MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

façon rigolote de déclarer sa flamme pour lui/elle

735
Avis à vous tous et toutes...
Je vous lis et vous répond régulièrement, mais aujourd'hui je m'adresse à vous...

A la fois par curiosité mais aussi par nécessité, je voudrais savoir quelle  
est la déclaration (écrite) de votre amoureux ou de n'importe qui qui vous a marqué le plus.

Je suis quelqu'un de plutot rigolote comme on dit ici et je voudrais surprendre un peu mon chéri, alors j'ai deja des idées, mais je voudrais avoir des pistes... On aime beaucoup se charrier et je voudrais lui faire passer quelques messages sans etre trop niant niant, sans dire des choses inutiles et impersonnelles.

la je lui ai acheté un petite carte qui lance des confettis en forme de coeurs. Sur la première page c'est écrit : "grâce à ce petit courrier tu vas participer à une expérience historique... prêt?"
et à l'intérieur, avec la catapulte à conféttis, c'est écrit "et voila! la première téléportation de bisous a réussi!"

nous sommes passionnés de bateau et de tout ce qui a trait de près ou de loin a la mer, alors si jamais vous aviez un dicton dont je n'aurais pas encore connaissance, une blague de marin ou autre...

j'ai hate de vous lire.
Mesdames, Messieus, à vos claviers!
38 ans toulouse 1436
Quel joli labsus : sa flEmme ... :lol:
735
oups me suis pas relue, mais bon vous aurez compris!

j'attends vos réponses, ce que vous avez aimé entendre, vous aimeriez entendre, ou dire...
41 ans 639
J'etais dans une clinique pour les problèmes alimentaires, j'avais 18 ans. J'ai perdu un membre de ma famille, je suis allée l'ecrire sur le cahier de l'aumonerie, comme ça, pour le symbole, et pour laisser ça quelquepart.
Le soir même, j'ai reçu sous la porte de ma chambre un mot qui me disait que ma peine semblait grande, et que je n'etais pas seule. Je ne savais pas qui c'etait. S'en est suivit des echanges sur ce fameux cahier de l'aumonerie, d'une délicatesse que je n'oublierais jamais. J'ai sû qui etait la personne qui m'ecrivait, le même qui me regardait parfois passer avec cette intensité dont je ne savis rien.

Nous avons vécu une histoire magnifique qui s'est bien mal terminée...
Il fait partie de ses personnes qu'on aime toute sa vie.

Triste hein? Mortel même, oups... tu voulais rire???

Ben voilà ce que m'a évoqué ton post, c'est etrange, j'en ai jamais parlé...
merci!
735
Je suis au moins contente que mon post ait servi à quelque chose, et je suis sure que dans cette nostalgie il y a toujours une petite poussière d'étoile... et meme si je ne suis pas rigolote ce soir, j'aurais fait parler qq'un de qq chose de douloureux, alors ce n'est pas grave...

et si je lui donnais rendez vous dans une aumonerie tiens? (quoi qu'il va croire que c'est pour une demande en mariage et la mon post va etre redirigé, lol alors que ce n'est pas le but :roll: )
41 ans 639
tililie a écrit:
Je suis au moins contente que mon post ait servi à quelque chose, et je suis sure que dans cette nostalgie il y a toujours une petite poussière d'étoile... et meme si je ne suis pas rigolote ce soir, j'aurais fait parler qq'un de qq chose de douloureux, alors ce n'est pas grave...

et si je lui donnais rendez vous dans une aumonerie tiens? (quoi qu'il va croire que c'est pour une demande en mariage et la mon post va etre redirigé, lol alors que ce n'est pas le but :roll: )


C'est toujours heureux les souvenirs d'un amour, même passé!
Sinon, l'inattendu est toujours très touchant je trouve. Trouver un petit mot à un endroit improbable, un effort de phrases, pas de mots du quotidien (mon petit lapin, ma caille), mais plutôt des mots forts, inhabituels à l'oral, pas mièvre, je trouve que c'est fort... 8)
735
C'est pour ça que je me tournais vers vous pour savoir que que perso vous aimeriez, parce que je ne suis pas du genre à aller copier un poeme sur la toile, ni à reprendre des citations à mon compte...
je voulais juste des pistes histoire de voir si des gens inspirés et amoureux se balladaient sur VLR et sur mon post en particulier, apparement non.
:? :? :?
60 ans 91 25732
Au tout début de notre relation avec mon mari, j'étais partie faire des courses un midi au centre commercial et on n'avait pas pu se voir, il travaillait.

Quand j'ai repris ma voiture au parking, inscrit dans la poussière du capot, il y avait écrit "Bizou, F".

J'ai hésité longtemps à laver ma voiture !!!! :lol:

En fait zom n'avait pas travaillé ce jour-là et sachant que j'allais au Centre Commercial, il m'avait cherchée mais pas trouvée (et on n'avait pas de portable à l'époque ! :lol:). Mais il avait trouvé ma titine et m'avait laissé un "texto". :lol: :D
63 ans Au bord de la mer 15536
tililie a écrit:
je voulais juste des pistes histoire de voir si des gens inspirés et amoureux se balladaient sur VLR et sur mon post en particulier, apparement non. :? :? :?

Mais si !!!!
Quelle impatience :lol:

Bon alors moi c'était pas très original, je lui laissais des petits mots partout, dans son sac de voyage, dans ses chaussettes, dans le frigo....

Sinon oui des trucs de marins je dois avoir çà quelque part, mais rien en tête pour le moment. Faudrait que je me plonge dans mes vieux cahiers :roll: :lol:

Lui son truc c'était les contrepèteries... je comprenais pas toujours mais j'adore ! :D
J
46 ans paris 130
Moi, je suis professionnelle du jeu de piste.... je mets des post-it partout sur les mur de la maison avec des flèches en oscillant entre phrase à la c*n et petit mot doux pour l'amenner jusqu'au cadeau, à la vrai lettre d'amour voire juste jusqu'au lit.....

Alors, j'ai pas de dicton de marin (et pourtant je vis sur un bateau) mais tu peux toujours transformer l'idée du jeu de piste en lui faisant une belle carte au trésor ;)
41 ans 2362
Patty a écrit:
Au tout début de notre relation avec mon mari, j'étais partie faire des courses un midi au centre commercial et on n'avait pas pu se voir, il travaillait.

Quand j'ai repris ma voiture au parking, inscrit dans la poussière du capot, il y avait écrit "Bizou, F".

J'ai hésité longtemps à laver ma voiture !!!! :lol:

En fait zom n'avait pas travaillé ce jour-là et sachant que j'allais au Centre Commercial, il m'avait cherchée mais pas trouvée (et on n'avait pas de portable à l'époque ! :lol:). Mais il avait trouvé ma titine et m'avait laissé un "texto". :lol: :D


ohh c'est trop mignonnn!!!!! :oops:
55 ans à la montagne 706
Il ya quelques années j'ai reçu dans ma boite aux lettres un courrier anonyme "je n'aime que vous".....postée d'un endroit lointain et comme mon homme n'est pas du genre à écrire je me suis demandée d'où ça venait.....je crois que j'ai reçu trois ou quatres courriers comme ça ,espacés à chaque fois de plusieures semaines............je lui en ai parlé ,je lui ai meme montrée les lettres et il a trouvé ça trés étrange..il parlait de mon amoureux mystére.....il a avoué en etre l'auteur plusieures années aprés....."pour entretenir la flemme" m'a t'il a dit....j'ai trouvé ça tellement touchant........parfois il m'appelle à l'improviste ou laisse des petits mots doux sur le fond d'écran ou dans mons sac......c'est rare donc toujours surprenant et j'adore.......au bout de 21 ans il me surprend encore et c'est ça qui est important....... ;)
735
les post it je pratique régulièrement...
merci pour la carte aux trésors, très très bonne idée...
Provence, j'attends avec toujours autant d'impatience que tu retrouves tes cahiers...


désolée de mon impatience, en effet... La carte a été postée ce matin de toute façon mais toutes les idées sont bonnes pour les prochaines!
735
Provence, tu t'es perdue dans tes vieux cahiers???

je t'attends tjs moi :(:(:(:(:(:(
P
44 ans paris 41
plus le courage de déclarer ma flamme...à chaque fois on me la jette à la gueule
B I U


Discussions liées