Informations sur les auxiliaires vétérinaires en Suisse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

AuteurMessage
bleeding_seraphine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Savoie

Inscrite le 25 Mai 2007
23 mess
MessageLundi 14 Janvier 18:27 Informations sur les auxiliaires vétérinaires en Suisse Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes !

Le sujet de mon post est de trouver et récolter des infos sur des demoiselles (ou des messieurs) travaillant chez un vétérinaire en Suisse.

Pour faire court, je suis diplômée ASV (auxiliaire spécilisée vétérinaire) au CNFA-Gipsa d'Aix-en-Provence, échelon 5 donc... J'ai dans l'idée de migrer vers la Haute-Savoie.
J'ai essayé de trouver des renseignements sur des sites "officiels" d'associations d'asv en Suisse, j'ai écris et je n'ai jamais eu aucunes réponses. Confused

En navigant sur le forum de VLR il y a quelque temps, il m'avait semblé voir une demoiselle qui était (anciennement je crois) asv, et qui depuis est toiletteuse. J'éspère avoir une chance de recueillir quelques témoignages, ça m'aiderait bien ! Laughing

En vous souhaitant à toutes une bonne soirée ! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

En rapport ! (Peut être ^^)

tarifs vétérinaires

INFORMATIONS INTÉRESSANTES:

Informations sur la pillule

informations douche autobronzante

Emploi de péager, informations

BAV: des informations sur les tailles de SG et slips SVP

Informations sur suites de la gastroplastie

informations sur la publicité ! urgent !!

Je voudrais des informations sur la nymphoplastie

Où trouver des informations sur le chirurgien et l'höpital

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !