Tripp Black and Purple Velvet Lace Corset Top -- Size 2

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 15 Janvier 16:36 Tripp Black and Purple Velvet Lace Corset Top -- Size 2 Répondre en citant ce message

Coucou! désolée d'avoir tardé les filles Embarassed Sur celui-là je vais passer, je préfère le tout noir Wink (d'ailleurs ça y est Mimi le paiement paypal est parti).
C'est à vous les filles! Very Happy
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3401 mess

Vêtements
A vendre (144)
Vendus (163)
MessageMardi 15 Janvier 16:42 Tripp Black and Purple Velvet Lace Corset Top -- Size 2 Répondre en citant ce message

ok

mimi tu sais me mettre les mesures, a plat et etirées.Il taille normal,petit ou grand pour un T2?

Ensuite j'ai besoin des fdp vers la belgique, le moins cher donc pas en collisimo, si jamais tu peux pas faire autrement faut qu'on s'arrange.

Et pour finir je te paierai par virement dis moi si ca te convient, j'ai pas paypal mais eventuellement par liquide

voilou
^

MimiLara
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Thiais (94)

Inscrite le 06 Jan 2007
1638 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (49)
MessageMardi 15 Janvier 17:21 Tripp Black and Purple Velvet Lace Corset Top -- Size 2 Répondre en citant ce message

je te donne les mesures alors :

Poitrine 51 à 56 cm

Taille 49 à 58 cm

Longueur 61 cm
par virement ok mais je sais pas comment ça marche, et pour les fdp en Belgique je me renseigne Smile
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3401 mess

Vêtements
A vendre (144)
Vendus (163)
MessageMardi 15 Janvier 17:26 Tripp Black and Purple Velvet Lace Corset Top -- Size 2 Répondre en citant ce message

MimiLara a écrit:
je te donne les mesures alors :

Poitrine 51 à 56 cm

Taille 49 à 58 cm

Longueur 61 cm
par virement ok mais je sais pas comment ça marche, et pour les fdp en Belgique je me renseigne Smile

il est petit a la poitrine!!! tu dirais que ca convient pour quel bonnet au max?? pcq la ca me semble quelques centimetre trop petit pour moi a ce niveau.
^

MimiLara
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Thiais (94)

Inscrite le 06 Jan 2007
1638 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (49)
MessageMardi 15 Janvier 17:27 Tripp Black and Purple Velvet Lace Corset Top -- Size 2 Répondre en citant ce message

je fais un 105E et ça rentre Smile et 48/50
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3401 mess

Vêtements
A vendre (144)
Vendus (163)
MessageMardi 15 Janvier 17:32 Tripp Black and Purple Velvet Lace Corset Top -- Size 2 Répondre en citant ce message

Bon beh ok alors, j'attends de tes news pr le reste.
^

minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rennes (35)

Inscrite le 27 Mar 2007
897 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 15 Janvier 17:47 Tripp Black and Purple Velvet Lace Corset Top -- Size 2 Répondre en citant ce message

Au vu des mesures, je passe, il me manque 4cm*2=8cm, ça fait beaucoup.... ( pourtant je fais un 105E aussi Sad )
^

MimiLara
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Thiais (94)

Inscrite le 06 Jan 2007
1638 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (49)
MessageMardi 15 Janvier 17:47 Tripp Black and Purple Velvet Lace Corset Top -- Size 2 Répondre en citant ce message

Letilor, je te mpete Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche Torrid Tripp black with red inset corset top

Empire Waist Purple PLE Bell Slv Plus Size Top 3XL 22 24***

Purple Short Sleeve Tie Neck Peasant Top size 2 (50/52)

Black Pink and Purple Halter Dress

Purple And Blue Swirl Print Kimono Dress: Size 2

jupe torrid brown and purple plait pleated skirt size 20

Top lacé, style corset - T46

Top Torrid : Black Gauze Lace Up

corset tripp noir 3x

Corset tripp Torrid taille 2

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !