Dépassement d'honoraires, vous en pensez quoi ?

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Sécu, mutuelle et médecins
précédent :: suivant  
Auteur Message
isonami
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (9)

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2:14    Titre: Dépassement d'honoraires, vous en pensez quoi ? Répondre en citant ce message

carabine a écrit:
tout est une question de choix...
prenons un exemple : mon père est orthodontiste (donc on pourrait dire qu'il n'y a pas d'obligation, c'est purement esthétique)...
il voit arriver des patients avec la CMU, habillés "Nike" de la tête aux pieds !
personnellement je n'ai jamais porté de marques... le fric que tu donnes aux marques en achetant un patalon Levi's, des baskets Nike, tu pourrais bien l'utiliser pour ta santé, non ?! Wink

Shocked Shocked Quand on lit ce genre de chose, on comprend pourquoi plein de gens gobent que s'il y a un gros trou dans la Sécu, c'est que les gens font trop de dépenses de santé mal gérées Rolling Eyes
+1 sur ce qu'écrit lalulu.

(rappelons que, la pyramide des âges s'épaissaissant vers son sommet, le financement de la Sécu qui très majoritairement provient des ponctions sur salaire s'amenuisent proportionnellement au nombre de bénéficiaires... des recettes qui diminuent pour un niveau de dépenses par bénéficiaire qui restent identiques n'aident pas à maintenir l'équilibre. - Source : statistiques de la Direction de la Sécurité Sociale, publiées via la Loi de Finances de la Sécurité Sociale 2008)

Comme le dit Fanny, tous les médecins n'ont pas le recours systématique au dépassement d'honoraires, d'ailleurs les plus rigides ne sont pas forcément les pontes contrairement à ce qu'on pourrait croire. C'est cool qu'il t'ait annulé les dépassements Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Sécu, mutuelle et médecins  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)