MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai les ongles qui lachent....

41 ans Kenmare 5649
Une broutille certe; mais j'adore avoir les ongles longs...

j'ai de petites mains tres enfantine dû à un probleme de croissance ( c'est la seule chose qui n'a pas suivi au  
vu de mon 41 fillette et de mon metre 77!!!!)


la depuis quelques temps, ils cassent, s'effritent...


avez vous des p'tits secrets? des recettes de grands meres testées et approuvées? :oops:


merci de vos conseils pour ce "sauver les mimines de charmed"!!!! :roll:
42 ans Roubaix 5695
Il faut les tremper quelques minutes dans de l'huile d'argan à laquelle tu ajoutes un trait de jus de citron pour les renforcer. ;)
38 ans Chez mwa! 87
ca marche aussi avec de l'huile d'olive ^^ et un gel calcium qui les durciront et renforceront :)
38 ans Parmis les terriens 592
Je prend de la levure de bière pour les renforcer de l'interieur et je les masse tous les jours avec une creme speciale pour ongle et cuticule. Par contre essaye de les avoir le plus cour possible le temps qu'ils durcissent sinon ça va casser casser casser, en tout cas chez moi c'est comme ça donc pour le moment c'est des ongles tout court mais entretenu :) j'avais aussi des ongles très long et d'un coup fini ! mais avec les cachet ça revient vite :)
Sinon j'ai lu sur le forum que l'huile de ricin faisait des miracle, je vais la tester (elle est bonne pour les cheveux aussi)

Bonne courage !
B I U