Un site de maquillage minéral

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
INES1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ARIEGE(09)

Inscrite le 02 Fév 2007
1526 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (70)
MessageVendredi 22 Août 17:25 Un site de maquillage minéral Répondre en citant ce message

Je remonte ce post car je ne suis pas fortiche en anglais.

Quelle est la différence entre les 4 textures de fond de teint Question même en utilisant réverso je m'y perd un peu...

Si celles qui ont déja commandé ont des conseils à me donner...

Merci par avance
^

laurie80200
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Péronne

Inscrite le 14 Mar 2006
151 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (9)
MessageJeudi 28 Août 10:10 Un site de maquillage minéral Répondre en citant ce message

Bonjour, petites questions, j'ai commandé le kit avec des pinceaux mais il explique comment poser le fond de teint et le blush, y a t-il un guide?
pour celles qui l'ont reçu, comment vous avez fait?
bisous
les filles Wink
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4494 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageJeudi 28 Août 13:07 Un site de maquillage minéral Répondre en citant ce message

Je me mets sur le site et j'arrive...

Alors pour les fdt : (foundation)
Ben il me semble assez calir, non ? Mat, semi-mat, intensive (donc bien couvrant) ou original glo (ça je sais pas, c'était pas comme ça quand j'ai commandé la première fois)
D'ailleurs c'est zarbe, dis moi ce qu'il y a écrit, je te dirais ce que ça veut dire, pcq il n'est plus présenté comme avant, désolée
Embarassed
Après pour les couleurs compatibles avec ton teint : light and fair, c'est pour les peaux claires, voire très claires. Beige to medium, ce sont les peaux "noramles" et ensuite, je sais plus le nom, pour les teints mats et foncés.

Pour les pinceaux, je sais pas ce que tu as commandé. Moi j'utilise un pinceau assez dur (acheté chez eux, mais me demande pas le nom, je sais plus) pour le concelear (le correcteur de teint), et plus "léger" pour le fdt. Pour la poudre de finition, je prends un applicateur qui ressemble à une éponge, le nom m'échappe là, désolée Embarassed

Voilà; si vous avez d'autres questions...

Bon, c'est malin, maintenant j'ai acheté une poudre pressée Laughing
^

LadyAndBird
P'tit Mimi
P'tit Mimi

°°°Coincée dans une bulle°°°

Inscrite le 25 Jan 2006
22 mess
MessageJeudi 28 Août 18:52 Un site de maquillage minéral Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup EM. Il y a un choix énorme pour les teintes et les effets, ce qui est un gros point positif selon moi !
De plus, pour celles qui doutent et tout et tout, le kit d'échantillons gratuit est une bonne aubaine pour tester Smile

Et si je ne raconte pas de bêtises, il semblerait qu'EM contrairement à Bare Minerals n'utilise pas de Bismuth Oxhychloride qui est LA substance allergène contenue dans les produits Bare Minerals d'où un nombre de réactions allergiques plus grandes chez BM que chez EM ?
Mais faut savoir que c'est ce composant qui permet d'avoir l'effet "glowy" qui se retrouve moins chez EM (ce qui n'est pas un mal pour moi ^^).

Et... EM est beaucoup beaucoup moins cher que BM aussi ^^

Et petit conseil, pour celles qui brillent après l'application de fond de teint mineral: faites attention à bien tourner votre pinceau afin qu'il "absorbe" toute la poudre, il ne faut pas surcharger votre pinceau de poudre, ça ne sert à rien de vouloir à tout prix couvrir sinon gare à l'effet masque qui vire à la friteuse !
Pour les boutons et autres rougeurs, prenez un petit pinceau pour corriger imperfection par imperfection.

Voilouuu.

PS: Il me semble que sur le blog d'Hélène: monblogdefille.com il y a plusieurs articles consacrés au maquillage minéral.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

TKB trading, site de maquillage minéral à ne pas louper!

maquillage minéral

site 100 % bio maquillage, test produits,....

Cherche site avec cours de maquillage pour ronde

Le chanteur minéral

fond de teint minéral

Quelle marque de maquillage choisir ? Maquillage pro ?

site bleu bonheur - le site ne marche plus

maquillage bio

maquillage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !