50% sur les clearances chez torrid

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles Page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14964 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageMercredi 9 Avril 13:05 50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
poupisam a écrit:
Mais 40% en dollars ou en Euros ??

Qu'est ce que ça change puisque toi tu devras payer en euros ? Wink Laughing

Soit on appliquera 40% sur le montant en $ et on convertira en euros après, soit on convertit d'abord et on applique 40%. Ta commande est de 104 $ soit à peu près 69,35 €

Dans le 1er cas (40% de 104$) ça te fait 41,60$ soit, après conversion en euros, à peu près 28 € de frais.
Dans le second cas (40% de 69,35 €) ça te fait toujours 28 € environ de frais. Wink

Table sur 26-32 € de frais à peu près, ça ne devrait pas être très éloigné. Wink

c'est impossible d'avoir ca, j'y ai eu droit plusieurs fois et on a un minimum de 31€ à payer (frais de dossier + frais de douane), j'avais passée une commande et j'ai eu droit à 60% à payer en plus avec leur systeme
^

DeadlyRose
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Pas-De-Calais (62)

Inscrite le 20 Oct 2006
174 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMercredi 9 Avril 14:41 50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

je confirme, sur ma facture les frais de dossiers s'élèvent déjà à 15€ + 15€ de droits de douane donc ça fait déjà un bon 30€ Confused
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9363 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageMercredi 9 Avril 15:18 50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

J'ai l'impressio que sa varie aussi en fonction des régions ses histoires de douanes... Personne n'a jamais les même frais fixes .
^

poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1319 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (150)
MessageMercredi 9 Avril 15:28 50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

pppfffffff Crying or Very sad
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14964 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageMercredi 9 Avril 15:29 50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:
J'ai l'impressio que sa varie aussi en fonction des régions ses histoires de douanes... Personne n'a jamais les même frais fixes .

euh ca n'entre pas en compte vu que c'est à partir de roissy que les douanes sont fixés
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9363 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageMercredi 9 Avril 15:52 50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

Je sais que pour les 2 fois ou j'ai été taxé les frias fixes ont été différents. Confused
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3108 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (281)
MessageMercredi 9 Avril 16:04 50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

Pour les belges...

J'ai reçu mon colis aujourd'hui d'une valeur de $60 et j'ai eu droit aux €10 de frais de dédouanement... Comme d'hab' quoi!
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20074 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 9 Avril 16:25 50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

Athy a écrit:

c'est impossible d'avoir ca, j'y ai eu droit plusieurs fois et on a un minimum de 31€ à payer (frais de dossier + frais de douane), j'avais passée une commande et j'ai eu droit à 60% à payer en plus avec leur systeme

Je n'ai tenu compte que des frais de douane et de TVA, il faut en effet ajouter des frais de dossiers et des frais variables parfois.
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2193 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageMercredi 9 Avril 17:51 50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

Les filles, il est indiqué dans mon suivi :
Citation:
mar 08/04/2008
22:52 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
mar 08/04/2008
22:50 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR
mar 08/04/2008
15:05 ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé

Il vaut mieux que j'appelle pour leur envoyer la facture, ou ils livrent et je paie à la livraison ?
Merci Wink
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8320 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageMercredi 9 Avril 18:10 50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

Ketai a écrit:
Les filles, il est indiqué dans mon suivi :
Citation:
mar 08/04/2008
22:52 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
mar 08/04/2008
22:50 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR
mar 08/04/2008
15:05 ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé

Il vaut mieux que j'appelle pour leur envoyer la facture, ou ils livrent et je paie à la livraison ?
Merci Wink

Comme j'ai dit à Deadly Rose un peu plus haut attends voir si ca sort et passe à l'etape suivant ou pas.

Si ca se passe comme pour elle le colis va aller à la tri agence et tu payera à la livraison.

Je te dis ca car ce n'est pas ecrit "facture manquant" Wink

hs-Merci pour la photo de la bete Very Happy hs off
^

DeadlyRose
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Pas-De-Calais (62)

Inscrite le 20 Oct 2006
174 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMercredi 9 Avril 18:34 50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

Oui normalement ça passera dans la nuit et tu devrais être livrée demain comme moi ^^
Chronopost te demandera de faire soit un chèque à leur ordre soit de payer en espèces, c'est comme quand on commande en contre remboursement.. et en cadeau tu auras une jolie feuille jaune des douanes à signer Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles Page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33

En rapport ! (Peut être ^^)

-50% sur les clearances chez torrid

50% sur les clearances chez torrid

50% sur les Clearances chez Torrid

50% sur les chaussures en Clearances chez Torrid

-50% sur les clearances chez Torrid à partir du 20/11

les clearances chez torrid besoin de rensaignements

550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid

Qui veut commander chez Torrid pendant les clearances?

Clearances Torrid du 29/09 au 01/10

Les 50% Torrid clearances sont là !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !