Mickael Youn "Auto Clash" Fatal Bazooka

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

AuteurMessage
Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2573 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageMercredi 16 Janvier 9:24 Mickael Youn "Auto Clash" Fatal Bazooka Répondre en citant ce message

Voilà,
suite au post sur Parle à Main, beaucoup de gens parlent de Mickaël Youn, je voulais juste vous montrer les paroles de cette chanson pour vous faire peut-être une autre idée de ce mec.

Juste pour prévenir, y'a des paroles très "explicites" hein........

J'ai coupé certain passages mais vous pouvez retrouver l'intégralité de la chanson à la fin post (lien vers la source) et j'ai essayé de corriger toutes les fautes. Essayé...

Ca fait des mois que tout le monde attend ça, des semaines qu'i' s'allument par presse interposée et c'est ici que ca va se régler ce soir, c'est l'auto-clash, Fatal contre Bazooka, ca va s'insulter copieux ca va s'arracher
les lunettes, ca va se bouffer le Q, ca va se lecher la ch**te alors fais
attention (fais attention) allez c'est parti, tous les coups sont permis
ROULEZ!!

Bazooka:

Alors comme ça maintenant tu fais du rap, t'es un méchant, arrête même ma p'tite soeur elle te tape, tu débarques avec ton flow de bile-dé, mais vas-y retourne montrer ton cul a la télé, t'as commencé avec ''coucoustachstach''
alors t'étonne pas si maintenant j'te clash-clash, tu sais que t'as un don pour chier de la musique pourrie, et tu finiras par animer des mariages avec Kamini
yeah

Fatal:

Et ouais mon gros maintenant moi j'fais du rap, et reste calme t'es tout rouge si t'aimes pas tu zappes j'suis flatté que tu t'souviennes de ma musique mon grand,
desolé j'te retourne pas le compliment. La SACEM, c'est ma meuf elle me
d'mande en mariage alors que toi looser elle te prend même pas en stage, ça fait d'jà 8 m'sures que tu t'énèrves tout seul, en fait tu flippes parce que mon Q est plus connu que ta gueule.

Bazooka:

Parle pas de ton cul Mec, parle pas de ta femme Mec, tellement elle se faisait chier, elle est partie avec un autre mec, Mec. T'as vu ta gueule pour toi elle etait trop belle, quoi, j'te fait d'la peine allez va pleurez chez Fogiel. Et console toi en comptant tes millions de dollars que t'as ammassé avec ta danse des connards. En piquant l'argent des minots t'es à l'aise pov' naze avec ton pèze d'abord j'te gaze ensuite j'te baise.

Fatal:

hein hein. A ok pour m'clasher ton arme a toi c'est les clicheés mais attends j'vais t'aider, y'en a plein qu't'as oubliés: J'ai fait l'ecole privée, j'aime bien me masturber, ma meuf j'l'ai quitée parce que ses dents rayaient le parquet. J'ai jamais braqué personne pour acheter mes sque-di, le succès ca se vole pas, tu comprends que dalle, si ça continue j'vais t'briser les os et je donnerai tes restes à ronger à Marco.

Bazooka:

Ouais pour l'instant j'suis resté plutôt gentil, j'tai un peu clashé t'as vu sur
ta zik moisie mais j'oublie ta télé pourrie, tes films pourris, tes show
pourris, tes blagues pourries. J'plains tes parents pour avoir de tes nouvelles obligés d'attendre lundi 1,20€ dans la presse-poubelle. Ton métier c'est d'être connu, tu cours après la gloire mais fais gaffe trébuches pas, derrière toi y'a Magloire!

Fatal:

Déjà Magloire c'est 120 kilos dans chaque poing, une enclume il te met une droite, meme s'il te rate, avec le vent tu t'enrhumes, tu réclames de la tolérance pove zob, commence par arrêter d'etre homophobe. Tes mots transpire tellement la jalousie. Olala comme tu dois être triste dans ta vie. Et ouais j'ai des photographes qui fouillent dans mes poubelle.
Oh té-ma une photo de ta soeur en porte-jaretelle.

Bazooka:

aaaaaaaaaaaaah. Ouais on s'attaque aux proches c'est ca, tu veux qu'on parle de tes potes, les jackass en bois, et ta p'tite cour qui t'suit partout avec le p'tit débile et le grand tout mou. Moi j'vais inviter ta maman à dîner, et tu sais quoi après j'la rappelerai jamais.

Organisateur:

Ouais Ouais Ouais non non non mec les mamans c'est sacré, tu peux rien dire, même pas t'en parles.

Bazooka:

Et les papas?

Organisateur:

Ouais les papas, tu peux pas de probleme

Bazooka:

Et ton père c'est raclure, une ordure, un relou, j'lui arrache la tête et j'lui
chie dans l'cou!

Fatal:

Ca y est, il te reste plus que les insultes gros, c'est décidé à la fin de ce
round Mec, j'te met K.O. T'as voulu m'test, ah mince comme les medias j'te lèche, j'te lâche et maintenant j'te lynche.
Mec, fallait pas clasher Fatal, j'te fait mal, comme ton 1er toucher rectal,
j'ai pas fini avec toi j'ai encore la haine p'tite pute tu r'partiras que quand tu seras pleine

Source
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6887 mess
MessageMercredi 16 Janvier 10:10 Mickael Youn "Auto Clash" Fatal Bazooka Répondre en citant ce message

Cessile a écrit:
Voilà,
suite au post sur Parle à Main, beaucoup de gens parlent de Mickaël Youn, je voulais juste vous montrer les paroles de cette chanson pour vous faire peut-être une autre idée de ce mec.

une autre idée ? c'est a dire ?
heu je viens pas forcement défendre Mr youn, mais il ne faut pas oublier qu'il fait dans la parodie, qu'il fait pas forcement dans la dentelle mais bon.
De plus c'est pas forcement lui l'auteur des paroles, ce n'est pas forcement un chanteur engagé, il surfe juste sur une vague, et délire bien en agissant comme ca, en chantant comme ca. C'est un grand enfant, un clown point.
Faut pas forcement voir un discours malsain, ni révolutionaire, rien de ca.

si le flow te ces mots te choke, ne perds pas de l'esprit que ce n'est qu'un joke Wink
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

In the middle of nowhere...

Inscrite le 26 Mar 2006
1217 mess
MessageMercredi 16 Janvier 10:55 Mickael Youn "Auto Clash" Fatal Bazooka Répondre en citant ce message

Moi j'aime beaucoup cette chanson, elle montre bien pour moi le recul qu'a ce garcon sur son image, et un peu aussi sa double personnalité, c'est vrai.

C'est dommage car à lire, la chanson n'est pas pareille qu'écoutée...

En fait c un peu une battle entre Fatal et Bazooka, et donc entre M. Youn et M. Youn Wink

bref ce mec c'est pas un poete, c'est vrai, mais je l'aime bien et le trouve tout de meme intelligent.
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3108 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (281)
MessageMercredi 16 Janvier 11:03 Mickael Youn "Auto Clash" Fatal Bazooka Répondre en citant ce message

Je suis pas fan à 100% de Michael Youn mais je trouve aussi que ses parodies sont parfaites. C'est vrai qu'il y a plus délicat comme paroles mais le rap français/américain ne fait pas dans la dentelle non plus.
^

Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2573 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageMercredi 16 Janvier 17:03 Mickael Youn "Auto Clash" Fatal Bazooka Répondre en citant ce message

Euh, j'ai mis cette chanson là juste pour montrer M.Youn n'est pas aussi nul que plein de gens pensent , je voulais le "défendre un peu" mais Amina a raison, lues, ces paroles n'ont pas le même impact qu'entendues... Bref, oubliez ce post!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

En rapport ! (Peut être ^^)

Mickael Youn

Fatal bazooka le retour

Gros clash

Chabal Bazooka !

Gros clash avec les beaux parents

Parodie de Mickael Jackson

Mickael Jackson acquitté

Le defaut fatal

Et notre défaut fatal?

Le sexe oral pourrait être fatal

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !