un peu d'aide pour trouver ma taille...svp, merci!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
loopinglooping
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 08 Jan 2008
1729 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (69)
MessageMardi 15 Janvier 20:30 un peu d'aide pour trouver ma taille...svp, merci!!! Répondre en citant ce message

coucou tout le monde,

pourriez vous m'aider à trouver ma taille en vêtements US??

je mets du 52 pour les pantalons jupes.., et du 56 pour les vestes, chemisiers... , mais les tailles, xxxl, etc, je ne comprends pas... Embarassed

merci de bien vouloir me renseigner ce serait très sympa..

bonne soirée !!!
^

missgloss30ans
Vlrnaute
Vlrnaute

cambrai

Inscrite le 03 Déc 2007
473 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMardi 15 Janvier 21:37 un peu d'aide pour trouver ma taille...svp, merci!!! Répondre en citant ce message

bonsoir quand je commande chez torrid je fais du 50 52 je prends 22 si y a du spandex sinon c 24 en pantalon voila Wink
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4419 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageMardi 15 Janvier 21:44 un peu d'aide pour trouver ma taille...svp, merci!!! Répondre en citant ce message

Tu ferais mieux de convertir tes mensurations en US et vérifier avec la size chart du site sur lequel tu veux commander car les "moi je prends telle taille pour telle taille" ce n'est jamais fiable. Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7740 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (184)
MessageMardi 15 Janvier 22:00 un peu d'aide pour trouver ma taille...svp, merci!!! Répondre en citant ce message

bettyboop59 a écrit:
Tu ferais mieux de convertir tes mensurations en US et vérifier avec la size chart du site sur lequel tu veux commander car les "moi je prends telle taille pour telle taille" ce n'est jamais fiable. Wink

oui, et en plus, ça change selon les sites (tout comme en France d'ailleurs), donc c'est difficile de dire "tu fais telle taille"...
^

loopinglooping
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 08 Jan 2008
1729 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (69)
MessageMercredi 16 Janvier 9:40 un peu d'aide pour trouver ma taille...svp, merci!!! Répondre en citant ce message

Razz Merci les filles, vous êtes toutes sympa!!! Wink Wink
^

lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

44

Inscrite le 09 Mai 2007
2129 mess

Vêtements
A vendre (68)
Vendus (82)
MessageMercredi 16 Janvier 20:02 un peu d'aide pour trouver ma taille...svp, merci!!! Répondre en citant ce message

Pour ma part je ne suis pas la "size chart"... (pas taper...) et pour mon 52/54 en haut je met une taille 3 (ou 22/24), une taille 4 pour un manteau (enfin pas encore testé mais je pense que oui) et taille 20 ou 22 pour un pantalon 52 fr.
Donc globalement je dirais taille 22 pour un pantalon et 24/26 ou taille 4 pour un 56 Wink
Après tout dépend des coupes, matières et marques : pour tripp il faut prendre une taille de plus.
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4419 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageMercredi 16 Janvier 21:23 un peu d'aide pour trouver ma taille...svp, merci!!! Répondre en citant ce message

T'inquiète,je ne vais pas te frapper miss Wink mais je ne suis pas d'accord.Perso je trouve qu'il vaut mieux suivre la size chart et surtout convertir ses mensurations.
Parce que si je fais comme vous,que je donne les tailles que je prends pour mon 48/50 en haut et mon 52 en bas eh bien c'est clair que toutes celles qui se poseront la question des tailles US vont avoir un énorme dilemme. Laughing
Pourquoi vous allez me dire?Tout simplement parce que contrairement à beaucoup d'autres qui font la même taille que moi française et bien je prends une voir deux tailles en dessous US qu'elles...... Confused
Et ça me va impec. Wink
(Je vous rappelle qu'on a bon faire la même taille,on n'est pas toutes proportionnées de la même façon.)
^

loopinglooping
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 08 Jan 2008
1729 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (69)
MessageMercredi 16 Janvier 22:01 un peu d'aide pour trouver ma taille...svp, merci!!! Répondre en citant ce message

Wink Wink chouette, merci pour vos nouvelles réponses les filles..

bon, je vais étudier çà de plus près !!!

bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Besoin d'aide pour trouver des objets pour un jeu

Besoin d'aide pour trouver une guepière

Besoin d'aide pour trouver une coiffure

besoin d'aide pour trouver ma robe de mariée

ou trouver vetemen grande taille mode pas cher svp merci

Ou trouver des jeans évasés grande taille..Besoin d'aide

ou je pourais trouver un bon club de plonger? merci

merci ls filles ç m touch aussi d trouver ds gens commme vs

besoin d'aide pour taille US

Besoin d'aide pour ma taille.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !