| |
| Auteur | Message |
abricoquine Néophyte

32 ans sur un bel abricotier bien sur...
Inscrite le 29 Nov 2007 93 mess
Vêtements A vendre (1) |
Lundi 14 Janvier 6:55 Adresses pour colllants colorés (jusqu'a un 52 je dirai) |
|
|
Kikou les filles,
Allez, avant de partir au taf, je vous lache une tite info (j'espère que vous n'allez pas me dire que tout le monde le sait deja, la honte sinon )
Voila, quand j'ai fait mon tour chez New Look, deja, je me suis trouvé des collants opaques colorés. Bon, pas un choix enorme mais tout de même : du violet, du bleu, du rouge, du noir, et des fantaisies. Je n'ai constaté que 2 tailles :T 1/2 et taille 2/3
Je me suis pris une paire en violet (magnifique, flashy et tout) sans trop y croire en taille 2/3 et malgré mon bon 48, ils me vont impecc !!!
Je precise que j'ai de gros cuissots pour un 48
2eme endroit : le magasin phildar, ou je me suis trouvé une jupe d'enfer !! J'arrive en caisse et là, waouwwww : un presentoir avec au moins 12 coloris de collants opaques qui vont jusqu'en taille 4/5 !!
Celui la, je ne l'ai pas encore essayé, et comme zhom dort, je ne peux pas aller le chercher Mais ce soir, pour vous : j'essaye, je mesure mon cuissot histoire de vous donnner des repères et je vous indique la size chart
Enfin, si ca peut vous interesser bien sur  |
|
| ^ |
|
| |
islandaise Vlrnaute

42 ans 80 kms ouest paris
Inscrite le 09 Jan 2007 699 mess
Vêtements A vendre (18) Vendus (20) |
Lundi 14 Janvier 9:29 Adresses pour colllants colorés (jusqu'a un 52 je dirai) |
|
|
Hello ,
Merci pour les adresses...
C'est vrai que Phildar, j'en avais entendu parler sur le forum et vendredi, j'ai vu aussi qu'ils en avait en taille 4/5. La vendeuse m'a dit que ces collants se vendaient "comme des petits pains" .... C'est sûr, vu comme c'est difficile d'en trouver !
Par contre, New Look, j'en ai pas vers chez moi, donc je sais pas....  |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

35 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 2094 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (15) |
Lundi 14 Janvier 10:50 Adresses pour colllants colorés (jusqu'a un 52 je dirai) |
|
|
Rho la honte, moi qui me plaint tout le temps de mon problème insoluble de collants (forte hanches et longue pattes), j'avais lu sur le forum que Phildar faisait des collants bien taillés, j'ai un magasin Phildar à deux pas de chez moi et je n'y ai jamais mis les pieds  |
|
| ^ |
|
| |
islandaise Vlrnaute

42 ans 80 kms ouest paris
Inscrite le 09 Jan 2007 699 mess
Vêtements A vendre (18) Vendus (20) |
Mardi 15 Janvier 18:33 Adresses pour colllants colorés (jusqu'a un 52 je dirai) |
|
|
Encore Merci Abricoquine !!
Hier, je suis allée chez Phildar et j'ai trouvé mes collants opaques chocolat (y avait plein d'autres couleurs sympas) en 4/5 et franchement, je suis trés à l'aise dedans. Quand je les mesure avec ceux de M&S, dépliés, ils sont bien plus longs Du coup, je me demande si le 3/4 ne me suffirait pas -car suis petite, moi - ?
Merci du tuyau  |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

29 ans Chilly Mazarin (91)
Inscrite le 30 Déc 2007 2564 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (38) |
Mardi 22 Janvier 14:35 Adresses pour colllants colorés (jusqu'a un 52 je dirai) |
|
|
Heu .. Bien je n'ai jamais vu de collants chez MS pour ma part.
Les phildars ils coûtent combien ? |
|
| ^ |
|
| |
Chocomarmotte Vlr Nomade

45 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne
Inscrite le 27 Oct 2006 277 mess
Vêtements A vendre (3) |
Mardi 22 Janvier 17:27 Adresses pour colllants colorés (jusqu'a un 52 je dirai) |
|
|
| Exquise_Marquise a écrit: | Heu .. Bien je n'ai jamais vu de collants chez MS pour ma part.
Les phildars ils coûtent combien ? |
aux alentours de 9€90.
Dans mon Phildar, elle ne les a pas en stock car ils ne se vendent pas bien dans ma petite ville mais elle a un catalogue avec les couleurs et elle me les commande sans aucun problème.
Mes cuissots rentrent dans le 4/5 sans aucun problème et je vais tenter le 3/4 car je ne suis pas très grande.
La qualité est bonne, j'en remets de l'année dernière, et les couleurs sont sympas. |
|
| ^ |
|
| |
| |