MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

témoin de mariage

P
42 ans 2577
ma meilleure amie va se marier d'ici automne 2004 ...et ...

:bday: JE SUIS TEMOIN  
:drinking:

et en + le meme jour me v'la marraine du p'tit ... putain ça v ame couter cher tout ça 8)

bref, je pense lui payer sa robe de mariée car elle peut pas s'en acheter une ... mais au cas ou je pourrais pas non plus d'ici là .... qu'est ce que vous me conseiller ???

et c'ets quoi le role du témoin dans les préparatifs ?

et son enterrement de vie de jeune fille, des idées ????


bon, on est super proche, c'tes comme ma soeur, au point qu'ils déménage en début d'année pour vivre prés de nous donc ils vont connaitre personne ici alors je veux vraiment leur faire plaisir ....

m'enfin toutes les question qu'on se pose koi !!!

ouai c'ets la 1ere fois que chius témoin .... ça m'exite a fond !!! 8) moon : range tes idées tordues au placard mon chouchou :twisted:

allé un tit coup de pouce a une témoin de la mariée ... vous alez po m'laiser dans la mouise, hein ???
héééééééééé :shock: les gars revenez :? PTDR

meric d'avance pour votre aide
42 ans 3372
déjà commençons par le commencement :

si tu veux lui payer sa robe, 2 options :
:arrow: soit t'es blindée de fric et tu l'achètes chez pronuptia ou un truc dans le genre ;
:arrow: soit t'as pas trop les moyens et là c'est soit de l'occase soit du neuf chez Tati mariage ( oui ils ont de très belles robes et des grandes tailles )

ensuite : pour la cérémonie :
:arrow: toi tu t'habilleras classe comme d'hab tu arriveras avec un grand sourire et une voix claire et de ttes façons ce n'est qu'à la mairie où tu dois signer le contrat de mariage
:arrow: ATTENTION de ne pas te tromper d'endroit qd tu signes...il ne faudrait pas que tu prennes la place de la mariée !!!

enfin : ben c'est tout !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Salut à tous

Je remonte ce tres tres vieux topic

J'ai besoin de votre imagination débordante, je voudrai faire un petit post brainstorming comme on sait si bien les faire sur VLR. Voila, je suis témoin à un mariage dans quelques mois, en mai en fait. C'est ma meilleure amie qui se marie avec mon meilleur ami et c'est moi qui les ai mis ensemble. C'est dire si je suis impliquée.
Bref je suis entre autre chargée de l'organisation de la soirée d'enterrement de vie de jeune fille, à moins que ce ne soit toute une journée..., ca dépendra de la disponibilité de chacunes d'entre nous et des horaires des vols respectifs, car ca vient de tous les pays du monde. Le jeune couple habite d'ailleurs au Quebec et reviens en France juste pour se marier. Voila donc c'est un peu compliqué.
Et je me demandais si vous aviez des idées pour un enterrement de vie de célibataire original et sympatique. Ca se passera donc au mois de mai et dans les environs de Bordeaux.
Racontez moi ceux qu'on a organisé pour votre mariage, ceux que vous avez organisé, ceux auquel vous avez participé, et toutes les idées qui vous traversent l'esprit.

Merci à tous, tendresses.
2309
Bha il y a les soirées spéctacles qui sont sympas, mais pas les plan genre cheap and nazes, bof, bof bof bof... Nan un truc classe (théatre, opéra) ou déconnade (théatre de boulevard, spéctacle commique, avec si possible un théme autour des hommes ou des femmes ou du mariage, bref...)
Et puis un gueuleton d'enfer...
J'ai une copine qui s'est mariée jeune et on lui avait fait un jeu de piste toute la journée dans la ville et elle devait trouvé les éléments qui la conduirait vers sa soirée d'enterrement de jeune fille, c'était rigolo aussi...
52 ans 2024
Lil'Kitty a écrit:
Bha il y a les soirées spéctacles qui sont sympas, mais pas les plan genre cheap and nazes, bof, bof bof bof... Nan un truc classe (théatre, opéra) ou déconnade (théatre de boulevard, spéctacle commique, avec si possible un théme autour des hommes ou des femmes ou du mariage, bref...)
Et puis un gueuleton d'enfer...
J'ai une copine qui s'est mariée jeune et on lui avait fait un jeu de piste toute la journée dans la ville et elle devait trouvé les éléments qui la conduirait vers sa soirée d'enterrement de jeune fille, c'était rigolo aussi...


Mouarf !! J'adhère à ton club Kitty :D :D
46 ans Lille 7000
Il faudrait aussi que tu saches ce qu'elle veut faire et ce qu'elle ne veut pas faire pour son enterrement de vie de jeune fille: ex, moi j'avais demandé expressément de ne pas vendre des truc dans la rue mais une copinea voulu absolument me faire vendre des dragées, alors j'étais un peu dégoutée!!! et pour sonenterrement de vie de garçon, mon zom voulait pas être déguisée alors ses potes lui ont foutu la paix!
Il faut aussi qu'elle te donne la liste des personnes qu'elle veut inviter, tu les contacte et tu leur demande si elles ont des idées, c'est plus sympa de l'organiser à plusieurs!!! et puis voir aussi le budget qu'elles ont pour organiser les choses car si elles n'ont pas un budget illimité, vous ne pourrez pas faire un gros truc (vu que les usages en plus veulent que vous vous partagiez la part de la mariée) mais plutôt un resto sympa, le but c'est de s'amuser et surtout qu'elle, elle s'amuse!
bon courage pour l'organisation!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Merci les filles, je commencait à me dire que personne voulait m'aider... Snif, mais ca va mieux.
Oui les cheap and nazes, comme dit si justement Lil'Kitty, c'était d'emblé hors de question. Berk !

Alors je sais que l'enterrement de vie de célibataire se déroulera en même temps que le sien, et que donc ils aimeraient bien qu'il y ait une partie ensemble et une partie séparée. Je sais qu'il y aura à peu pres 15 personnes chez les fille et la même chose chez les garcons. Je sais qu'on est tous plus ou moins encore étudiants ou en début de carrière
et qu'on gagne pas des milles et des cents. Je sais qu'elle veut pas se torcher la gueule à l'alcool c'est pas son genre.

Merci pour vos idées, ca m'aide à proposer des trucs aux autres participantes/organisatrices au milieu de tout ca on finira bien par trouver quelque chose qui plaise à tout les monde...

Avec l'autre témoin, on avait pensé à plusieurs trucs, mais je sais pas trop combien ca coute, combien de temps ca prend, et ou le faire...
- aller faire un soin toutes ensemble dans un hammam
- faire une apres midi sport du genre parc aventure accrobranche
- une pièce de théatre tres féministe, voire anti-mec
Merci de me dire ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas...
13610
Bon alors Fanny-Manon, voici ce que j'ai trouvé :

http://www.cortege.com...ion/enterrementviecelibataire/

http://www.le-mariage.com/enterrement/

http://www.megafete.com/index.html?c232.html

Tu nous racontera dis? ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
j'ai beaucoup aimé toute ses idées , en attendant de voir se marier mes potes (eternel celibataire c pas là d'arriver :cry: lol) ou alors de ma marier moi( avec zom qui crit tj PAS QUESTIONS!!! :2gunfire: :2gunfire: :bad-words: :vamp: ce sera pas pour tout de suite... :? lol)
mais merci pour ses bonnes idées au cas où :silly:
2309
Pour le truc en commun Hommes/femmes, un diner ou un déjeuné, ça serait pas mal... Et pour les truc séparés, la piéce de théatre j'aime bien cette idée ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ambre208 a écrit:

Merci beaucoup Ambre, je dois pas savoir me servir correctement d'un moteur de recherche parce que j'avais pas trouvé tout ca...

Et oui promis je te raconterai, mais faudra etre patiente parce que ca sera qu'en mai !

Tendresses
B I U