MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

E-Flash ..... à mort les poils ou le portefeuille?

43 ans 77 5703
yep!!!!!

bon maintenant on connait le prix de l'E-Flash, approximativement 900Euros, c'est donc 3 fois le prix dont l'inventeur avait vaguement parlé... :evil:

mais j'aimerai savoir si quelqu'un(e) l'a déjà commandé/reçu?

qu'en  
pensez vous?
S
39 ans 3289
Pfiou 900 euros!!!

mais qu'est ce que ca a l'air bien... efficace en tout cas d'après les témoignages...
S
39 ans 3289
Solana a écrit:
Pfiou 900 euros!!!

mais qu'est ce que ca a l'air bien... efficace en tout cas d'après les témoignages...


je continue
(désolée regarder Ugly Betty le lundi soir me rend completement inapte à quoi que ce soit le mardi ;))

donc je disais ca a l'air efficace, mais je me demande aussi si ca peut servir à des gens qui comme moi on du psoriasis en goutte de manière très étendue et qui ne peuvent pas utiliser de cire ou de crème dépilatoire... si c'est le cas, je pense que ca peut valoir les 900 euros... mais dans ce cas la je reloue la machine à mon entourage pour l'amortir :lol:
41 ans 22/29 2570
Solana a écrit:
si c'est le cas, je pense que ca peut valoir les 900 euros... mais dans ce cas la je reloue la machine à mon entourage pour l'amortir :lol:


Ben au fait, c'est ce qu'il faut faire. 900€ faut pouvoir les sortir.
Même si je rêve d'avoir cet appareil, je ne vais pas l'acheter maintenant. Il faut que je trouve quelqu'un qui l'a et que je le lui loue. :lol:
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour se débarasser de nos poils. :roll:
Mais il abuse le gars quand même, ça ne devait pas être ce prix là normalement. Je pensais qu'il serait sorti entre 300 et 400€, pas plus.
41 ans Bretagne 2468
900 euros :shock:

Moi je pensais pas plus de 500 euros, franchement ça fait cher quand même...
Allez on se cotise entr VLRienne pour se le commander, au moin se ssera rentabilisé :lol:
43 ans 77 5703
moune a écrit:
[
Mais il abuse le gars quand même, ça ne devait pas être ce prix là normalement. Je pensais qu'il serait sorti entre 300 et 400€, pas plus.


voila! lors de l'emission il avai dit qu'il ne voulait pas que ça depasse les 300E pour que ça reste accessible. il avait l'air sincère. mais j'ai le sentiment que le cout de fabrication et le poids enorme qu'a cet instrument face à l'enorme industrie du poil doit jouer au niveau du prix...

perso moi ce n'est pas un luxe, c'est une necessité pour me faire sortir d'une depression qui me fait prendre du poids et fuir toute relation sincère et sociale... j'ai une maladie qu'on arrive pas à soigner, certaines ont le même problème ici, mais moi c'est pas 30 poils, c'est 3000, comme un homme
...
enfin "ils" prétendent qu'on ne peut soigner... :roll:

en atendant ma vie est un stand by perpetuel depuis 10 ans.

et la je dois ENCORE mettre 900EUROS pour palier à l'incompetence de la medecine?


il y a une caméra la?




néanmoins il me semble, c'est sur le site, qu'il y a des arrangements au niveau du paiement...
41 ans 22/29 2570
Peut-être que le prix vient du fait qu'il a eu beaucoup de frais pour fabriquer son produit. Qu'il a dû faire des tests d'homologation supers chers... Mais bon, moi je ne l'achète pas à ce tarif.
Bon si quelqu'un ici l'a essayé et que c'est vraiment efficace, c'est à dire aucun poil pendant 2-3 mois (je crois que c'est ça). Et bien là je réfléchirai.
Je sais qu'un jour je l'achèterai car les méthodes actuelles d'épilation ne me conviennent pas du tout et ça me gave! :roll:
38 ans toulouse 1436
A part se cotiser à plusieurs pour l'acheter je ne vois pas comment le consommateur lambda pourrait se permettre d'acquérir cette machine. Et même franchement j'aurais un peu peur que ça ne soit pas si efficasse que ça :?
M
44 ans Paris 899
Franchement s'il fonctionne bien & évite totalement la repousse durant 2-3 mois je le prendrais !

Ce serait non seulement un gain de temps mais aussi d'argent à la longue.

Ceci dit il faudrait une garantie plus longue parce qu'à ce prix là aucune chance que j'investisse pour un produit qui tombe en panne au bout d'un à 2 ans.

L'idée de l'acheter avec une ou 2 amies me semble pas mal...

Ils le vendent où?

Candy
B I U