suis je la seule célib' ??????

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

AuteurMessage
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
1975 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 15 Janvier 20:07 suis je la seule célib' ?????? Répondre en citant ce message

alors un petit clin d'oeil, pas mechant...

"vous vous plaignez mais vous avez quand même un homme ou un mari et en plus il vous soutient"

voici la reflexion que je me fais bien souvent en lisant certains posts, en rapport ou non avec notre vie affective...

c'est vrai quoi! nombre d'entre vous ont une vie conjuquale et un doudou qui vous aime!
moi j'ai pas ça!

des fois quand je lis "je suis malheureuse car mal acceptée..." je ne peux que comprendre, compatir et parfois même pleurer car je vie la même chose au quotidien et depuis toujours!
à ceci près que je ne pourrai écrire "mon chéri me dit qu'il m'aime..." ou "mon mari m'a defendue..." ou encore "mon doudou et moi on fait ci et ça..." tout simplement car je suis célibataire.

je ne suis pas miss monde mais je suis pas horrrrrrrrrrrrrrrrribulous non plus, et pourtant ils ont pas été nombreux ceux qui m'ont assumée!

quand je me prends des sales trucs en pleine poire, je ne peux pas penser à "mon doudou qui m'aime lui au moins comme je suis"...

je ne suis jamais invitée à des dîners de couples car je suis la seule sans jules.

je ne me projette pas dans l'avenir.

personne ne me soutient pour ma RA.

quand je m'achète une tenue, je ne peux pas la mettre devant mon jules toute fière...

etc etc...

je me bats seule chaque jour.

je ne cherche pas à me faire plaindre, mais quand je lis que certaines ou certains sont horriblement seul(e)s tout en parlant d'un compagnon merveilleux, bah ça me fait mal, un petit peu...

:oops:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12850 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageMardi 15 Janvier 20:17 suis je la seule célib' ?????? Répondre en citant ce message

En même temps, comme si le fait d'être en couple annihilait tous les problêmes... Mr. Green

C'est pas parce qu'on est en couple que tout va forcement bien... quelque part, l'amour de notre conjoint, c'est un peu comme l'amour de nos parents... au bout d'un moment, c'est pas objectif... "tu dis ça parce que tu m'aimes"... c'est pourquoi, curieusement, l'avis de parfaits inconnus peut devenir plus important que celui de notre "jules"... parce qu'il n'est pas objectif, puisqu'il nous aime... je sais pas si je me fais bien comprendre... Mr. Green

Pour ma part, je n'ai jamais été seule depuis mes 17 ans, je suis toujours passée d'une relation à l'autre sans temps mort... est-ce une bonne chose ? j'en sais rien... et c'est pas la question... ce qui m'interpele, c'est que malgré ça, ces 15 dernières années durant lesquelles j'ai donc toujours été en couple, avec plus ou moins de bonheur, ça ne m'a jamais empêchée de douter de moi, d'être déprimée, voire dépressive, de me sentir mal dans ma peau (y compris avec des "jules" qui m'aimaient comme j'étais), de me sentir seule, sans avenir... tu vois ce que je veux dire ?

On ne se définit pas comme élément d'un couple. Du moins, moi je ne me définie pas comme ça... je suis un individu qui souffre dans son "individualité" et parfois aussi dans son couple... le fait d'être en couple peut parfois aider pour certaines choses, parfois non, voire même les empirer...

Le fait d'avoir un chéri n'est pas la clé du bonheur... D'abord parce que nous n'avons pas tou(te)s les mêmes envies/besoins/définition du bonheur, ensuite parce, comme je te l'ai dit, on reste quand même des individus avant tout, avant d'être "la femme de..."

Et puis aussi, les histoires que tu lis, n'oublie pas qu'elle sont relatées sur un forum... donc passées au crible de la pudeur de la personne qui raconte, avec des racourcis, peut être des exagérations... et ton propre ressenti en plus du reste, qui jalouse plus ou moins le fair que ces personnes soient en couple et pas toi...

Ce n'est pas le problême, que tu sois célibataire... la vraie question, c'est qu'est ce que tu attends de l'autre, pour fantasmer comme ça la relation de couple ? Bisous
^

muffin
Néophyte
Néophyte

ici et maintenant

Inscrite le 14 Oct 2007
42 mess
MessageMardi 15 Janvier 20:29 suis je la seule célib' ?????? Répondre en citant ce message

merci de l avoir ecris je suis dans le meme cas que toi mais je n ai jamais osé ecrire mon ressenti mais tu l as fait .pourquoi je ne l ai pas fais parce que je ne voulais pas me faire plaindre peu etre et aussi je ne voulais surement pas lire" mais ne desespere pas les filles" cela va arriver un jour mais celle qui te dit cela n ait pas seule et effectivement je ne vais pas a certains diners car ce sont que des diners de couples dommage pour moi je n ai pas d epaule pour pleurer je n ai personne a qui raconter mais joie et mes peines je n ai personne contre qui me blotir lorsque j ai besoin d un calin la vie est trops injuste et je pense ne pas est un canon mais pas un thon non plus. effectivement je n ai pas corps de reve et je reste persuadé que la premiere atirance est physique alors comment faire avec un corps hors norme!!!!!!!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14964 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageMardi 15 Janvier 21:00 suis je la seule célib' ?????? Répondre en citant ce message

tu sais le couple n'est pas la solution, beaucoup d'entre nous sont en couple mais deprime ou alors sont rabaisser pour leur conjoint

et pis veux tu vraiment etre en couple avec toutes les contraintes que ca peux amener ou aime tu ta liberté
^

BlueKat
Vlrnaute
Vlrnaute

Suisse

Inscrite le 28 Jan 2006
508 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageMardi 15 Janvier 21:14 suis je la seule célib' ?????? Répondre en citant ce message

Non, tu n'es pas la seule... Crying or Very sad

Et c'est vrai que parfois, ce serait bien d'avoir quelqu'un à qui confier ses soucis quotidiens, quelqu'un qui nous défende, nous épaule, au lieu de toujours devoir faire face à tout, toute seule...

Mais bon, relativisons, on s'évite ainsi tous les soucis, les tensions, engendrés par le couple lui-même! Et surtout la déception de voir que celui qui devrait être là pour nous n'est pas aussi "soutenant" que ce dont on aurait besoin...
^

Lerenard
Vlrnaute
Vlrnaute

Moitié ici, Moitié ailleurs

Inscrit le 26 Déc 2007
680 mess
MessageMardi 15 Janvier 21:21 suis je la seule célib' ?????? Répondre en citant ce message

djaga a écrit:
alors un petit clin d'oeil, pas mechant...

"vous vous plaignez mais vous avez quand même un homme ou un mari et en plus il vous soutient"

voici la reflexion que je me fais bien souvent en lisant certains posts, en rapport ou non avec notre vie affective...

c'est vrai quoi! nombre d'entre vous ont une vie conjuquale et un doudou qui vous aime!
moi j'ai pas ça!

des fois quand je lis "je suis malheureuse car mal acceptée..." je ne peux que comprendre, compatir et parfois même pleurer car je vie la même chose au quotidien et depuis toujours!
à ceci près que je ne pourrai écrire "mon chéri me dit qu'il m'aime..." ou "mon mari m'a defendue..." ou encore "mon doudou et moi on fait ci et ça..." tout simplement car je suis célibataire.

je ne suis pas miss monde mais je suis pas horrrrrrrrrrrrrrrrribulous non plus, et pourtant ils ont pas été nombreux ceux qui m'ont assumée!

quand je me prends des sales trucs en pleine poire, je ne peux pas penser à "mon doudou qui m'aime lui au moins comme je suis"...

je ne suis jamais invitée à des dîners de couples car je suis la seule sans jules.

je ne me projette pas dans l'avenir.

personne ne me soutient pour ma RA.

quand je m'achète une tenue, je ne peux pas la mettre devant mon jules toute fière...

etc etc...

je me bats seule chaque jour.

je ne cherche pas à me faire plaindre, mais quand je lis que certaines ou certains sont horriblement seul(e)s tout en parlant d'un compagnon merveilleux, bah ça me fait mal, un petit peu...

Embarassed

Je n'ai la personne qui peut aider, personne qui peut aussi me poser de gros soucis. Un doudou, une douce, c'est de l'amour, de l'aide, mais aussi des moments difficiles et des ruptures. Je te rejondrai en ajoutant que la solitude affective est pesante parfois. Confused

Il y a aussi les poignées de secondes où on a "un peu les boules" quand on lit les bonheur des autres, ces moments où on se dit "Pourquoi pas moi..."

J'ai visionné quelques photos, tu es mignonne comme tout.

Même sans doudous, il y a des gens à contacter en cas de besoin, il faut savoir les choisir, c'est tout. Cela peut être des connaissances virtuelles de longue date.

Je me dis qu'il faut que je me batte seul pour atteidre certains objectifs, même si douce donne les signes qu'il faut pour que le rapprochemment se fasse., ça ne va pas se faire tout seul.

Donc, non, tu n'es pas la seule, mais la question pour moi, n'est pas "Pourquoi suis-je...", mais "Comment dois-je faire pour...." Smile
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
1975 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 15 Janvier 21:23 suis je la seule célib' ?????? Répondre en citant ce message

je comprends...

j'ai dû mal m'exprimer car je ne pense pas qu'être en couple supprime les souffrances...

néanmoins, certain(e)s ont le privilège d'être aimé(e).

ce qui est tout de même énorme. ça ne devrait mais dans ce monde gèré par le physique...

oui j'aime ma liberté.

mais sans aucun doute j'aimerai ne pas être la seule à m'aimer.j'ai 27 ans, ça commence à chiffrer.

je fantasme sur le couple Karen tu as raison, mais seulement maintenant. car depuis toute jeune comme toutes les princesses, je rêvai du prince charmant sauf que je me suis enfermée dans une carapace qui laisse paraitre que ce fouttu prince, j'en ai pas besoin si son kif c'est les poupées!

aujourd'hui quand jepense à des evenements passés ou présents, j'aimerai juste poser ma tête sur les épaules du doudou pour me sentir apaisée...

se sentir aimé(e)! il est là le problème.

j'ai bien conscience que ça n'empêchera pas certains moments de solitude etc mais tout de même, en tant que grosse, MON PROBLEME EST D AVOIR D ENORMES DIFFICULTES A AVOIR UN CHERI!

alors que certaines se sont même pas posé la question, moi c'est comme si je n'y avait pas droit, depuis petite...

alors en effet c'est loin d'être la clé du bonheur, mais ça me ravie de vous voir amoureux, mais je me sens encore plus seule... je sais, c'est curieux.
^

Lerenard
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 26 Déc 2007
680 mess
MessageMardi 15 Janvier 21:24 suis je la seule célib' ?????? Répondre en citant ce message

Citation:
C'est pas parce qu'on est en couple que tout va forcement bien... quelque part, l'amour de notre conjoint, c'est un peu comme l'amour de nos parents... au bout d'un moment, c'est pas objectif... "tu dis ça parce que tu m'aimes"... c'est pourquoi, curieusement, l'avis de parfaits inconnus peut devenir plus important que celui de notre "jules"... parce qu'il n'est pas objectif, puisqu'il nous aime... je sais pas si je me fais bien comprendre... Mr. Green

On dit que l'amour rend aveugle. En plus d'être en partie vrai, tu recherches l'avis de personnes dont le regard n'est pas troublé par les sentiments... Smile
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
1975 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 15 Janvier 21:26 suis je la seule célib' ?????? Répondre en citant ce message

heeuuuu qu'est ce que je fais dans "le cercle des amazones et des hommes"?

mon but à la base est d'en débattre et je m'adresse plutôt aux nanas...

enfin bref
^

Lerenard
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 26 Déc 2007
680 mess
MessageMardi 15 Janvier 21:27 suis je la seule célib' ?????? Répondre en citant ce message

muffin a écrit:
merci de l avoir ecris je suis dans le meme cas que toi mais je n ai jamais osé ecrire mon ressenti mais tu l as fait .pourquoi je ne l ai pas fais parce que je ne voulais pas me faire plaindre peu etre et aussi je ne voulais surement pas lire" mais ne desespere pas les filles" cela va arriver un jour mais celle qui te dit cela n ait pas seule et effectivement je ne vais pas a certains diners car ce sont que des diners de couples dommage pour moi je n ai pas d epaule pour pleurer je n ai personne a qui raconter mais joie et mes peines je n ai personne contre qui me blotir lorsque j ai besoin d un calin la vie est trops injuste et je pense ne pas est un canon mais pas un thon non plus. effectivement je n ai pas corps de reve et je reste persuadé que la premiere atirance est physique alors comment faire avec un corps hors norme!!!!!!!

Qui te dit qu'un homme n'est attiré que par des corps soit disants normaux? Confused
^

Lerenard
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 26 Déc 2007
680 mess
MessageMardi 15 Janvier 21:31 suis je la seule célib' ?????? Répondre en citant ce message

djaga a écrit:
heeuuuu qu'est ce que je fais dans "le cercle des amazones et des hommes"?

mon but à la base est d'en débattre et je m'adresse plutôt aux nanas...

enfin bref

Vu que c'est nana olny... Eh?

Arrow Je vous laisse entre vous.
^

Chocomarmotte
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cantal Auvergne et aussi Dordogne

Inscrite le 27 Oct 2006
277 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMardi 15 Janvier 21:31 suis je la seule célib' ?????? Répondre en citant ce message

djaga a écrit:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]

Ben tu vois, moi c'est l'inverse.
Je suis la bonne copine célibataire qu'on invite parcequ'elle nous fait bien rire, et que l'on fait sa BA en ne la laissant pas toute seule. Mais surtout que nos petits maris n'iront pas draguer parce que t'a vu son c**? jamais ils pourraient avoir envie de toucher ça.

Pas chez tous, mais des fois j'ai l'impression de lire ça derrière les sourires et les bisous

Et dans les yeus des dits maris, je n'en parle pas...

Parano moi Question
^

Annel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Déc 2005
910 mess
MessageMardi 15 Janvier 21:33 suis je la seule célib' ?????? Répondre en citant ce message

Alors pour répondre à ta question, non tu n'es pas la seule Twisted Evil

Citation:
alors en effet c'est loin d'être la clé du bonheur, mais ça me ravie de vous voir amoureux, mais je me sens encore plus seule... je sais, c'est curieux.

En fait non ce n'est pas curieux, c'est juste que voir les autres en couple, nous ramène à notre solitude, simplement, et quand on le vit pas super bien, ben ça rend triste Rolling Eyes

je comprends tout à fait ce que tu dis dans ton post initial, c'est parfois rageant de lire des personnes se plaindre de leur couple, chéri(e), doudou, amour et j'en passe... Smile , des fois j'ai envie de hurler "mais purée, vous n'avez pas conscience de votre chance !" non ce n'est pas égoiste, c'est juste que nous aussi, on aimerait se plaindre de doudou, sauf qu'il n'y en a pas Crying or Very sad
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20074 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 15 Janvier 21:59 suis je la seule célib' ?????? Répondre en citant ce message

Comme l'ont déjà dit d'autres personnes, ce n'est pas parce qu'on est en couple que tout va bien. Wink Si être en couple était un gage de bonheur, ça se saurait! Laughing

Je comprends bien que quand on est célibataire, on se dit que les personnes en couple ont de la chance et qu'elles ne devraient pas se plaindre.

Mais quand on est deux, on a bien plus de risques de se disputer, d'avoir des points de vue divergents, on peut aussi aimer quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ou qui vous mène la vie dure... Et ce n'est pas pour ça qu'on s'en va...

Mais il faudrait ne rien dire parce qu'on est en couple donc qu'on a de la chance ? Wink

Etre deux c'est aussi une espèce de petit "combat" au quotidien entre les concessions, les chaussettes sales, la famille et les copains de l'autre et tout un tas de trucs. Pour le gérer, c'est bien d'en parler, c'est plus facile.

A une période, heureusement terminée, j'aurais bien aimé redevenir célibataire moi... Il y a des jours où ce que je vivais était bien pire que d'être seule chez moi et en plus, je n'en voyais pas vraiment le bout.

Qu'est ce que vous croyez ? Que quand vous serez en couple, vous serez tellement heureuses que tout sera parfait ? Wink Je vous le souhaite ! Mais statistiquement, pour toutes les célibs qui ont posté, ça ne sera pas le cas, ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas chercher l'âme soeur ! Laughing

Allez vous en faites pas vous aussi vous les aurez un jour les matins ronchons, les chaussettes qui trainent, la belle mère qui gonfle, les copains qui vous soulent, le zom qui sera vissé sur sa télé ou son ordi. Vous aussi vous entendrez "qu'est ce qu'on mange ?" "ou qu'il est mon pull gris ?" "Qu'est ce que t'as fait à ma voiture ?" "j'aime pas vider le lave vaisselle !" Laughing

Et ça vous gonflera aussi ! Et vous verrez qu'à ce moment là, vous serez contentes de venir nous demander si pour nous c'est pareil. Wink

Mais vous aurez aussi tout le reste, tout ce qui est bien dans un couple (et c'est ça que je vous souhaite le plus) et j'ai bien compris que c'est ça que vous voulez. Mais rappelez vous que le quotidien et l'amour ont parfois besoin de ronchonneries pour être compatibles. Wink
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
1975 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 15 Janvier 23:03 suis je la seule célib' ?????? Répondre en citant ce message

ah ah ah!

maiiisssssss nooooooooonnnn!

simplement vous avez un chéri officiel qui vous aime, que vous aimez et qui touche votre peau, qui vous désire...

moi non.

faire l'amour toute seule au bout d'un moment c'est relou Laughing

ce que je veux dire c'est que moi, en plus d'être rejetée par la société comme beaucoup d'entre nous, je n'ai même pas le loisir d'avoir une pause dans ce rejet perpetuel . pas un refuge. pas un doudou pour me faire un bisou. je suis une paria?

je n'ai pas 17 ans mais 27. il serait temps que je sois considèrée comme une femme! à part entière!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Passer sa soirée celib du 14 non seule? : des idées !(ebay?)

Pour les célib ! LE truc bien quand on est célib, c'est...

Je suis merveilleuse (mais je suis la seule à le savoir) !

Dysmorphophobie : suis-je la seule?

es-que je suis la seule dans ce cas?

Seule au ciné... j'y suis pas arrivée

j'ai pas de sous et je suis pas la seule.....

Une ronde de la Vendée, suis-je la seule ?

Hello!! Suis-je toute seule sur Montpellier?

Suis- je la seule ? Recherche témoignages : LUTENYL

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !