peur de la fausse couche ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
chabichette95
Vlrnaute
Vlrnaute

val d'oise

Inscrite le 21 Fév 2007
499 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (57)
MessageMercredi 16 Janvier 11:09 peur de la fausse couche ... Répondre en citant ce message

bonjour les filles,
je suis enceinte à 12 SA et voilà mon inquiètude : peut être ai je trop peur mais depuis deux jours j'ai l'impression que mes seins sont moins tendus, j'avais beaucoup de nausées et ça s'est arrêté et l'appétit revient... j'ai peur que cela soit signe d'arrêt de grossesse ... j'ai mon écho des 12 semaines vendredi (j'en ai faite une en décembre pour la datation et tout allait bien) et je n'ai pas réussi à avoir un RDV avant, je me fais un soucis de malade ... je n'ose pas aller aux urgences comme je n'ai pas perdu de sang ils vont me prendre pour une folle et ma gygy est en vacances pour la semaine .... SUPER !! Crying or Very sad
j'ai besoin de vos témoignages et conseils si vous avez déjà eu des symptomes similaires à ce stade . MERCI d'avance Bisous
^

Annise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

la roche sur yon - vendée

Inscrite le 15 Fév 2007
324 mess
MessageMercredi 16 Janvier 11:17 peur de la fausse couche ... Répondre en citant ce message

coucou
je te conseillerai d'aller au bloc obstetrical de l'hopital, sans passer par les urgences (enfin chez nous on n'est pas obligé la journée de passer par les urgences)
la bas tu seras examinée et ils te feront certainement une echo
perso j'y suis allée pour de simples douleurs et je ne me suis pas faite disputée.
ils ont compris mon inquietude de future maman sans experience
tu n'as rien a perdre à part etre rassurée !
^

ornella80
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 13 Mai 2007
742 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (16)
MessageMercredi 16 Janvier 11:41 peur de la fausse couche ... Répondre en citant ce message

Juste pour te destresser, tu as donc passé les 3 mois...
Et une bonne partie de mes amies m'ont témoigné que dépassé 3 mois les nausées disparaissaient.

Donc je ne voit rien d'alarmant à ton cas...
^

chabichette95
Vlrnaute
Vlrnaute

val d'oise

Inscrite le 21 Fév 2007
499 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (57)
MessageMercredi 16 Janvier 11:45 peur de la fausse couche ... Répondre en citant ce message

merci les filles Bisous
je crois que je psychote beaucoup car hier je suis tombée sur les maternelles spécial fausses couches et les nanas ne l'ont su qu'à l'echo car l'embryon ne "descendait" pas seul ... je crois que ça m'a traumatisée ce truc !! fini la télé pour moi !! Bébé fille
^

pounpouna
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 19 Mai 2005
100 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMercredi 16 Janvier 12:20 peur de la fausse couche ... Répondre en citant ce message

pour mes trois enfants les symptomes se sont atténués vers les trois mois donc je crois qu il n y a aucune raison de s inquieter .
^

doudinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

breizh

Inscrite le 03 Jan 2005
234 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 16 Janvier 12:57 peur de la fausse couche ... Répondre en citant ce message

ca veut donc dire que je vais arreter d'avoir mal aux seins dans une toute petite quinzaine de jours ?????
wahouuuuuu !!!
j'en peux plus c'est trop dur, j'ai trop mal

bizzz
doudinette, qu'a peur mais qui est heureuse
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMercredi 16 Janvier 13:24 peur de la fausse couche ... Répondre en citant ce message

courage les filles!
il y en a qui n'ont aucun symptome de grossesse du début à la fin Wink
de toute facon tu as ton écho dans deux jours alors détend toi et essaye de déstresser d'ici là Laughing
^

chabichette95
Vlrnaute
Vlrnaute

val d'oise

Inscrite le 21 Fév 2007
499 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (57)
MessageMercredi 16 Janvier 13:28 peur de la fausse couche ... Répondre en citant ce message

dans tous les cas en sortant de l'echo je mettrai un ptit mot pour vous dire si tout roule ! merci les filles Bisous
^

Annise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

la roche sur yon - vendée

Inscrite le 15 Fév 2007
324 mess
MessageMercredi 16 Janvier 14:42 peur de la fausse couche ... Répondre en citant ce message

chabichette95 a écrit:

je crois que je psychote beaucoup car hier je suis tombée sur les maternelles spécial fausses couches et les nanas ne l'ont su qu'à l'echo car l'embryon ne "descendait" pas seul ... je crois que ça m'a traumatisée ce truc !! fini la télé pour moi !! Bébé fille

ola oui ! moi aussi je selectionne les themes des maternelles à regarder ou pas...pas la peine de regarder qqchose qui peut ensuite nous faire psychoter par la suite !
^

coconutty
Vlr Nomade
Vlr Nomade

franche comte

Inscrite le 18 Avr 2007
238 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (9)
MessageMercredi 16 Janvier 23:28 peur de la fausse couche ... Répondre en citant ce message

Oui je le pense aussi... selectionne car si tu es quelque'un du genre "angoissée" tu vas vivre les 6 mois qui te reste ds la peur et le flippe total !!!!

restes zen c'est tout ce que tu peux faire de bon pour ton bebe pour le moment !

J'ai ressentis la meme chose que toi et pensais que ma grossesse s'etait arretee du jour au lendemain du fait que j'avais plus aucuns symptomes si bien qu'a chaque fois que j'allais au wc je regardais sur le papier pour voir si il ya avait pas de sang.... a ce point la oui oui madameeeeeeee !!!! Rolling Eyes

Attend et vis chaque mois a fond car mine de rien je touche au bout et je me dit que ca passe vite surtout une premiere grossesse !!!!
^

chabichette95
Vlrnaute
Vlrnaute

val d'oise

Inscrite le 21 Fév 2007
499 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (57)
MessageVendredi 18 Janvier 21:29 peur de la fausse couche ... Répondre en citant ce message

coucou les filles !!!
zé revu notre beau bébé et tout va bien !! ouffffffff ...
comme quoi on s'imagine beaucoup de choses fausses quand on flippe ... en tout cas merci pour votre soutien !!!
et gros bisous Very Happy
^

voielactee74
Vlr Padawan
Vlr Padawan

bordeaux

Inscrite le 10 Sep 2007
2388 mess

Vêtements
A vendre (163)
Vendus (185)
MessageSamedi 19 Janvier 10:50 peur de la fausse couche ... Répondre en citant ce message

vu qu on se suit, on se tient au courant pour la prochaine echo en mars
en plus on saura le sexe alors il me tarde
bises
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

Peur de la fausse couche

Peur de faire une fausse couche

Peur d'une autre fausse-couche

Envie d'un bébé, mais peur d'une fausse couche

fausse couche

Fausse-couche...

Fausse-couche ...

fAusse couche par an

fausse couche

Fausse couche à 11 sg : questions...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !