des bottines/low boots noires en taille 40 de marque Biviel que j'ai achetées 145 euros (étiquette encore sur la boîte) en pleine saison dans une petite boutique bobo hype du vieux Tours (Alexandrine).
Je les ai portées en tout et pour tout une journée complète et deux soirées.
Elles conviennent à un coup de pied fort car je les passent avec de grosses chaussettes. Talon de marche de 4,5cm.

Les amatrices de chaussures de très bonne qualité reconnaitront qu'il s'agit d'une excellente affaire : 65 euros + fdp ou remise en main propre sur Paris ou Orléans.

Bottines/low boots noires 40 marque Biviel coup de pied fort(Bottines Biviel 2.JPG) Bottines/low boots noires 40 marque Biviel coup de pied fort(Bottines Biviel.JPG)
^

Oxydee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 07 Oct 2006
762 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMercredi 16 Janvier 13:44 Bottines/low boots noires 40 marque Biviel coup de pied fort Répondre en citant ce message

Up !
^

Oxydee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 07 Oct 2006
762 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageDimanche 10 Février 14:52 Bottines/low boots noires 40 marque Biviel coup de pied fort Répondre en citant ce message

Up !
^

Oxydee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 07 Oct 2006
762 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageDimanche 10 Février 14:53 Bottines/low boots noires 40 marque Biviel coup de pied fort Répondre en citant ce message

Up !
^

Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montréal, Qc

Inscrite le 30 Mai 2007
388 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (12)
MessageMercredi 20 Février 17:44 Bottines/low boots noires 40 marque Biviel coup de pied fort Répondre en citant ce message

allô!

elles sont vraiment belles! quel est la circonférence du haut de la bottes et à la hauteur de la cheville?
j'ai le pied et la cheville assez forts et je n'ai jamais trouvé botte qui zippe à mon pied! d'où toutes ces questions...
un grand merci
^

Oxydee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 07 Oct 2006
762 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageDimanche 23 Mars 22:58 Bottines/low boots noires 40 marque Biviel coup de pied fort Répondre en citant ce message

Maree n'est plus intéressée : up !
^

Oxydee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 07 Oct 2006
762 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageJeudi 3 Avril 21:49 Bottines/low boots noires 40 marque Biviel coup de pied fort Répondre en citant ce message

Up !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Chaussures XXL

En rapport ! (Peut être ^^)

Ankle boots ou bottines

je recherche des low boots lacées noires 39 ou 40

Boots noires fourrées neuves Neckermann T.42

je supporte pas le coup de pied de bb suis-je normale?

Boots noires en cuir T38 bon état petit prix - confortables

bottines noires T41

bottines noires taille 41

Bottines noires à talons P. 39

Vends bottines noires pointure 42 !!

Bottines sexy No Fun noires à talon - 41

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !