Help! Je stresse à cause de mon poids et ma grossesse!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
charlinette44
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nantes

Inscrite le 07 Oct 2007
6 mess
MessageMardi 15 Janvier 15:45 Help! Je stresse à cause de mon poids et ma grossesse! Répondre en citant ce message

Salut tout le monde,

C'est la première fois que je viens sur votre forum et je ne suis pas très à l'aise en fait.

Je mesure 1m70 et pèse actuellement 107kg. Au début de ma grossesse, je faisais 105kg et avec les nausées j'ai perdu 3 kg et là je suis à 5 mois de grossesse et j'ai déjà pris 5 kg enfin 2 kg par rapport à mon poids d'origine. Je vois une nutritionniste qui m'a dit de ne pas prendre plus de 6kg donc déjà ça va être dur. Quand à ma gygy, elle est super cool elle ne me dit rien!
Je ne sais pas quoi en penser! On ne me met pas la pression mais je ne veux pas mettre en danger ma louloute!

Qu'en pensez-vous?
J'attends vos conseils!
Quel poids est le mieux! Avez-vous des conseils à me donner pour perdre un peu ou me stagner?
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5600 mess
MessageMardi 15 Janvier 16:13 Help! Je stresse à cause de mon poids et ma grossesse! Répondre en citant ce message

Fouille un peu le forum et tu trouveras des topics où le sujet a été abordé beaucoup de fois voir même pas un peu trop de fois. Very Happy C'est une peur habituelle de la maman.

Je pense pour ma part que tu devrais arrêter te prendre la tête avec ton poids, il ne t'empêchera pas d'avoir ton bébé. Quand à ta nutri bah tu lui dis que tu fais pas la moitié d'un bébé mias bien un bébé en entier et que pour un bébé entier en moyenne c'est 12kgs pas 6 kgs. D'ailleurs change de nutri enfin c'est ce que je ferais on est un site anti-régime et pour la RA ici alors quand on entend ce genre de chose on sait ce que ça veut dire.

De plus avec tous les topics sur le poids tu as aussi tous les topics de mamans rondes qui ont accouché en general c'est les pages qui annoncent l'arrivée d'un ti bout.

Pour ma part je suis plus ronde que toi et j'ai pas eu de problèmes même avec mon dos tordu pour une péridurale alors qu'il y a pas de raison.
^

charlinette44
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nantes

Inscrite le 07 Oct 2007
6 mess
MessageMardi 15 Janvier 16:19 Help! Je stresse à cause de mon poids et ma grossesse! Répondre en citant ce message

Merci Yubaba,

Je sais j'ai vu plusieurs fois cette discussion mais personne ne parle de poids alors moi qui suis déjà bien en chair, je n'arriverai pas à me comparer à qq'un.

En tout cas, ça me rassure ce que tu me dis!

Tu as pris combien pendant ta grossesse?
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3466 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMardi 15 Janvier 16:26 Help! Je stresse à cause de mon poids et ma grossesse! Répondre en citant ce message

On peut pas comparer.. chaque personne est différente, chaque grossesse l'est aussi.

J'ai accouché de deux adorables monstres malgré un poids de départ assez conséquent.
Je n'ai rencontré aucun problème particuliers pdt mes deux grossesse si ce n'est la connerie de certains toubibs.

Ai confiance en toi et essaie de vivre sereinement ta grossesse. La nature est plutot pas mal foutue en général, une fois que le bébé est dedant et bien accroché, y'a pas de raison que tu stresse Smile

(pour info que je suis aussi plus ronde que toi Wink )
regarde mon profil et celui de yubaya aussi, tu verras on a pas mal bossé Very Happy Cool )
^

charlinette44
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nantes

Inscrite le 07 Oct 2007
6 mess
MessageMardi 15 Janvier 16:39 Help! Je stresse à cause de mon poids et ma grossesse! Répondre en citant ce message

En tout cas, vous avez de belles familles!ça rassure vachement quand on voit vos blogs! Vous avez l'air super bien dans votre peau!

C vrai que pour l'instant j'avais confiance en moi et à vrai dire, ma nutri et ma gygy sont assez cool c moi qui stresse pour rien par moment.

Dans ma famille, ils sont tous supers minces et du coup, je n'ai pas de point de repère! ET vu que tout le monde, m'a dit, tu vas voir le bébé puise dans tes réserves et tu ne vas pas beaucoup prendre de poids bah du coup, je me pose des questions!

C rigolo car je ne suis pas comme ça et en fait, je m'attendais à avoir tellement plus de reflexion par rapport à mon poids que le fait que personne m'en parle bah c moi qui me pose les questions seule!
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3805 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMardi 15 Janvier 16:40 Help! Je stresse à cause de mon poids et ma grossesse! Répondre en citant ce message

au départ de mes 2 grossesse, je faisais quasi 30 kgs de plus que toi pr environ la même taille , mes 2 grossesses se sont bien passées, et j'ai accouché sans aucuns problèmes et par voie basse de 2 magnifiques bébé de 51 cm pr 3,625 kgs et 3,750 kgs qui se portent comme un charme à 30 mois et 8 mois!!!
C'est nomrla de prendre du poids pendant la grossesse et tu ne mets pas en danger ton bébé pr autant, comme pr une maman "normale" même si je ne me sens pas anormale!!!
profites du reste de ta grossesse et arrête de te prendre la tête, c'est une période si courte ds la vie qu'il vaut mieux en profiter à fond!!! Wink Wink
^

Malalasoa
Vlrnaute
Vlrnaute

Puteaux

Inscrite le 29 Juin 2004
483 mess
MessageMardi 15 Janvier 17:21 Help! Je stresse à cause de mon poids et ma grossesse! Répondre en citant ce message

Zen, zen Very Happy
Pas de stress. Visiblement, ton gygy te fiche la paix et c'est le principal. J'ai pas beaucoup pris pendant ma grossesse (même beaucoup moins que mes copines "minces" qui elles ont pris près de 20kgs), j'ai tout perdu et je suis à 95 kgs maintenant.

Rondeurs et grossesse ne sont pas incompatibles (on est là pour témoigner).

Allez profites de ta grossesse Very Happy
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8848 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 16 Janvier 10:42 Help! Je stresse à cause de mon poids et ma grossesse! Répondre en citant ce message

charlinette44 a écrit:
Avez-vous des conseils à me donner pour perdre un peu ou me stagner?

Le seul vrai conseil qu'on puisse te donner, c'est de t'oter cette idée de poids de la tête et de vivre la grossesse. Et surtout de rajouter qu'il est dangereux de faire un régime pendant la grossesse ( comme toujours d'ailleurs mais c'est encore plus critique à cette période).

Niveau prise de poids, il est impossible de te dire combien tu vas prendre. Par contre, je peux t'affirmer que 6 kilos, ce n'est même pas le poids de bébé + liquide amniotique+ placenta. Alors comme le dit Yubaba, si on te bassine avec ce chiffre, tu leur répond que tu fais un bébé entier.

Profites de ta grossesse et pour info, j'ai un poids supérieur au tien et j'ai mis au monde deux magnifiques chiffonettes. Wink
^

shanti
Vlrnaute
Vlrnaute

franche comte

Inscrite le 24 Avr 2005
427 mess
MessageMercredi 16 Janvier 18:50 Help! Je stresse à cause de mon poids et ma grossesse! Répondre en citant ce message

Coucou,

Perdre du poids en étant enceinte?! Shocked oubli.

J'ai débuté ma grossesse à 125 kg.... et je l'ai terminé à 138kg. Gygy m'a dit que s'était bien. J'ai également été suivit par une nutritionniste au début mais elle me stressait a me dire que je devais rien prendre et puiser daans mes reserves du coup je n'y suis pas retournée!

C'est sur qu'il ne faut pas que la grossesse te serve d'excuse pour manger tous et n'importe quoi en quantité monstrueuse, mais c'est une periode de ta vie tellement sympa (enfin de mon point de vue) qu'il ne faut pas se la gacher en fesnat une obsession sur son poids.

J'était un peu affole par mes +13kg et en fait je les ai tous perdu et tres rapidement. A 7 mois de grossesse je n'en avais pris que 6 et tout le reste en 2 mois ca m'affolait un peu mais gygy m'a rassurée donc ....

Bonne grossesse à toi! Very Happy
^

manon78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

78

Inscrite le 28 Oct 2007
389 mess
MessageMercredi 16 Janvier 19:44 Help! Je stresse à cause de mon poids et ma grossesse! Répondre en citant ce message

la grossesse est un moment magique surtout quand tu sens ton bebe bouger , ne laisse pas ton poids te bouffer la vie , essaie de manger equilibrée sans te prendre la tete .
BON COURAGE
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

la famille me stresse, comment faire face pour ma grossesse

grossesse possible? poids++++

grossesse et poids

poids et grossesse ...

grossesse et poids

Grossesse = perte de poids

littérature sur grossesse et poids

Poids pendant la grossesse

Thyroïde, poids et grossesse

ma grossesse et ma prise de poids

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !