Un manteau cintré pour forte poitrine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
wyny
Néophyte
Néophyte

lyon 7ème / ht-savoie

Inscrite le 10 Mai 2007
97 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 14 Janvier 22:29 Un manteau cintré pour forte poitrine Répondre en citant ce message

Coucou les filles !
Voilà, comme je vois que certaines personnes cherchant des articles en particulier finissent par trouver leur bonheur en posant la question, je tente. Very Happy

Tout est dans le titre en fait. Je chercher (désespérement Smile ) un manteau d'hiver, simple, de préférence dans un ton neutre (noir ou marron), peu importe la matière.
Le problème, c'est que je ne trouve pas mon bonheur. J'ai une taille quand même un peu marquée (je ne suis pas ronde de partout Laughing ) et surtout je fait du bonnet H.
Donc chaque fois, soit le manteau est trop étriqué au niveau de la poitrine, soit, trop large pour la taille (il flotte --> effet "tonneau" garanti sur moi Crying or Very sad ).
Donc si certaine connaissent des modèles adaptés, ou en tout cas, peut-être élastique à la taille pour s'adapter et donc un minimum cintré, je suis preneuse. Wink

Voilà, je suis étudiante, donc budget : 50-60 euros max.

Merci de m'avoir lu en tout cas Smile
^

wyny
Néophyte
Néophyte

lyon 7ème / ht-savoie

Inscrite le 10 Mai 2007
97 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 14 Janvier 22:31 Un manteau cintré pour forte poitrine Répondre en citant ce message

Ah, oui, j'ai oublié l'essentiel, la taille : je peux rentrer dans du 46, mais généralement la poitrine gène, justement, donc plutôt 48, voir 50 si très cintré.

Merci d'avance. Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

maillot de bain pour forte poitrine

forte poitrine ?

forte poitrine et sport

allaitement et forte poitrine

Conseil robes forte poitrine

difficile d'avoir une forte poitrine!

cherche relation avec femme forte poitrine, Nimes, le Grau

tunique noir t.52 marque cintre a cintre

Beau JH 32a pour femme forte, tres forte bien dans sa tete

jupe marron "cintre a cintre" taille 46/48

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !